Calculé à partir de 1869 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5474 avis depuis le 24/01/2017

Je n’ai pas eu d’espace client pour savoir où est mon colis
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Bonjour Emeline;

Pour accéder à votre espace client, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants (en cliquant sur connexion en haut à droite).

Vous verrez ensuite apparaitre sur la colonne de droite toutes les informations concernant votre compte : détail et suivi de commandes, informations personnelles, points fidélités...

Je vous invite à vous connecter à votre compte et à revenir vers moi pour toutes questions complémentaires.

Louis

J'ai commandé 5 concentrés ainsi que 4 liquides prêts à vaper. Le colis à été envoyé rapidement cependant est arrivé endommagé et un des concentré a fuité. S'il vous plaît, n'envoyez pas vos paquets dans un simple emballage plastique où les produits sont entassés les uns sur les autres sans aucune protection, mais au moins dans un carton avec un quelque chose pour les protéger, je pense que pour 100€ de produits c'est le minimum à faire je pense.
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Bonjour Vincent,

Nous sommes navrés de cette mésaventure.

Certains flacons peuvent être mal vissés lors de la phase d'embouteillage chez le fabricant ce qui peut provoquer une fuite.

Je vous invite à prendre contacte avec notre service commercial qui vous proposera un dédommagement.

Une lenteur extrême et aucun suivi de colis. Presque 3 semaines pour être livré
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

Bonjour Delphine

Votre colis avait bien été expédié le lendemain de votre commande.

Néanmoins le traking de votre commande indique effectivement que celle-ci a été livrée sous 12 jours et nous tenons à nous excuser pour ce délai inhabituel.

Compte tenu du contexte sanitaire, la poste rencontre encore des difficultés à assurer le respect de tous les délais de livraison.

Votre colis avait été égaré. Nous avons déposé une réclamation auprès du transporteur, ce qui a permis de remettre votre colis dans le circuit de distribution.

Carole

Pas satisfait mais rien n'avoir avec evaps. Quand j ai fait mon melange j ai tout renversé par terre donc 30 € a la poubelle.
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Bonjour Serhat,

Nous vous remerçions pour vos commandes chez eVaps.

Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure.

Comme vous le précisez dans votre commentaire la note attribuée pour cette commande ne correspond pas à votre expérience d'achat chez eVaps.

Louis

2 jours après avoir reçu mon clearomiseur, celui-ci s'est mis à fuir sans aucune raison...! Très déçu !
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Bonjour Guillaume,

Il y a plusieurs possibilités qui peuvent expliquer votre problème : Joint, résistance, type de liquide...

Je vous invite à joindre notre service après vente qui pourra vous apporter un solution afin répondre à votre problème d('utilisation.

Carole

Je reçois un eliquide le 28 MAI 2020 avec une fin de DLUO à Juin 2020 je contact le service commercial par mail pour demander un échange ou un geste commercial et à 2 reprises on me réponds que le liquide reste consommable et on ne me propose rien ! Même pas un geste commercial... dommage 1ère et dernière commande chez ce marchand qui devrait savoir que 1 client de perdu c est beaucoup plus au final. Je n ai pas apprécié que l’on profite de vider les fonds de tiroirrs avec ma commande sans rien proposer en retour. L’humour n est dont pas si coutumier du service commercial comme le présage la signalétique du site !!...
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Bonjour David,

Nous tenons à vous remercier pour votre première commande.

Il se peut effectivement que parfois certains liquides approchent de la DLUO et nous tenons à nous en excuser.

Néanmoins en ce qui concerne votre liquide vous disposiez de 34 jours pour vaper 10ml de liquides.

Notre service commercial vous a cependant contacté pour vous proposer un bon d'achat de la valeur de votre liquide.

Louis

J'ai reçue mon colis le 04.05.2020, alors qu'en cette même période de pandémie un collègue reçois ces commande en une semaine?
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Bonjour Christophe

Compte tenu du contexte sanitaire, la poste avait effectivement réduit son activité (3 jours / semaine) ce qui a provoqué des retards dans l'acheminement des colis.

Les retards sont aléatoires et certains colis suivent un acheminement normal.

Carole

délai de livraison beaucoup trop long même avec pour excuse le covid 19, plus de 3 semaines
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Bonjour Lydie,

Le retard a été allongé du fait de votre domiciliation en Martinique.

Louis

Servie de très mauvaise qualité, énorme retard à la livraison , commande reçus incorrect , services client de mauvaise qualité , à fuir
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Bonjour Quentin,

Nous tenons à nous excuser pour ce retard du transporteur.

En ce qui concerne l'erreur de préparation, nous vous avons demandé de nous apporter des précisions mais nous sommes toujours sans réponse de votre part.

Carole

Je n’est jamais reçus ma commande, mais par contre ils ont bien reçus mon payement.
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Bonjour Vivian,

Suite à votre mail du 19 avril, vous nous aviez demandé une modification de votre commande. Nous n’avons donc pas expédié votre commande.

Notre service après vente, vous a répondu dès le lendemain pour vous donner la possibilité de modifier votre commande.

Merci de vérifier dans vos spams,

N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous ne retrouvez pas ce mail.

Carole

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evaps.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evaps.fr

Cigarettes électroniques certifiées et e-liquides PREMIUM. Expédition des colis sous 12 à 24H - Frais de port gratuit à partir de 29.90€ - 10% de réduction - eVaps.fr

evaps
Les Vigneaux de Ceyssac la Roche