Calculé à partir de 3495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25513 avis depuis le 27/11/2014

2 fichiers à envoyer pour des panneaux Akilux....ma connexion internet n'est effectivement pas bonne.Le premier fichier est passé correctement mais pas le deuxième.Après plusieurs tentatives, un message m'avertit que mon fichiers est passé...à la livraison, je reçois 8 panneaux identiques au lieu de 2*4 différents.Mon premier fichier est passé 2 fois....quel intérêt de commander 2*4 panneaux au lieu de 8 identiques??? Un coup de téléphone aurait été appréciable....déçu pour cette fois mais j'ai une nouvelle commande pour octobre alors je croiserai les doigts....
le 23/08/2019 par .

Commentaire de Easyflyer

Suite à votre retour et après vérification, il apparaît que le service client vous a envoyé un mail resté sans réponse de votre part en date du 9/08 afin de vous demander votre second fichier pour l'impression.

Suite à votre mail,

Merci de m'envoyer au plus vite votre deuxième fichier afin que je puisse le charger sur votre commande.

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de contacter l'ensemble de nos clients pour effectuer des vérifications sur les fichiers envoyés. Nous ne nous permettons pas également de juger les choix de nos clients, il arrive effectivement que nos clients envoi un même visuel pour deux quantités différentes.

Comprenant cependant la gêne occasionnée, nous vous informons avoir crédité votre compte easybank de 17 easycrediz correspondant à une remise HT de 20% sur votre commande.

Bonne réception.

C’est ma deuxième commande. Les premières cartes de visite commandés avaient des reflets tout autour de après plusieurs échanges de nouvelles cartes de visite m’ont etaient envoyées. Lors de ma dernière commande de cartes de visite, elles ont encore des reflets le long des écritures et ceux sur les deux lots commandé. Voilà donc pourquoi je ne suis pas satisfait de votre site. Cordialement.
le 22/08/2019 par .

Commentaire de Easyflyer

Le Service Satisfaction Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous conviendra

Nous restons à votre disposition au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Bonne journée

premier colis reçu: impression sur le mauvais produit. promesse d'envoie sous 3 jours du produit correct, résultat on ne l'a reçu qu'au bout d'une semaine.
le 22/08/2019 par .

Commentaire de Easyflyer

Suite à votre retour et après vérification, il apparaît qu'en plus de la réimpression de votre commande le service satisfaction client à crédité votre compte easybank de 68 easycrediz correspondant à une remise de 20% sur votre commande.

Bonne réception

La livraison avec DHL est catastrophique... pas un papier dans la boite aux lettres, pas d'email, pas de message... 16 jours après ma commande je n'ai toujours rien recu.
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Bonjour ,

Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client qui vous a récemment contacté en ce sens.

En vous souhaitant une bonne journée

A chaque fois des problèmes avec votre service de livraison, sur une dizaine de commandes pas une fois la livraison s'est passée sans encombres. J'hésite à passer par un autre imprimeur.
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

Très très en retard. Mauvaise communication.
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Commentaire de Easyflyer

Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Le Service Satisfaction Client a pris en compte votre remarque et a procédé ce jour au remboursement de votre commande.

Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient.

Bonne journée

Même une étoile c’est beaucoup ! Plus d’un mois pour avoir ma commande avec de nombreux appels téléphonique.... malgré que cette commande je la renouvelle depuis quelques années avec des soucis à chaque fois, là c’etair feu d’artifices... et aucun geste commercial sans parler d’excuses..... je rechercherais un autre imprimeur la prochaine fois.... très déçu !
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

Commentaire de Easyflyer

Afin de nous améliorer, votre avis est primordial. Pourriez-vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée ? En effet après vérification, nous n'avons aucune réclamation de votre part auprès de notre service satisfaction client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie