L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéRien à redire sauf que pour faire 12 h de traversée Marseille Île Rousse me semble trop long.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéPour la première fois
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bien 👍
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bien accueillis...cabines confortables peu bruiyantes.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéC’était parfait
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéSuper accueil Bien organisé Le seul hic était qu’il l’y avait pas de clim dans les chambres…du coup nuit compliquée
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéNous avons déjà effectué trajet avec cette compagnie Cabine propre personnel cordiale pas de retard
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTraversée et services à bord très agréables
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bien ! Je recommande
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéExcellente compagnie, avec un personnel très accueillant tant dans les garages que sur le bateau. Les cabines sont très propres et bien équipées. Rien à voir avec la prestation de compagnie Italienne Corsica Ferries. Les prix sont un peu élevés malgré tout.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience avec Corsica Linéa , personnel très agréable, très bon service, je conseille cette compagnie 👍
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéDifficulté our trouver la porte 3a pour une première fois surtout lorsqu’on l’habite d’embarquer porte 1 …
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès satisfqisant, seule réserve fauteuils salon très inconfortables et les accoudoirs trop courts et métalliques ne servent à rien
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéAgréable.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifié1ere fois que nous prenons le Monte D Oro. Navire et traversée agréables. Bar et restaurant accueillant. Service rapide.. personnel de bord accueillant et serviable. Bravo.
Avis affichés par ordre chronologique