cours-servais.fr

Avis clients de cours-servais.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois

748 avis depuis le 09/02/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations cours-servais.fr

• Société

SAS SKILL AND YOU

• Description

Notre école vous prépare depuis 1891 aux concours de la Fonction Publique et du paramédical pour devenir fonctionnaire (Fonction Publique Territoriale / d'Etat) - Cours par correspondance

• Adresse

85-87 rue Gabriel Péri 92541 MONTROUGE

• Website

• Catégorie

Culture & divertissements

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Très bonne formation.

Réponse de cours-servais.fr

Bonjour Thibault, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction ! Contactez-nous dès que vous en ressentez le besoin en nous envoyant un message depuis l’Espace Elèves. Sinon, appelez-nous au 01 46 00 68 28. A très vite ! L'équipe du Cours Servais

Modifier Signaler

c est une tres bonne école a distance et il donne des explication bien détailler

Réponse de cours-servais.fr

Bonjour Aurelien, Nous vous remercions pour votre avis ! En cas de besoin d'informations ou de problème avec un devoir, contactez nous par message en utilisant l'Espace Élèves ou par téléphone au 01 46 00 68 28. Agréable journée ! L'équipe du Cours Servais

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Pour le moment c'est un peu tôt pour noter;

Réponse de cours-servais.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre sincérité. En cas de besoin, envoyez-nous un message sur l'Espace Élèves ou appelez-nous au 01.46.00.68.28. Notre équipe vous aidera au mieux ! Bon courage pour la suite de votre formation et belle journée ! L'équipe de Servais

Modifier Signaler

Répond bien à mes attentes

Réponse de cours-servais.fr

Bonjour Terearii, Heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Si besoin, appelez-nous au 01 46 00 68 28 ou envoyez-nous un message en utilisant l'Espace Élèves ! Excellente journée, L'équipe du Cours Servais

Vraiment top

Réponse de cours-servais.fr

Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour cette bonne note ! Sachez que vous pouvez nous contacter au 01.46.00.68.28 ou via l'Espace Élève si vous rencontrez la moindre difficulté. A très vite, L'équipe de Servais

Un très bon suivi

Réponse de cours-servais.fr

Bonjour Emilie Nous sommes heureux de faire votre satisfaction ! Si besoin, nous sommes disponibles pour vous aider au 01.46.00.68.28 ou sur l'Espace Élève ! A très bientôt et bon courage pour la suite de votre formation ! L'équipe du Cours Servais

Modifier Signaler

Inscription rapide, tout est expliqué et les cours sont complets. J'étais retissant au début puis après des explications claires et concises j'ai confirmé mon inscription.

Réponse de cours-servais.fr

Bonjour Lucas, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Appelez-nous si besoin au 01.46.00.68.28 (ou prenez contact avec nous depuis l'Espace Élève) Bonne fin de journée et bon courage pour la suite, L'équipe du Cours Servais

Réponse de cours-servais.fr

Bonjour Fabien, Merci beaucoup pour votre avis ! Si nécessaire, nous nous tenons à votre disposition : appelez-nous au 01.46.00.68.28 ou envoyez nous un message sur l'Espace Élève. Bonne fin de journée, L'équipe du Cours Servais

Modifier Signaler

Cours servais est une opportunité pour les gens qui veut être Gendarmes .

Réponse de cours-servais.fr

Bonjour Tishana, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Contactez-nous si besoin au 01.46.00.68.28 ou via la messagerie de l'Espace Élève : nous vous répondrons avec plaisir ! Belle journée ! L'équipe de Servais

Modifier Signaler

Ecole très bien on est bien suivi

Réponse de cours-servais.fr

Bonjour Joelle, Merci beaucoup pour cette note parfaite et bon courage pour la suite de votre formation ! Belle journée, L'équipe de Servais

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Un peu brouillon au début, dommage que certaines choses ne soient pas a jours

Modifier Signaler

Très bon école et je suis content d'être passé par eux

Réponse de cours-servais.fr

Bonjour Teddy, Ravis que vous soyez satisfait de notre école ! Contactez-nous soit par téléphone au 01.46.00.68.28 soit en utilisant la messagerie de l'espace élève si besoin ! Bon courage pour la suite de votre formation, L'équipe du Cours Servais