esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 3085 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22821 avis depuis le 10/08/2017

Informations esprit-barbecue.fr

Esprit Barbecue

Esprit Barbecue vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure. Nous sommes revendeur des marques : Weber, Broil King, Napoleon, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr. Basé dans le nord de la France nous vous accueillons également dans notre magasin de 1000m² à Marquette Lez Lille.

Rue de menin, Parc de l'innovation 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Contacter Esprit Barbecue

Livré ds les tps .pas de pb.notice en anglais uniquement !! Un pb qd mm .

Site bien conçu, clair, pratique et facile de s'y retrouver.

très conforme je recommande

Délais de livraison fiable et rapide. Livraison sécurisée.

Site bien fait, qualité des produits référencés, et plusieurs options de livraison. Je comme régulièrement et recommande !

Mitigé.. Ma commande comporte 3 produits : Un produit livré sans soucis, Un produit manquant, Un autre qui arrive 3 jours, sans en être informé.

Un service client au top. Lors.de notre commande de pièces détachées qui a mis un peu plus de temps a arriver que prévu le service client a été a l'écoute et nous a même recontacter après l'expédition pour savoir si tout était bien arrivé c'est tellement rare un service client efficace

Clair, précis. Rien à redire

Livraison un peu longue à cause du réapprovisionnement mais sinon très bien et surtout mon barbecue est reparti pour 19 ans. Ce site permet de trouver les pièces pour des barbecues âges

Livré à l'heure et bien emballé

Produit en lui même et de super bonne qualité. Emballages d'origines intactes . Tout y était. La livraisons avait 2 jours de retard mais vous la météo sa ne me dérange pas du tout . Et puis même ce n'est qu'un bbc.. ' j'ai déjà parler du cite à mes proches.

On trouve toutes les pièces de Weber. Livraison très rapide. C'est ma première commande chez Esprit barbecue mais je sais où acheter maintenant.

Grand choix de pièces pour de très vieux modèles. Prix élevés, mais le service est impeccable.

très bien ,service rapide ,délai court

Le site et les produits achetés ont répondu à la demande. Cependant, le livreur n'a pas respecté les délais. Avec plus de 15 jours de retard à la livraison et une communication très défaillante. Par contre, la communication de l'équipe d'esprit barbecue a elle été impeccable, à l'écoute et réactive. A souligner.

Traitement super rapide, merci

Bonne qualité et bonne réception très rapide

Livraison rapide. Produit conforme.

J'ai bien reçu le produit. Mais lors de l'installation, un gros coup de vent a emporté la notice de démontage et de montage. La notice en pdf n'existe pas sur le site. De plus, le rubrique contactez-nous ne fonctionne pas car le bouton "Envoyer" est désactivé sur le site.

Service client parfait Au niveau livraison probleme avec DPD colis ouvert Probleme resolu avec le service client tres réactif

Un grand choix d'articles et une livraison rapide

SAV parfait Livraison rapide

Livraison express et parfaite

Bonjour satisfait de la livraison merci

Bon petit site avec des prix très intéressant. Expédition rapide, colis en bon état.

Livraison rapide et sérieuse, je recommande. Je n'hésiterai pas à repasser par leur enseigne en cas de nouvelle commande.

Conforme, rapide et bon conseil

site Esprit BARBECUE très bien

Livraison super rapide. Pas encore utilisé le barbecue à cause du mauvais temps

Je suis déçue par le produit qui comporte quelques défauts d'excroissance de fonte par endroit, surtout au niveau des pieds qui ne peuvent donc pas épouser la sphère au montage. La cheminée n'est pas stable non plus sur la sphère. Produit peu emballé, livré dans un carton défoncé et les petits pots de fleurs de sel commandés avec, jetés dans le colis, au milieu des éléments de la cheminée mexicaine, sont tout cabossés.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Avec la fonte il peut malheureusement y avoir des petits défauts de finissions, étant donner qu'il n'existe pas de fixation pour les différents éléments le haut a toujours tendance a être mobile par rapport au bas qui est très stable, cependant l'ensemble reste sécurisé. Merci de nous avoir fait remonté cela nous allons faire remonter l'information auprès du service qualité du fournisseur Bonne journée, Nolwenn

Commande en ligne sur le site, livraison rapide, produits conformes. Rien à signaler, je recommande

Livre dans les temps et même mieux merci

Préparation de la commande et livraison très rapide et conforme à la commande.

livraison rapide, sans problème. Quel gaz utiliser propane butane ?

Livraison. Rapide, site sérieux

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

Colis bien reçu, juste la pelle a pellets a déchirer un sac à granules.

je recommande !

navigation ok, livraison ok

Tres bon site. Bien renseigné. Livraison rapide.

Site sérieux, livraison rapide top

RAS !

Aucun problème rencontré. Bonne marchandise, délai de livraison respecté.

Parfait, reçu dans les délais

Le site est très bien, livraison rapide. Par contre le retour à la charge du client pas du tout commercial.

Reçu ds de bons délais et conforme à mes attentes

Nous avons cherché pendant plusieurs semaines des ailettes weber toujours en rupture sur d autres sites et je suis tombé par hasard sur esprit barbecue. Un peu septique au début car on ne savait si c'était vrai du Weber. Maintenant nous savons que c'est de la qualité. On recommande ce site sans problème. Livraison rapide

Une des meilleurs expérience d’achat que j’ai pu faire. Un service client au top qui cherche à satisfaire la clientèle au plus vite. Je recommande fortement cette enseigne pour tous les fans de BBQ.

Livraison très rapide, produit de qualité

Très bien, livraison très rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Très bien. Très bon accueil téléphonique. Une précision concernant l'emballage. A l'intérieur les articles n'étaient pas très bien protégés. Pas de casse mais l'emballage du thermomètre et celui des plats en font étaient endommagés. Sinon parfait.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux que votre commande vous plaise. Je fais remonter votre commentaire auprès de mon service logistique. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

RAS transaction rapide, produit identique à la description. Bon emballage. A recommander. Continuez comme ça.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Carton plein pour nos équipes, c'est super. Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Le produit a été envoyé abîmé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis navrée Je vous invite à nous contacter, ainsi nous pourrons entamer une démarche SAV pour vous apporter satisfaction. Bonne journée, Nolwenn

Conforme au descriptif, livraison rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que ce produit vous convienne. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Bonjour, envoi rapide et emballage soigné.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Notre service logistique fait le maximum pour protéger les produits afin d'éviter la casse lors de la livraison. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Bonne réception de la commande. Entreprise très correcte

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Je souhaite une belle journée. Nolwenn

Commande traitée dans un délai très court. Je suis entièrement satisfait

Bonjour, Si vous êtes satisfait nous le sommes aussi ! Belle journée, Nolwenn

Livraison conforme et livrée assez rapidement

Parfait du passage de la commande, jusqu'à la réception.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Un peu long à monter. Matériaux de qualité

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis ravie que la qualité vous convienne. Le montage est un moment à passer mais vous allez maintenant pouvoir en profiter Bonne journée, Nolwenn

Navigation facile sur le site et rapidité de livraison. Je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Nous avons déjà hâte de vous revoir Bonne journée, Nolwenn

J'ai trouvé les pièces de rechange qu'il me fallait simplement. Livraison rapide mais pas trop

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de vous proposer toutes les pièces détachées de leur barbecue. Nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

très bien ; quand je changerai le barbecue je le prendrai chez vous ,sur site bien explique sur le choix

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce super retour. Puis-je vous demander ce qu'il nous a manqué pour décrocher l'ultime étoile ? Bonne journée, Nolwenn

Réponse de christian d

j y manquerai pas la prochaine Foix , c est comme a l école meilleure note toujours a temps de monter la dernière marche

Livraison rapide, conforme à la commande. Site internet très clair. Je recommande !!

Réponse de esprit-barbecue.fr

tout s'est bien passé produit conforme.

Très bien fait.

Rapidité d'exécution, sérieux.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Il est vrai que notre service logistique s'affaire tous les jours pour que les livraisons soient envoyées le plus rapidement suite à la commande du client. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Petit soucis pour la livraison, demande envoyée réaction très rapide, nickel bien reçu.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons tout notre possible pour vous apporter satisfaction, je suis donc contente que tout se soit arrangé pour vous Bonne journée, Nolwenn

Produit parfait, très bon accueil sur le site et livraison très rapide et très bien organisée.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Réactif à la demande. Commande conforme

Réponse de esprit-barbecue.fr

Livraison plus rapide que prévu j’avais un délai de deux mois , reçu en 3 semaines.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis ravie que tout se soit bien passé. Vous pouvez profiter de votre superbe barbecue Bonne journée, Nolwenn

Parfaitement emballé…montage pas trop complexe

Bon site .Commande conforme. Rapidité livraison

site tres clair

Réponse de esprit-barbecue.fr

Plus d’un an pour honorer cette commande , c’est long !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, La commande a été honoré en temps et en heure cependant le délai de réapprovisionnement du fournisseur a été très long compte tenu du peu de demande. Grace à l'alerte de disponibilité automatique sur les produit en rupture vous avez pu commandé votre pièce. Comme évoqué ce jour par téléphone vous êtes maintenant un client satisfait et par conséquent nous aussi. Bonne journée, Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Pas mal de stock et de choix, prix intéressants. Mais par pitié, changez de transporteur, le colis s'est promené plusieurs jours, soit disant pour point relais non disponibles (2 fois). Obligé de les appeler pour régler ce problème.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette très mauvaise expérience avec le transporteur. Malheureusement cela dépend des conducteurs et nous n'avons aucun moyen de contrôle sur eux. J'en suis désolée. Merci pour ce retour Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

IIIII

Très bien Livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Parfait ! Service client au top ! Demain de livraison parfait ! Rien à dire 👌🏻👍🏻

Bon site

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour, j'en fais part à notre service Ecommerce qui travaille d'arrache pied pour rendre le site internet le plus fluide et intuitif possible. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette belle note. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

TRES BON COMMENTAIRE JE RECOMMANDE VOTRE SITE

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, MERCI MERCI MERCI Nous avons déjà hâte de vous revoir Belle journée, Nolwenn

il était en rupture de stock. Mais la date de livraisons était bien respecter, suivie d'un courrier pour m'avertir de sont arrivée

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service vous ai apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce beau retour ! Je souhaite une belle journée. Nolwenn

site convivial ,commande recue a la date prevue ,felicitation au service suivi commande,j ai du les contacter pour un pbl sur une piece endommagee ,ils ont ete tres reactifs le probleme fut regle dans les 24h

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Je souhaite une belle journée. Nolwenn

Réponse de JEROME D

Bonjour Je vous renvoie un message dès réception de la pièce Bonne journee

Conforme

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Livraison rapide et dans les délais

Réponse de esprit-barbecue.fr

RAS de la commande à la livraison, tout a été parfait.

Normal

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Puis-je vous demander ce qu'il nous a manqué pour faire un sans faute ? Bonne journée, Nolwenn

Réponse de Serge P

Tout simplement une indication pour débloquer le système de sécurité !!!!

Très bien, livraison bien avant la date annoncée

Très bien. Beaucoup de choix Prix intéressant et livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Réponses au téléphone très rapides, j'ai eu un souci avec la plaque de notre plancha et le SAV a réagi très vite et nous a envoyé une autre plaque en un temps record. J'avais choisi de commander ma plancha sur ce site plutôt qu'en magasin parce que j'avais lu des avis positifs sur le SAV et je suis ravie d'avoir fait ce choix !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre vos SAV, et ce dans les plus brefs délais. Je suis ravie d'apprendre que notre service est en adéquation avec vos attentes. Belle journée et à bientôt, Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonne relation client au téléphone. Rapidité à traiter la demande.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous. Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

Je suis satisfait de ma commande : efficacité ! rapidité de livraison !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un grand MERCI pour cet agréable retour. Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

Livraison rapide et site Internet facile à utiliser.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour, notre service Ecommerce qui travaille d'arrache pied pour rendre le site internet le plus fluide et intuitif possible. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Envoi rapide et soigné . Site très sérieux !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Première commande effectuée il y a quelques jours. Très contente de mon achat. Commande livrée en deux jours et matériel conforme au descriptif. Je recommande !!!! ++++ =)

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Je suis ravie que votre première expérience soit une réussite ! Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

Ras, même livre avec plusieurs jour d'avance!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Résistance de barbecue pour Weber 140 parfaitement compatible. La notice de remplacement était jointe. Livraison rapide. Très contente de mon achat.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Parfait ! Petit conseil n'hésitez pas à nettoyer votre cuve régulièrement et à passer un coup de micro fibre après chaque utilisation pour assécher cette dernière du suc de cuisson qui pourrait stagner et créer des micro fissures. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Nolwenn

Bon site marchand je recommande rapide bon produit

Réponse de esprit-barbecue.fr

Plusieurs commandes passées jamais déçu bravo

Réponse de esprit-barbecue.fr

Commande sur le site, livraison très rapide, produit conforme, tout a été parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Avant de passer commande pour vérification des dimensions ,contact téléphonique très agréable.Achat effectué et livraison très rapide sous 3 jours.Produit très soigneusement emballé.Traitement de ma demande très professionnelle.Parfait.

Super rien à dire merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Dans ce cas, nous non plus, à part MERCI !!! Bonne journée, et à bientôt, Nolwenn

Très satisfaite Livraison très rapide aucun problème

Réponse de esprit-barbecue.fr

Conforme à nos attentes et à notre commande. Livraison rapide.

Rien à signaler, parfait 👌

Réponse de esprit-barbecue.fr

Site clair, envoi rapide et très correct.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Conforme a la description, livraison rapide et de super prix

Réponse de esprit-barbecue.fr

Top à peine monté j'ai essayer le pit boss navigator 1150 super satisfait et l'envoi tout s'est très bien déroulé je recommanderais sur esprit barbecue 👍

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, SUPER ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit est arrivé à l'heure pour les grillades. Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis ravie de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Merci pour ce retour Bonne journée, Nolwenn

Prix compétitif et livraison très rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Délais un peu plus longs que la prévision annoncée suite à un produit en réapprovisionnement. Mais bon contact avec le SAV ils ont fait la maximum pour me satisfaire. Je recommande.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. En effet, toutes nos équipes se mobilisent pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée, Nolwenn

recherche facile et rapide

impeccable , aucun souci , livraison rapide

Clair, livraison rapide,

Réponse de esprit-barbecue.fr

Parfait, rien à dire d'autre.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Alors je vous répondrais juste : MERCI ! Vous êtes au top Bonne journée, Nolwenn

Commande rapidement prise en compte. Livraison parfaite

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience. Puis-je vous demander ce qu'il nous a manqué pour décrocher l'ultime étoile ? Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Réponse de vincent g

Je laisse toujours 1 étoile. On peut toujours faire mieux. Même si je l'avoue n'avoir rencontré aucun problème lors de ma recherche de produit.

Très bien service impeccable, livraison très rapide. Je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bon tarif, et gestion du sav très efficace !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! Un grand merci pour ce retour. Bonne journée, Nolwenn

super ! commandé, expédié et livré en un éclair, plus rapide qu'annoncé. donc parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Très rapide, excellente livraison et pièces parfaitement ajustées

Réponse de esprit-barbecue.fr

De très bon conseil et mes grilles vont parfaitement

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre agréable retour. C'est toujours compliqué de trouver la bonne pièce détachée, nous sommes donc là pour vous aider. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Ma livraison correspond à ma commande Elle a été livré dans les délais

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, SUPER ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit est arrivé à l'heure. Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

Entièrement satisfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que notre service vous convienne. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Très bon vendeur je recommande tous et conforme

Bonjour, Un grand MERCI pour ce retour. Bonne journée, Nolwenn

Toujours aussi efficace ,dommage que certaines Pièces mon vieux barbecue ne soit plus disponible

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouver votre bonheur, nous ne pouvons malheureusement pas maitriser la fabrication des pièces chez le fournisseur. Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

Parfait et conforme à la commande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Parfait pour les produits et les délais.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Je suis heureuse que notre service vous ait apporté satisfaction Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

rapide et efficace

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable journée. Bonne journée, Nolwenn

Excellent service. Merci.

le produit attendu

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Commande reçue comme prévue et conforme Aucun problème

service parfait

Bonjour, Service parfait, pour de parfaits clients ! Belle journée, Nolwenn

Arrivée avec quelques jours de retard

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes navrées pour cela. Notre service logistique fait le maximum du lundi au vendredi pour expédier vos commandes le plus rapidement possible. Dans votre cas, vous avez commandé le vendredi 5 avril, la commande est partie de chez nous le lundi 8 avril et vous avez été livré le mercredi 10 avril. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

....plus en stock en 2023 ....et averti en avril de la disponibilité .....et c'est la ...merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Nous sommes donc ravis que vous ayez ENFIN trouvé la pièce, également heureux d'avoir pu vous aider dans votre démarche. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Réponse de laurent m

merci nolwenn ....bisou

TOUT EST PARFAIT !!!

Bonjour, Service parfait pour nos parfaits clients ! Belle journée, Nolwenn

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note. Bonne journée. Nolwenn

Magasin au top Livraison rapide Je recommande

S'il y a un grand nombre de références, le site est dans l'ensemble particulièrement bien documenté; cependant, la présentation de certaines options d'équipements n'est, selon-moi, pas suffisamment claires.

Délais respecté Produit très bien emballé

Livraison rapide et produit correspondant à mon besoin

Bon prix, livraison dans les temps, produits bien emballés, donc Esprit barbecue très bien. Par contre le transporteur devrait mieux communiquer et ne pas mettre n'importe quoi sur son site concernant le suivi de la livraison, par exemple, ne pas mettre que le client à été contacté alors que ce n'ai pas vrai.

Ayant fait une commande samedi dernier en précisant que c étais un anniversaire demain la livraison s est faite mercredi merci beaucoup je recommande fortement

Top rien à redire livraison express c’est ma deuxième commande Encore bravo à l’équipe

service excellent

ok ok

Livraison rapide et produit conforme Très bien à recommander

Commande rapide et efficace. Très réactif.

Commande reçue rapidement

Pièces d’origine. Bbq comme neuf

Envoi rapide et soigné. Site clair.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Site esprit barbecue très sérieux.

Rapide conforme

Excellent produit en inox de la marque weber, livraison ultra rapide et en bon état.

Bonjour, nous avions commandé le barbecue le 20/3, livré le 15/4. Nous avons trouvé très long. On avait envoyé un mail et deux appels téléphoniques pour savoir où était cette commande.... Les personnes que nous avons eu en communication étaient sympathiques, ainsi que les livreurs. Nous sommes contents du barbecue qui est beau.

Commande conforme aux attentes, livraison rapide !

Commande arrivée dans les temps rien à redire

Réponse de esprit-barbecue.fr

Je suis entièrement satisfaite de ma commande chez Esprit-barbecue.fr J'ai été agreablement surprise de la rapidité de livraison. Et cerise sur le gâteau, le prix du barbecue était moins cher que sur d'autres sites visités. Expérience au top, je recommande et n'hésiterai pas à commander à nouveau.

Livraison parfaite, et délais tenu. Je recommande sans hésitation

La commande s’est bien passée avec un petit retard par rapport à l’annonce de la date de livraison. Réponse du service client au téléphone rapide et bon accueil. Par contre, pitié, changez de service de livraison car les procédures de DPD sont horribles.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce bon retour à notre égard ! Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec le transporteur. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Produit conforme à la commande ,super !

Bonjour, Nous vous remercions pour ce bon retour. A bientôt, Nolwenn

Parfait ! Très bon site 👍

Réponse de Christophe C

Merci à toute l équipe d esprit-barbecue Cordialement.

Pas de soucis de livraison

Réponse de esprit-barbecue.fr

Très bien, des prix attractifs et une prise en charge rapide de la commande.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Site rapide et efficace avec un choix complet.

Le récupérateur de graisse n'était pas en stock, en conséquence la livraison a été reportée de plus de 15 jours. Je n'ai eu aucune info sur ce retard, il m'a fallu téléphoner car je n'avais rien reçu à mon point relais à la date prévue. Ce manque d'information auprès du client n'est pas normal. Voilà une voix de progrès non négligeable.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour constructif. Il arrive parfois que le fournisseur ne nous livre pas à temps. Nous dépendons de plusieurs éléments et nous sommes toujours déçus quand tout ne se passe pas comme prévu. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Livraison rapide et soignée. Le descriptif sur le site des éléments composants le barbecue mériterait d'être affiné pour éviter tout achat en doublon.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Je prends note de votre commentaire Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Délai de livraison parfait et prix imbattable. En revanche le produit semblait avoir subi quelques coups, j’ai du redressé la poignée et les pieds avaient du mal à se visser, la aussi déformés. Conclusion : on a l’impression d’avoir payé moins cher car le produit avait des défauts. C’est un peu dommage

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Malheureusement cela dépend des conducteurs et nous n'avons aucun moyen de contrôle sur eux. J'en suis vraiment désolée. N'hésitez pas à nous contacter, ainsi nous pourrons analyser le problème et trouver une solution. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Rapide , test de fonctionnement ok , reste a utiliser le barbecue en conditions réelles.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que ce produit vous convienne. Bonnes grillades ! Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Service très correct.

Top merci beaucoup

Réponse de esprit-barbecue.fr

Première commande est aucun regret service au top

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne première expérience avec Esprit Barbecue. Bonne journée. Nolwenn

20/20

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Si seulement j'avais eu des notes comme celle-là à l'école... Plus sérieusement, MERCI ! Bonne journée, Nolwenn

La livraison a été top. Les références étaient difficiles à trouver sur d autres sites. Le service client m a bien conseillé. Le barbecue est de nouveau opérationnel ! Grand merci l équipe....

Envoi rapide et conforme . Parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Très bien. Beaucoup de pièces détachées introuvables ailleurs. Commande arrivée en 4j.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Navigation facile sur le site et nombreuses informations très utiles

Réponse de esprit-barbecue.fr

livraison effectuée hier en bon état. Je n'ai pas encore essayé la plancha. Seul bémol, beaucoup de mal à obtenir la livraison à la date souhaitée...colis parti en avance, livreur n'a pas tenu compte de votre demande de livraison différée, heureusement j'ai pu modifier la date de livraison chez le livreur....moi même.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette très mauvaise expérience avec le transporteur. Malheureusement celui-ci n'a pas tenu compte de notre demande, nous n'avons aucun autre moyen de contrôle sur eux. J'en suis désolée. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Processus de commande et livraison rapide et soignée