dropshoes.fr

Avis clients de dropshoes.fr

5 / 5 1

Calculé à partir de 850 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3814 avis depuis le 15/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations dropshoes.fr

• Société

mikajen

• Description

Retrouvez sur dropshoes.fr la collection automne/hiver 2015 de chaussures femmes originales. Profitez de la livraison rapide 24H/48H et gratuite* !

• Adresse

LIEU DIT CARONE 20230 TALASANI

• Website

• Catégorie

Vêtements & accessoires

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Rapide et efficace, produit Splendide

Modifier Signaler

Super d avoir des précommandes

Modifier Signaler

Jamais déçue, rapide et toujours conforme aux attentes !

Modifier Signaler

Un site clair et précis. Une équipe au top et réactive.

Modifier Signaler

Site au top ! Livraison en seulement 48h!!

Modifier Signaler

Service client très très bien

Modifier Signaler

Quel dynamisme et quelle recherches pour toutes vos collections!!Magnifiques chaussures de qualité, envoi rapide et soigné,merci.

Modifier Signaler

Service après vente super!!! Et personnel très très sympathique

Modifier Signaler

Site au top, personnel au top, produits au top, service après vente parfait. Je recommande à 1000%

Modifier Signaler

Super 👍 j’adore cette boutique et son équipe ☺️ Commande reçu dans le délai annoncé👍 Il y a un grand choix de chaussures de QUALITÉ ! Bref je recommande 😊

Modifier Signaler

J’adore les marques de chaussures de ce site.

Modifier Signaler

Très belles chaussures toujours très satisfaites

Modifier Signaler

Toujours hyper satisfaite des produits, de la livraison rapide. Je recommande ce site en toute sincérité

Modifier Signaler

Site parfait rapide et trop belles chaussures 😍et story toujours très agréable à regarder 😀 Christine

Top comme toujours livraison rapide . Produit de belle qualité . Rien à redire

Modifier Signaler

Super site, Jennifer nous présente toujours sa collection avec amour et nous dit tout sur les recommandations. Livraison toujours au top.

Modifier Signaler

Cette entreprise est très sérieuse. Les présentations sont au top

Modifier Signaler

Comme d'habitude tout est excellent

Modifier Signaler

Toujours une super qualité, envoi rapide bravo !

J'adore!

Modifier Signaler

J adore Dropshoes ! Tellement de choix de magnifiques collections avec une équipe de choc ! Très bon suivi. Belles stories. Bravo !

Top rien à dire

Au top !!!

Modifier Signaler

Tout est parfait!! De la page insta, aux les infos données, en passant par le site, jusqu’à l’envoi… rien à dire sur la qualité de Dropshoes… 🤩

10/10

Modifier Signaler

Toujours parfait les chaussures sont toujours parfaite

Modifier Signaler

Site clair et précis Accueil au top!!!

Commande rapide Chaussures de qualité

Modifier Signaler

envoie rapide et parfait Je recommande cette boutique

Modifier Signaler

Comme toujours des produits de qualité, une bonne description et un envoi rapide

Tout est au top!

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de ma commande, la livraison a été très rapide et le produit est juste une pure beauté !! Merci à toute l'équipe de Drop Shoes, qui je le sais, se donne du mal pour satisfaire toutes les clientes !

Modifier Signaler

Toujours satisfaite de mes commandes chez dropshoes 👍

Modifier Signaler

Cela fait deux fois que je commande, je suis ravie. Les chaussures impeccable, trop belle,très bien présenté , protégé, et les envoie rapide. Vraiment professionnel les filles ! Merci

Modifier Signaler

Produits top qualité & envoi rapide et soigné… je recommande vivement 🙏😉Merci à la Romeo Family 😉🐶

Modifier Signaler

C'est mon 1er achat sur le site. Je trouve les conseils en story excellents, surtout quand on ne connaît pas la marque et qu'on ne peut pas essayer la chaussure. Envoi très rapide et soigné. Je suis folle de ces bottes, elles sont encore plus belles en vrai et la qualité est superbe ! Je recommande

Modifier Signaler

Navigation fluide, un grand choix, super qualité des articles, un bon rapport qualité/prix, livraison rapide et nombreux moyens de paiement proposés

Modifier Signaler

Toujours très rapide et tout est de super qualité je recommande fortement

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Commande reçue + d'1 mois après et vendeuse et service après vente lamentable, aucune réponse à mes mail ni SMS pendant 1 mois et lors du retour de mon produit elles n'ont pas acceptées le remboursement mais donnent 1 avoir pour forcer les personnes à racheter chez elles....j' ai donc dû recommander avec cet avoir et reçu les chaussures soldées que je j avais choisies en mauvais état pour l' 1 d entre elles ( déjà été portées car écritures sur semelles pieds effacées et les 2 autres paires trop petites , pourtant annoncé qu elles chaussaient comme un 38 pour ces modèles....très déçue ! 😡

Réponse de dropshoes.fr

Bonjour Nathalie, Alors je vais me permettre de répondre point par point à votre avis. La sandale que vous avez commandé faisait partie d'un réassort INUOVO et nous avons mis en ligne les sandales en précisant sur la fiche produit qu'elles arriveraient dans 15 jours. Cependant le fabriquant à eu du retard et nous les avons reçu 3 semaines plus tard et j'en suis désolée. Pour le service après vente lamentable je pense que vous exagérez un peu nous avons répondu à vos sms avec toutes les infos dont vous aviez besoin, votre tel se terminant par 76.10 et ceux durant plusieurs jours. J'avoue que nous avons abandonné quand vous avez insisté, car nous aurions encore et encore répété la même réponse qui ne vous convient pas, je l'ai bien compris. Concernant l'avoir que nous avons généré il faut suite à une commande réglée à crédit. Nous ne pouvons la remboursée comme mentionnée dans nos CGV mais comme vous nous avez expliqué par SMS vous étiez au courant mais vous aviez besoin d'être remboursée pour régler un souci avec votre auto. Vous m'avez demandé de faire une exception mais malheureusement et je vous le répète encore le crédit n'est pas remboursable et c'est d'ailleurs le seul moyen de paiement qui rentre dans cette condition, sinon nous remboursons. Pour votre seconde commande sur laquelle vous avez utilisé l'avoir, je peux vous garantir que les chaussures ne sont absolument pas portées sinon la semelle du dessous serait évidemment marquée et sale mais sur les photos que vous nous avez envoyé par sms ce n'est pas le cas. C'est le tampon de la marque qui est stampé sur le cuir intérieur de la semelle et dès que l'on pose son pied pour essayer et faire qq pas, il s'atténue. Pour le conseil chaussant je peux vous certifier que le modèle 1625 et 1370 de la marque DONNA LUCCA chaussent parfaitement bien, moi même faisant un 38 cela me va parfaitement. Voila, je comprends que vous puissiez considérer votre commande comme décevante mais il serait bien de préciser lorsque vous laissez un avis que l'équipe à répondu à vos questions mais probablement pas à vos attentes et c'est bien là le souci. Je vous souhaite une belle fin de journée Natalie, cordialement, Jennifer

Réponse de Nathalie N

Bonjour,le site d'achat Alma notifie bien que le marchand doit nous rembourser même après 1 achat en plusieurs fois concernant les cgv et vous, vous me dites que les vôtres ne sont pas les mêmes..rien à y comprendre pour le client.. Concernant les 2 paires de chaussures que vous dites qu elles taillent bien, j ai 1 pied normal et c'est serré sur le dessus et vous notifiez que même les pieds forts c'est bon..je ne vois pas comment là. En tt les cas, je me retrouve av ec 2 paires de chaussures achetées à perte et 1 très mauvaise expérience. Vous avez répondu quand ça vous arrangeais et non pas à tt mes questions, dommage on ne peut mettre de photos sur ce site d' avis car je pourrais le prouver de ces absences de réponses..Ironie, j' avais reçu 1 badge de meilleure fan sur les réseaux pour vos publications...je suis tellement déçue..

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Jamais déçue

Parfait ! Très rapide . Merci beaucoup

Très bon site sérieux

Modifier Signaler

Très bien chaussures de qualité. Sue ce modèle il ne restait que du 41 mais ça tombe bien. J ai le pied fort et le 40 aurait été trop juste

Modifier Signaler

Le site est vraiment topissime. Elles sont tellement sympathiques et donnent de très bonnes recommandations. 👍 Je recommande. Livraison hyper rapide.

Modifier Signaler

Très belle présentation des chaussures, et une livraison très rapide. Je n’hésiterai pas à commander une autre paire de chaussures.

Modifier Signaler

Sabot au top ,la couleur, la taille, la matière enfin toute la chaussure, je recommande et la présentation sur le site de l'équipe 👌👍

Modifier Signaler

Très bons conseils et chaussures au top qualité et beauté

Modifier Signaler

Très bon site Rapide et professionnel

Modifier Signaler

Parfait! Livraison hyper rapide et en parfait état.

Modifier Signaler

Super achat !! paire de mules impeccables qui taillent très bien. Et la livraison à la maison super rapide !! merciiiii beaucoup

Comme toujours, un service professionnel et rapide ! Je recommande

Modifier Signaler

Toujours très satisfaite à chaque commande ! Livraison rapide possibilité de paiement en plusieurs fois. Parfait !

Modifier Signaler

Tout simplement parfait !! Colis bien emballé, vite expédié et vite reçu (24h) :-) Service client au top, les personnes que j'ai eu au téléphone ont été très gentilles et disponibles. Je recommande dropshoes sans hésiter.

Modifier Signaler

Le site est très bien fait très interactif il est facile de trouver les produits que l'on souhaite, la livraison s'est faite dans les délais, le service client est très réactif très adorable. Je recommanderai avec grand plaisir. Et toutes les explications faites en story sont juste parfaites. Merci à vous pour votre professionnalisme et votre gentillesse

Modifier Signaler

Site très clair, expédition rapide , accompagnement Je n’avais pas fait mon retour jusqu’au bout et j’ai été contactée pour me le signaler, Emballage fait avec soin Parfait!

Modifier Signaler

Première commande faite sur drop shoes je suis vraiment contente tout a été respecté. Je recommande vraiment ce site. Les chaussures sont de grande qualité après ce sont des marques que l'on connaît c'est sûr. Mais la présentation faite aide vraiment à l'achat en ligne.

Au top

Modifier Signaler

tres bon site, produits très bien mis en valeur. Facilité pour commander.

Modifier Signaler

Produit conforme super prix livré rapidement

rapidite et qualite

Modifier Signaler

Parfait, je suis vraiment satisfaite de mon achat. Commande le mercredi 10h livraison jeudi 10h30 rien à dire

Envoi d'une rapidité exceptionnelle !! Article conforme à la description. 👍🏻

Modifier Signaler

Toujours de très belles chaussures de qualité. Beaucoup de choix et d’indications sur chaque modèle. Livraison hyper rapide et soignée. SAV parfait. Bref, tout ce qu’on aime

Excellent

Site très clair

Modifier Signaler

Encore et toujours parfait. Ah...si seulement j'étais une femme. Mais faire plaisir, ça n'a pas de prix...

Modifier Signaler

Top que ce soit des explications pointure détails de baskets dans les story à la livraison envoie très rapide

Super

Parfait !

Modifier Signaler

Ce site est très très agréable avec son compte Instagram on peut voir les chaussures portées et papoter avec l’équipe!

Tout est parfait 🤩

Parfait !!! 😁

Modifier Signaler

Site facile et bien détaillé sur la taille à prendre au niveau des pieds fins ou fort . Très important pour ma part .

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement comme toujours. Je recommande ce site.

Modifier Signaler

Excellent rapidité d'envoi qualité top

Servie client au top!

Modifier Signaler

Juste Parfait ! Chaussures magnifiques, bien emballé et livraison ultra rapide ! Je recommanderai et je recommande aussi ce site. Merci les filles 🥰

Modifier Signaler

Très belle qualité, livraison rapide

Modifier Signaler

Rapidité d’envoi, choix et qualité des produits ! Et en promo, c’est parfait !

Modifier Signaler

Très rapide et facile d’utilisation

Modifier Signaler

Comme pour mes autres commandes rien à redire parfait et rapide

Modifier Signaler

Entièrement satisfaite de ma première commande tout est parfait merciiiiiii beaucoup à l'équipe Drop shoes 🥰

Très professionnel!

Toujours au top

Modifier Signaler

livraison très rapide et efficace je suis ravie

Modifier Signaler

excellent site!! je le recommande

Modifier Signaler

Parfait je recommande ,livraison rapide jamais déçu, personne qui prend le temps de faire des photos au top tout en donnant de bons conseils sur son site insta😍

Modifier Signaler

Toujours satisfaite depuis le temps ,jamais déçu. Chaussure de très bonne qualité

Modifier Signaler

Vraiment parfait ! Livraison soignée et ultra rapide. Articles au top ! Je recommande +++

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement.les chaussures sont magnifiques et correspondent tout à fait aux descriptifs faits en vidéo...je recommande vivement ce site...

Modifier Signaler

Au top commande envoyée rapidement

Modifier Signaler

Envoi rapide , emballage soigné. Sinon équipe au top 🤩 Gentillesse, disponibilité, bonne humeur 🥳 Je recommande tellement Drop shoes 🙏🌸💕

• 4 / 5 1

Parfait.

Modifier Signaler

Tres bien et les filles sont super sympas et de bons conseils

Modifier Signaler

Très clair et l envoi est super rapide !!!

Modifier Signaler

Je suis toujours satisfaite quand je commande sur ce site, il est très bien fait, très explicatif, la livraison très rapide.

Modifier Signaler

Toujours au top, jamais déçue, autrement, je n’achèterai pas !!! Merci Jennifer pour ta patience 😘

Rapide, efficace. Rien à dire 👌

Facile d'accès, communication avec Dropshoes réactive Je recommande

Modifier Signaler

Commande faite dimanche soir reçue mardi !! Quelle rapidité ! Emballage très soigné ! Beaucoup de sites devraient prendre exemple sur dropshoes! Un grand merci

Modifier Signaler

Tjrs impeccable, très bon service client, bonne continuation, je recommande

Parfait !

J’adooooorrrre ce site

Modifier Signaler

Bonjour Toujours des chaussures de qualités, et une expédition très rapide. Merci

Modifier Signaler

Toujours au top!! De très belles paires et de super affaires durant les ventes privées.

Modifier Signaler

Parfait ! Rapide et efficace comme toujours !

Modifier Signaler

Livraison très rapide ! 3 paires commandées et toutes top ! Merci toute l'équipe pour votre professionnalisme ! Et bonne humeur !

Parfait comme toujours

Livraison hyper rapide

Toujours très bien 🤩

Modifier Signaler

Simple, rapide et très efficace!

Modifier Signaler

Comme d'habitude parfait Envoi soigné et ultra rapide

Modifier Signaler

Livraison rapide Superbes Baskets!

Modifier Signaler

Super. Rien à dire. Commande livrée très rapidement. Article magnifique. Je recommande

Modifier Signaler

Site super intuitif ! Excellentes explications sur les produits !!

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

suite a un problème de transport : réaction tardive mais bien rattrapée par la suite

Toujours parfait . L’équipe est très pro et surtout adorable

Modifier Signaler

Site très bien mis à jour Tout est bien expliqué 👍

Commande parfaite

Ravie 🤩

Modifier Signaler

Je viens de passer ma deuxième commande et très satisfaite. La livraison est très très rapide Je recommande ++++++

Modifier Signaler

Ravie de la rapidité de l'expédition !

Modifier Signaler

Très contente très rapide pour la corse très contente

Modifier Signaler

Super site,du choix,des commandes reçues très très vite Je recommande

Modifier Signaler

Site très bien. Livraison rapide de l'article commandé.

Modifier Signaler

J'ai reçu ma commande très rapidement sans problème

Modifier Signaler

Toujours au top ! Continuez comme ça !

Modifier Signaler

Un jolie choix de chaussures et des personnes très accueillantes qui vous conseillent très bien

Modifier Signaler

Tout est parfait, le service client au top

Professionnalisme , gentillesse et service au top 😘

Modifier Signaler

Toujours au top, envoie rapide, très professionnel

Modifier Signaler

Livraison super rapide et soignée

Toujours au top merci

Modifier Signaler

Merci pour ces 2 commandes au top ! Accueil téléphonique toujours avec le sourire et livraison rapide Merci à vous

Modifier Signaler

Les envois sont toujours hyper rapide

Modifier Signaler

Deuxième commande faite sur le site et une fois encore entièrement satisfaite

Modifier Signaler

Excellent site livraison rapide produit de qualité

Modifier Signaler

Très bien super accueil et chaussure de très bonne qualité j,adore

Modifier Signaler

Commande reçu jolie model dommage il me vont pas

Excellente comme d'habitude ❤️❤️✨️🙏

Modifier Signaler

Très bien et très réactif

Modifier Signaler

Rien à redire, au top ! Les essayages et conseils chaussant me permettent de trouver des chaussures adaptées à mon pied très fin. La qualité est toujours au rendez-vous, les modèles sélectionnés avec soin, les envois ultra rapides bref que du bonheur !

Modifier Signaler

Navigation sur le site facile qui donne envie d’acheter

Modifier Signaler

Au top ! Envoie très rapide et produit de qualité !

Modifier Signaler

C’est un super site que je recommande les yeux fermés, Jennifer et son équipe sont au top, et très professionnelle!

Modifier Signaler

Très beau j adore bleu magnifique pour cet été

Modifier Signaler

Tout très bien, délais respecté.

Toujours topissime!

Modifier Signaler

Comme toujours, le service, les conseils, le délai et les produits sont Top 💛💛💛

Au top du top, Livré en 2 jours

Modifier Signaler

Toujours au top, jamais déçue , tout on time

Tjrs impeccable 🙏

Modifier Signaler

Site très dynamique mais surtout excellente interaction avec les clientes. Envoi hyper rapide.

Modifier Signaler

Toujours parfait chez dropshoes, je commande toujours mes chaussures sur ce site, je n’ai jamais été déçu 😍

Modifier Signaler

Commande parfaite ! Reçue sous 48h, le TOP Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse...

Modifier Signaler

Rapidité, sérieux, équipe de choc j’adore

Modifier Signaler

Service client à l'écoute. Très beaux produits pour faire rêver nos dames...nos âmes ? Merci

Parfait comme toujours 👍

Modifier Signaler

Le meilleur site qui soit pour acheter de belles chaussures de qualité. Les photos et commentaires reflètent toujours la réalité. Je recommande vivement ce site!

Envoi très rapide

Modifier Signaler

Très beau produit et envoi rapide et soigné.

Modifier Signaler

Le site est simple d'utilisation. Les photos sont très belles et les indications claires. Livraison rapide et soignée.

Modifier Signaler

Produit reçu conforme Produit bien emballé et délai de livraison raisonnable (commandé le vendredi, reçu 5 jours après le jeudi ...avec au milieu le week-end et jour férié, donc franchement raisonnable)

Modifier Signaler

Échanges très agréables, réactive adorable 👍 très contente de mon achat les conseils sont tops . Merci 🙏

Modifier Signaler

Très commerçante et super sympa

Toujours au top

Modifier Signaler

Achat conforme à mes attentes ! Envoi hyper rapide, équipe très réactive, le tout dans la bonne humeur ! Ne changez rien, merci infiniment 😋 je recommande vivement !

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Site très agréable et facile dans la navigation.

Modifier Signaler

Une équipe formidable. Réactive, disponible, charmante et quel choix de chaussures. Je suis fan. Ne changez rien, vous êtes au top.

Modifier Signaler

Je commande toujours mes chaussures chez dropshoes e je suis toujours autant satisfaite . Merci les filles pour tout ce que vous faites.

Modifier Signaler

Livraison Super rapide ! Démonstrations par insta super, très bien détaillées aussi bien au niveau du modèle que du chaussant ! Bons conseils ! Bravo !

Modifier Signaler

Rien à dire. Livraison très rapide

Modifier Signaler

Très bon site avec de très bons conseils

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma 1 ère commande 😊 et je recommanderais très certainement vu les belles chaussures que vend Jennifer 👍

Modifier Signaler

J adore drop shoes J ai été surprise de là matière de deux paires de chaussures sur les trois paires achetées en promotion :(

Superbe confort

Modifier Signaler

RAS, tout est fluide, commande facile à faire, les tutos sont au top, un vrai régal à chaque fois!!! Je recommande fortement... Et sans oublier la rapidité .... Merci, ne changez rien, vous êtes au top !!!

Modifier Signaler

Super site communication au top et livraison très rapide et chaussures de qualité parfait

Modifier Signaler

Une super équipe avec des super produits La communication est parfaite

Modifier Signaler

Description au top, toujours aussi belle et merci à l’équipe

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement!! J adore commander sur ce site !!

Première commande Livraison rapide Tout est parfait Merci Je recommande

Site au top

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Site très attractif au niveau produits

Modifier Signaler

Des nouveautés régulièrement. Produits de qualités à un prix très correct. Un service après-vente réactif et surtout recherche TOUJOURS la satisfaction du client et cela est rare. Livraison ultra rapide et remboursement si retour également.

Au top

Modifier Signaler

Rien à dire comme d’habitude

Modifier Signaler

J’adore ❤️❤️ comme à chaque commande

Modifier Signaler

Facile d'utilisation,bien conçu, belle présentation et explications précises des produits

parfait comme d'habitude

Modifier Signaler

Jennifer, Eva et Louane sont au top : entre les présentations détaillées des chaussures sur Instagram et leur site internet, impossible de faire un mauvais choix tant les conseils donnés sont professionnels et pertinents. Le service après vente est également remarquable par son efficacité. Le choix de chaussures est juste topissime. Un grand merci à vous.