L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne, personnel souriant et sympathique.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel navigant très agréable. Je recommande
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéTop
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne compagnie mais les tarifs pour une famille avec cabine(s) limitent grandement les choix de traversées.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiél'embarquement a été pénible avec plusieurs attentes: lors des formalités d'embarquement, avant de rejoindre le quai d'amarrage du navire situé loin de la gare maritime, avant l'embarquement
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agreable
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage très agréable le service au restaurant autant le soir que le matin pour le petit déjeuner est toujours très professionnel et convivial.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable traversée, literie extra
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel toujours agréable mais la cabine mérite d’être remise en état.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéSatisfaisante, personnel aimable et attentionné.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéBon accueil et bonne préparation du voyage. Le personnel est agréable et efficace. Le bateau est très accueillant
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéBonne sauf niveau sécurité et Covid a l’embarquement à Marseille Aucune vérification à part la CO
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéPeu d'informations sont données aux passagers (comment accéder à sa cabine, quand faut il être prêt pour le débarquement), les informations données au micro sont incompréhensibles et ne sont pas diffusées dans les cabines.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéSATISFAISANTE A TOUS POINTS DE VUE
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéUne galère totale
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable. Pourrait il y avoir un sèche cheveux ?
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
Avis affichés par ordre chronologique