deejo.fr

Calculé à partir de 1969 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23698 avis depuis le 26/04/2019

Informations deejo.fr

Deejo

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

22 rue Charles Graindorge 93170 BAGNOLET

Déçu par votre cadeau …il n est pas à l image de votre marque !

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Livraison rapide et couteaux de très bonne qualité. Un bon service client : J'ai reçu un bon cadeau pour avoir un couteu offert pour l'achat d'un couteau.

Service rapide, super qualité du produit, site facilement utilisable. Je suis ravie!

Pas la première commande et sera pas la dernière non plus car les couteaux sont simplement magnifiques et d'une qualité extraordinaire ! Merci à l'ensemble de la société Deejo !

Tout était parfait merci

Merci tres content de cet achat

Produit conforme à la commande

Tout à fait en accord avec mes attentes

Commande et réception du produit rapide .

Ravie de ma 1ere commande couteaux de tables : belle finition et les dessins (fleurs sont conformes au site) j'ai passé ma 2eme commande pour Noel 2 couteaux : réception très rapide avec emballage cadeau Ils sont superbes ! Petite remarque : je trouve l'ouverture du boitier pas intuitive

Couteau trop petit par rapport au prix !

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Sachez que nous avons plusieurs tailles de couteaux Deejo. Quelle taille avez-vous choisi ? Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Lila

Réponse de SANDRINE Q

J'ai payé 79.80 euro pour un mini couteau même si j'avais pris le plus grand ça reste malheureusement cher, je n'avais pas vu que la longueur était lame incluse, je suis très embêtée d'offrir ce petit couteau à mon fils militaire croyez moi ! Je ne vois pas ce que le service client pourrait faire, j'ai mal regardé c'est tout, et la photo sur votre site pareil grande c'est trompeur.

Parfait ! SAV efficace

J'ai eu un soucis à la livraison de ma commande,deejo a su réagi vite afin de m'envoyer le bon couteau et que la surprise soit de taille pour un fan de deejo.

Site bien fait, même s'il faut passer un par un les divers choix.

Satisfait du couteau reçu, commande rapide. Bravo

Une commande non validée (pas de confirmation, rien,..) ; je refais une commande qui est alors validée (mail de confirmation, info sur livraison,..) ; quelques jours après je reçois les 2 commandes les 2 commandes sont débitées !! Je contacte le SAV pour renvoi d’une des commande, le sav me balade et ne veut rien entendre sur leur erreur ! Je me retrouve avec les 1 commandes sur les bras : NUL ! SAV nul !

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous navrées de votre désagrément. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ouvrir un ticket de réclamation afin de pouvoir trouver une solution? Je vous invite à nous renseigner votre numéro de commande à notre Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/service-client Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Brigitte

Réponse de Nicolas R

Bonjour Je souhaite ouvrir un ticket de réclamation Voici les 2 numéros de commande que j’ai dont la première que je ne pensais pas validée (je le répète aucun mail de confirmation de commande, suivi de commande, rien) 1103128 1105314 Bonne journée Nicolas

Article de qualité. Livraison rapide

un peu trop compliqué les cde sur internet du coup on reçoi n importe quoi

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Nous essayons pourtant d'avoir la meilleure ergonomie possible sur notre site avec un récap en fin de panier reprenant le tatouage choisi avant validation. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

Réponse de Michel L

ouf... mais je croix qu il y a un souci de messagerie car mes problèmes se sont résolu c'etait une erreur de tatouage et sa a était rectifié et je suis bien comptant de mes Deejo j'aimerais bien en avoir d autre mais cela reviens tres cher merci quand même pour la réponse cordialement

TOUT ÉTAIT PARFAIT

J'ai déjà acheté un autre article avant celui-ci, et je ne peux qu'exprimer toute ma satisfaction.

Livraison très rapide. Produit 100% conforme. Très bel article.

Site tres facile a utiliser bonne navigation

Super, rapide, joli, je recommande

Achat pour cadeau de Noël donc pas vraiment d avis sur la qualité. Expedition extrement rapide, facile de créer son couteau, beaucoup de choix. Cadeau sympa et original!

Commande aisée, livraison rapide, bravo !

Déjà plusieurs commandes et jamais déçue 😊

Le système de définition du produit est vraiment simplicité et pourtant TRES efficace

Très bien. Réception très rapide et sécurisée pr code.

Je suis très satisfaite.

Pas encore utilisé

Parfait en tout point

Très bonne. Toujours satisfait des deejo reçus.

Très bo. SAV merci

J'avais achetez pour ma femme un couteaux deejo l année.Et j ai voulu faire cela pour mon fils mais cette fois ci pour le coup c est un beau couteaux mais trop petit et trop simples .

Réponse de deejo.fr

Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Vous avez peut-être choisi un modèle plus petit ou plus épuré ? Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Lila

Léger et beau . Très bon premier couteau

Très beau couteau, pas de problème a signaler, je recommande

Tout a été parfait. Merci !

Ravie de cette commande, de l'emballage et de la rapidité d'envoi.

L'article, et ce n'est pas le premier, est d'excellente qualité. Je suis prêt à être l'ambassadeur de la marque auprès de tous mes parents et amis pour recommander la marque DEEJO.

Interface très facile pour choisir et avec un aperçu à la fin génial !

Très bonne qualité, travail de traçage fin et réussis !!! Livraison rapide. Cela fait de très beaux cadeaux!!! Au top!!

Super personnalisation avec beaucoup de choix

ras toujours bien nickel

Livré dans une simple enveloppe souple : la boite était toute abimée à son arrivée, dommage car elle aurait fait une belle présentation pour un cadeau

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre désagrément. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ouvrir un ticket de réclamation afin de pouvoir trouver une solution? Pourquoi trouvez vous décevant? Je vous invite à nous renseigner votre numéro de commande à notre Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/service-client Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Patrick

Commande et livraison nickel

Le couteau en soit est magnifique. Le bémol est l'emballage de celui-ci. Lorsqu'on regarde sur le site pour commander, on voit des personnes offrir une petite boite noire assez élégante. Or la j'ai reçu une boite blanche, avec un plastique pour voir le couteau et des écritures argentée. Cet emballage ressemble aux boites fournies par des sites chinois, peu esthétique et peu qualitative. Pour offrir ce n'est pas top (case cadeau cochée), cela donne directement un mauvais apriori sur la qualité du couteau.

Réponse de deejo.fr

bien mais un peu déçu sur le volume de la pièce .. mais dans l' ensemble satisfaite

Livraison rapide très bonne qualité rien a dire

Very good

Beaucoup de plaisir à offrir et à m offrir

Très beau couteau

Conforme à ma commande, livraison rapide.

site bien construit, livraison rapide

Envoi rapide et soigné, le couteau est arrivé dans une belle boite avec la garantie, le rendu est super beau, il correspond bien au descriptif. C'est un achat dédié au cadeau de Noel de mon Fils. la gravure est parfaite. Je recommande vivement....

Superbe!

Magnifique

Produits raffinés, livraison rapide. Je recommande vivement ! Jessica L.

Magnifique couteaux créations

Deuxième commande chez deejo et je suis vraiment satisfaite du choix proposé, de la qualité et de la rapidité de la livraison.

Couteau reçu conforme à la commande.

Tout est bien de la commande à la livraison. Juste, la fabrication est elle française ?

La livraison tres rapide rien a dire. Mais pour le reste, je suis déçue par la qualité, couteau trop léger qui fait un peu "camelote" a mon goût.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Nos couteaux sont effectivement conçus pour leur légèreté. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Très rapide

j'en suis à mon 5eme c'est parfait, sérieux ,rapide

Site très bien fait. Le projet correspond vraiment au réel. C est très sympa de pouvoir tester plusieurs modèle différents

Site très pratique, facile et simple à utiliser. Choix assez important de designs. Rapidité et efficacité.

PAS TRES COMMERCIAL, à la réception d'une première commande de deux couteaux je me suis rendu compte que pour l'un il était un peu petit. J'ai donc voulu refaire une commande et j'ai demandé dans le cadre du Black d'avoir au moins les frais de port gratuits ..... cela m'a été refusé .... j'ai donc annulé ma commande en instance ..... et suppression de mon compte....

Réponse de deejo.fr

Bravo pour votre page pour la configuration du couteau, et l'animation du couteau qui se replie confirme qu'on fait le bon choix. L'objet est livré très rapidement, et parfaitement conforme à notre choix. Merci.

tres beau site web

Bonjour j'ai commandé 2 couteaux et n'ai reçu qu'un seul sachet cadeau

Très rapide - Très bien

Commande facile sur le site. Réception rapide du coteau personnalisé, conforme à mes choix et options

Très beau travail , séreux , rien à dire

2ème commande, envoi très rapide et conforme à mes attentes !!

Très bon site. Très bien de pouvoir créé son propre couteau. Livraison rapide sans aucun soucis.

Produits conformes à la commande. Livraison rapide et soignée. Création et personnalisation simple et rapide.

Navigation facile, plaisante, définissant bien le choix à faire. Livraison rapide. Parfait

Commande personnalisée très facile à réaliser sur Internet. Livraison rapide. Produit de qualité

Bel objet comparable aux photos sur le site

Super produit

Juste TOP !!!!!!

Très belle qualité, envoi rapide.

Très beau Legé et fin bien dans la sacoche

une multitude de possibilité pour choisir son couteau pour soi ou à offrir. livraison rapide un couteau de poche qui ne me quitte jamais.

Très satisfaite de ma commande qui correspond parfaitement. Livraison rapide.

Site facile et complet

Les couteaux sont magnifique comme d habitude tjrs au top

A la livraison,l'état de propreté du couteau laissait à désirer.

Très intéressante. On se laisse guider naturellement.

Parfait ! Finitions superbes, préparation et livraison en même pas 48h ! Ravie !