deaco.fr

Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1288 avis depuis le 11/08/2017

Informations deaco.fr

DEACO

Solutions pour l'accessibilité auditive ERP, Interphonie de guichet et de sécurité, Produits pour l'Audition, aménagement de poste et du logement pour personne malentendante et sourde.

ZA du Chaillot 85310 NESMY

Ce produit correspond à mes attentes, j’ai pu mieux communiquer avec ma Maman (96 ans), un petit bémol pour du larsen si l’on est un peu proche du boîtier.

pas de probleme

Le colis est arrivé très rapidement et les articles correspondaient tout à fait. Je connaissais déjà les articles commandés donc je n'ai pas été déçue.

Bonjour, J'ai signalé par téléphone à vos services une grossière erreur de rédaction dans la notice en français (d'ailleurs de peu d'importance pour l'utilisation). Au § "pour régler l'alarme - 4" : Il conviendrait évidemment de permuter "haute tonalité" et "basse tonalité". (J'ai dû faire remarquer à mon interlocuteur, en fin de conversation, qu'il avait oublié de me dire "merci" pour lui avoir - courtoisement - signalé cette erreur... Il a aussitôt corrigé cet oubli...) D'autre part : 1) En toute rigueur... l'abréviation de "kilo" n'est pas K (majuscule) mais k (minuscule). Donc on ne doit pas écrire "KHz", mais "kHz"... (comme km et non Km...) Cette toute petite erreur de rédaction dans la notice en français n'est pas faite dans les 3 autres langues. (Et on dit que les Français sont des râleurs sans raison...) 2) - Il est dommage qu'on ne puisse pas réduire plus l'intensité sonore en agissant sur le potentiomètre situé sur le côté droit de l'appareil... Le minimum est excessif pour d'autres utilisateurs que malentendants. 3) - Je n'ai pas trouvé, lorsqu'on stoppe l'alarme quand elle se déclenche la 1ère fois, comment procéder pour supprimer simplement le rappel d'alarme 5 minutes (par exemple) plus tard. Ni comment ensuite supprimer simplement l'alarme afin qu'elle ne se reproduise pas automatiquement le jour suivant. La solution (selon le § "Pour activer/désactiver et sélectionner le mode d'alarme - 2") est-elle d'appuyer 5 fois de suite sur la touche AL SET/SELECT ? Tout ceci mis à part ce réveil est d'une efficacité redoutable ! Merci de bien vouloir me répondre. Et portez-vous bien.

Réponse de deaco.fr

Bonjour, merci pour votre avis sur le produit. D'après celui ci, il semble que vous avez contacté le fabricant Geemarc qui est l'auteur de ses notices. Cordialement

Réponse de Émilie M

Merci de m'avoir répondu. Vous avez raison. J'ai téléphoné à Grande Synthe, au N° 03 28 58 75 76,qui figure sur la notice en français. Quoi qu'il en soit j'aimerais bien avoir la réponse à mes questions concernant la méthode pour d'une part éviter le rappel 5 minutes (par exemple) après la première alarme. et d'autre part supprimer l'alarme le lendemain (et les jours suivants...). La notice n'est pas assez "didactique" : Elle devrait comporter le paragraphe "Comment éviter le rappel" et le paragraphe "Comment supprimer l'alarme à la même heure les jours suivants" ou quelque chose comme cela... Merci d'avance. et bonne journée.

POUR L INSTANT TRES BIEN A VOIR DANS LE TEMPS0

Conseil avisé.

Pour une montre avec alarme commandée, il n y avait pas de notice d utilisation en français. suite à notre appel au service commercial nous devrions recevoir la notice d emploi car c est un nouveau modèle nous a t on dit. Mais toujours pas reçue...

Réponse de deaco.fr

merci pour votre avis. la notice en Français vous a été transmise par mail le 20/5, le lendemain de votre appel, elle est également téléchargeable sur la fiche produit. Cordialement. Rémi

Produits bien documentés, commande facile et sécurisée, suivi de livraison fiable, impeccable.

Très bien, mais seul point négatif: j'ai quand même dû attendre 2 semaines et demie avant de recevoir mon produit … cela fait un peu beaucoup à mon goût ! Autre petit désagrément mais peut-être que vous n'y pouvez pas grand'chose: entre les frais de transport (côté français), les frais de transport (côté Suisse, j'habite à Genève), ainsi que les frais de douanes et la TVA Suisse, j'ai dû débourser environ 30 euro supplémentaires !

Tarifs corrects et livraison rapide.

Commande reçue comme prévue, en bon état !

L échange est ok

Entière satisfaction.Produit conforme à ma commande.

Seulement moyen pour l'absence de notice en français. Pas de notice d’utilisation en français ! Et aucune information sur le mode d’obtention de cette notice. Je suis français, je ne parle pas anglais et ai acheté cet article en France. La notice en français doit obligatoirement être fournie avec l’appareil selon la loi n° 94-665 du 4 août 1994. Sinon la montre semble fonctionner correctement, réglage pas facile du tout

Réponse de deaco.fr

Bonjour, d'après votre message, il semble que la notice n'a pas été livrée avec la montre et j'en suis désolé pour vous vous. Elle est telechargeable directement sur la fiche produit ou transmise sur simple demande. Cordialement. Rémi.

Très bien, positionnement du prix très correct, rapidité d’expédition très bonne. Rien à redire

tres satisfait

Reçu dans les délais impartis, bien emballé et correspond à l'article commande de bonne facture je conseille cet achat

Tout était parfait

JE REGRETTE que le mode d'emploi soit ecrit en anglais ne connaissant pas l'anglais et a la suite de ma reclamation vous m'avez fait parvenir l'explication en tres petit caractere ne pouvant le dechiffrer car je ne vois pas tres bien j'ai demande a une voisine de m'aider ce qu'elle a fait avec difficultes

rien à signaler de particulier, ma recherche et commande se sont bien passées

Bonjour Très très très bien

Pratique pour trouver ce qu’on a besoin.

Service commercial très à l'écoute. Expédition rapide

Une 5ième étoile aurait été gagnée si le produit avait été en stock.

Rapide et prix compétitif

Très bonne montre , j'aurais aimé avoir un znooze pour mon réveil mais les 16 alarmes me conviennent très bien

Livraison rapide, bien emballé et protégé. Prix attractif.

Commande passée un dimanche, reçue le mercredi suivant. Excellent service

Arrivé dans les délais, très facile d'utilisation et mis en pratique très rapidement, très bien pour faire patienter les élèves

Il est très facile de naviguer sur le site, j'ai trouvé très facilement ce que je voulais. L'article est soigneusement emballé. Le délai de livraison est rapide : commande passée le 28/03/2021(un dimanche) et reçue le 31/03/2021. Concernant l'article acheté "Coussin vibrant Bluetooth VIBIO Bellman et Symfon", j'en suis très satisfaite. J'ai longtemps hésité car ce produit est cher. Comme j'avais déjà utilisé un coussin vibrant Bluetooth (SmartShaker iluv, qui n'a malheureusement duré que 2 ans) je n'avais pas envie de revenir à un réveil avec coussin filaire et je craignais un peu que les modèle à piles ne soient pas assez puissants. Ce modèle VIBIO est très simple à régler et utiliser, beaucoup plus simple, à mon avis, que le SmartShaker. Il y a une notice papier en français, de plus l'application à télécharger gratuitement est également en français. Il y a 3 puissances de vibration pour le coussin : léger, moyen et fort. Je n'ai pas testé le mode "léger" mais le "moyen" et le "fort" vibrent bien. Possibilité de régler l'heure du réveil pour la semaine. Possibilité également de régler une sonnerie. Je ne m'en sers pas, donc je ne peux pas évaluer. Il est aussi possible d'utiliser le coussin vibrant en mode alerte lorsque l'on reçoit un appel ou une notification sur le téléphone. Je ne l'utilise qu'en réveil, je ne peux donc donner mon avis. Je ne regrette pas mon achat, j'espère que, pour le prix, ce coussin durera longtemps. A noter que ce produit était beaucoup plus cher sur un autre site.

Commande reçu rapidement, et produit conforme de qualité . Très bon site je recommande

Delai et commande respectés.

Rapide precis

Bonjour,je suis super contente d'avoir reçu le colis, j'aimerais commander encore. Merci DEACO.

Il y a un mot meilleur que parfait ? alors c'est mieux que parfait. Une écoute et une solution rapide efficace ! Le coté humain est toujours l'essentiel et là je suis servie. Merci Deaco.

Réponse de deaco.fr

Merci pour votre gentil message qui nous touche beaucoup. Belle journée.

Livraison impeccable. Colis en bon état. très bon suivi du colis

Site de confiance, bonne réactivité

rien à signaler

Parfait. Bon service, envoi rapide !

facile et efficace

Bonne communication envoi rapide excellent contacts je recommande. Merci salutatiins

Commande et livraison parfaite.

Expédition rapide, produit de qualité et conforme à la commande.

Envoie rapide, service commercial au top, appareil formidable. Je recommande virement

parfait ................

tout est parfait. Le site, la livraison, la facilité de paiement par mandat administratif.......

Bon site

5 étoiles pour ce site que j'ai découvert, bonnes informations sur le produit commander.

Produit de qualité mais délai un peu long

Juste le mode de livraison différent de celui prévu (collissimo simple sans AR aux boîtes à lettre de mon immeuble et non pas à mon domicile) mais cela est un défaut de prestataire de livraison et non pas de deaco

Tres bonne communication du service SAV qui a su répondre à notre problème. Vendeur sérieux, rapide et professionnel

super bien a recommander à l'écoute

Très bien la montre vibrante, dommage qu'elle ne soit pas étanche.

Le site pourrait être plus convivial. Quand à l'expédition c'est bien l'article est bien protégé.le temps d'expédition est un peu long. J'apprécie le service à la clientèle.

Bonjour le produit correspond aux attentes de mon père, pour un premier avertisseur le produit est assez concluant. Je voulais remercier le sérieux et le professionnalisme et l'écoute et le conseil des ce prestataire.

Satisfaite de ma commande.

tres serieux je recommande

Bién facile d'utilisation

Commande passée sans problème colis reçu dans les temps juste signaler un problème de fonctionnement de la montre que je connais parfaitement car déjà eu une et seul réponse "nous allons en informer le fabricant " OK ! Cool ne pouvant pas faire sans je ne peux que la garder comme telle . mais j'aurais attendu un petit geste .

Réponse de deaco.fr

Merci pour votre avis qui concernait les boutons d'une montre difficiles à actionner.

J'ai trouvé l'article recherché sans difficulté

Matériel reçu rapidement

la livraison a été faite dans les délais prévus, le service client est top :,une personne m'a aidé par téléphone à paramétrer le matériel avec beaucoup de patience, je le remercie pour ça.

La commande est bien recommandée et a livraison se passe bien jusqu'à domicile.

Très fiable, tant dans les renseignements donnés au téléphone que dans l'envoi de la commande

Le site est bien mais pas très fonctionnel et intuitif. Les photos des produits ne sont pas de bonnes qualités car elles ne donnent pas tous les détails des produits.

Livré en temps et en heure, bien emballé !

Le produit était en rupture de stock et personne ne m'a prévenu, par contre, lorsque je me suis renseignée sur la commande, le remboursement a été effectué les jours suivants

Réponse de deaco.fr

merci pour avis, un mail vous a été adressé quelques jours après pour vous prévenir de la rupture et du remboursement. -------- Message transféré -------- Sujet : SAV5883 - Remboursement effectué € CB Date : Mon, 7 Dec 2020 09:54:48 +0100 Bonjour, Je suis navré mais cet article est passé en rupture et nous ne serons pas ré-approvisionné avant plusieurs mois... Nous avons effectué le remboursement des sommes encaissées.

Site très clair et simple. Livraison arrivée plus rapidement que prévu. Mails réguliers reçus pour le suivi de la commande. Absolument satisfaits du service.

parfait...dans l'accueille au téléphone, les conseils, la livraisons...continuez comme ça...cordialement.

Pas de problème pour la livraison

Livraison rapide, bien emballé

PARFAIT. tout est bien détaillé sur le site .

Livraison rapide.

La livraison a été rapide, et le contenu en bon état.

Beaucoup de choix Produit correspondant à mon besoin Livraison rapide

Livraison rapide et bon suivi. Félicitations

Commande facile et livraison rapide

Expédition rapide et sérieuse

TOUT EST PRATIQUE ET FONCTIONNEL

Les produits fonctionnent bien. Mais notre service comptabilité a lieu plusieurs problèmes avec la facturation, c'est pourquoi, nous mettons seulement 2 étoiles.

Réponse de deaco.fr

merci pour votre avis. Je suppose que votre remarque sur la comptabilité fait référence à des mails automatique de suivi de commande qui permettent de télécharger la facture. Car sauf erreur, nous n'avons aucune réclamation sur la facture. Cordialement

Réponse de Patrick B

Bonjour J'avais adressé un mail pour rappeler le dépôt obligatoire de la facture sur chorus. Je n'ai pas eu de réponse à ce mail mais j'ai pu récupérer aujourd'hui la facture sur la plateforme. Je vais pouvoir la mettre en paiement. Cordialement.

pour une premiere commande, tout c'est bien passé. la commande devant arrivée à la Reunion dans un mois (transport maritime), notre avis ne concerne pour le moment que le traitement de la commande. pour ce qui est du produit, nous ne pouvons pas encore donné notre avis car il n'est pas encore arrivé et installé

Livraison est correcte.les frais d'envoi trop élevés.La documentation n'est pas suffisante pour certains articles

Très rapide

Tout est correct

envoi rapide, service 5 étoiles.

sans avis

Très bon produit