Calculé à partir de 274 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1452 avis depuis le 30/01/2016

Toutes les transactions se sont bien passées, patron de bon conseil et bon service.

suite à une expérience du 13/09/2021

Expedition rapide avec des produits bien protégés.

suite à une expérience du 15/09/2021

Beau matos et équipé disponible et réactive..👍

suite à une expérience du 13/09/2021

Très bon site de pièces light. Ce n'est pas ma première commande, et je m'étais trompé dans le diamètre d'une tige de selle. Un simple coup de fil, et le problème a été réglé. SAV au top, en plus des articles toujours de bonne qualité, et lights.
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 19/09/2021 par .

Rapide !!!
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

je suis un client de ce site, j'ai commandé et me suis trompé dans ma commande. un simple appel a suffit à trouver une solution rapide. j'ai renvoyé le produit, et le remboursement du produit a été effectué dans la foulée. j'ai commandé celui dont j'avais besoin, et voilà. tout cela dans un délai très court. je félicite Bastien, pour sa réactivité, son sens aigu de la relation client. j'invite tout ceux qui liront cet avis à commander sur ce site. les prix sont justes, les descriptifs et les poids (raison essentielle de ce site) sont exacts et précis. bref, je suis encore une fois ravi de mon achat.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

Expédition reçu par la poste, alors que sur la commande une expédition par Mondial Relay avait été choisie. En ce qui concerne le matériel, à voir dans le temps.....
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Le contact super cool et précis dans le détail de la commande, le délai moins de 15 jours. Ma première commande c'était parfait Merci Bastien
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Livraison rapide, conforme aux attentes et à la commande
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dulight.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dulight.fr

Boutique en ligne de composants légers pour toutes les pratiques du cyclisme

sarl dulight.fr
chemin olha