Calculé à partir de 1323 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 3990 avis depuis le 24/01/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Si le site est très bien je trouve déplorable le message mis dans ma commande pour m'inciter à commander à nouveau chez vous pour que l'un de vos employé garde sont travail ... c'est ce que l'on appel du chantage affectif !!! dommage pour vous je ne recommanderais PAS.
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Commentaire de evaps
Bonjour C. ,
Je tiens tout d ' abord à vous remercier pour cette première commande sur eVaps .
Je vous invite à lire les avis clients sur eVaps . Les clients font souvent référence à notre touche humoristique que l ' on peut retrouver tout au long de l ' expérience d ' achat sur eVaps . fr .
Il ne fallait pas prendre cela au premier degré . Évidement nous ne faisons pas du chantage affectif .
J ' espère vous avoir éclairé sur notre côté " ; décalé" ; mais sérieux .
Je vous assure que l ' emploi de notre développeur Web n ' est en aucun cas menacé : il fait parti des meubles !
Pouvez me confirmer que vous êtes rassuré sur nos intentions ?
Cordialement ,
Louis
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Une honte, le colis n'a pas été livré alors que colissimo prétend le contraire.
Ne prenez surtout pas l'assurance protection totale car elle ne vous servira à rien, eVaps refuse de me rembourser ma commande qui s'est apparemment volatilisée.
A fuir
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Commentaire de evaps
Bonjour Nicolas,


Comme vous l'avez mentionné, colissimo a bien confirmé la livraison de votre colis.

Suite à notre demande de complément d'informations, la livraison nous a bien été confirmée.

Vous avez probablement été victime d'un vol de colis dans votre boite aux lettres.

Nous pouvons vous proposer un geste commercial à valoir sur une prochaine commande.

Cordialement,
Louis
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Service apres-vente qui ne repond pas aux attentes
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

Commentaire de evaps
Bonjour,

Nous vous avons envoyé un mail pour solutionner votre problème, avez vous essayé de suivre nos instructions ?

Il suffit d'un simple réglage et d'une résistance adaptée. Nous attendons un retour de votre part.

Bien cordialement,

Louis

Avis client

 

2 / 5

Site plutôt cher par rapport à d’autres.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Commentaire de evaps
Bonjour Gaelle,

Je vous remercie pour cette première commande chez eVaps.

Pouvez vous nous préciser sur quels produits il vous semble que les prix ne sont pas adaptés ?

Merci d 'avance,

Louis

Avis client

 

2 / 5

Bonjour quand tout se passe bien sais impeccable mais le SAV est a revoir pas de téléphone faux numéro vraiment très déçu je vais changer de fournisseur bonne continuation,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de evaps
Bonjour,

Pour faire suite à notre conversation téléphonique et comme convenu, nous vous avons expédié une nouvelle box.

Votre traking :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K02976630250


Merci d’accuser réception de votre colis.

Restant à votre disposition,
Cordialement,
Louis
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Commande toujours non reçu !!!!
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Commentaire de evaps
Bonjour Yoann,

Le traking de votre commande indique que le colis a bien été livré ce jour.

Pouvez vous nous confirmer la livraison de votre colis ?

Votre colis a été expédié lundi et aurait dû arriver hier.

Nous nous excusons de de retard. Je peux vous proposer un geste commercial pour votre prochaine commande.

Cordialement,

Louis

Avis client

 

2 / 5

La batterie reçue est défectueuse et c'est très compliqué pour la renvoyer : il aurait fallu que je garde l'emballage d'origine. On peut aussi faire une vidéo mais ce n'est pas simple non plus et le mauvais fonctionnement de se verra pas sur la vidéo. Donc 30 € de batterie à la poubelle, ca fait cher. Sinon, envoi rapide de la commande.
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Commentaire de evaps
Bonjour Elisabeth,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre batterie Unimax.

Nous pouvons vous proposer deux solutions pour une prise en charge SAV :

Soit le renvoi de votre produit à l'adresse suivante :
SAV EVAPS
LES VIGNEAUX
43000 CEYSSAC


Soit, afin d'accélérer la prise en charge SAV et éviter le retour physique du produit, nous envoyer :
- une courte vidéo (de 20Mo maximum) montrant la panne.

Pour envoyer la vidéo, vous pouvez utiliser le site Wetransfer en choisissant l'option "partage par lien".

Je reste à votre disposition pour vous accompagner dans la prise en charge SAV de votre batterie.

Cordialement,

Louis
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Délais trop long pour recevoir la commande 1 semaine d attente
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Avis client

 

2 / 5

Trop long à expédier les commandes...ça manque clairement de professionalisme. ...Commande effectuée le 03 mai, non reçue le 8 !!!
le 07/05/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Commentaire de evaps
Bonjour David,

Nous vous remercions pour votre 1ère commande sur eVaps.fr.

Nous avons expédié votre colis le 1er jour ouvré qui suit votre commande (le Week-end les colis ne sont pas expédiés). Nous avons donc expédié votre commande le lundi 6 mai.

La livraison doit ensuite intervenir sous 48h après l'expédition. Cependant, le 8 mai étant férié, les sociétés le livraison ne livrent aucun colis ce jour là.

Par conséquent, la livraison de votre colis devrait être le 9 mai.

Si toutefois, votre colis n'était pas livré à cette date, merci de nous recontacter.

Nous ferons une réclamation auprès du transporteur et vous proposerons une solution commerciale.

Cordialement,
Louis


Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

La livraison a été super rapide pas de pb particulier . Mais par contre en ce qui concerne ma commande du PYREX de couleur verte pour LE CLERO de ma cig VAPORESSO CASCADE ONE PLUS SE ... le verre n est pas du tout adapté ... il est trop petit en hauteur .. résultat je ne peux pas l utilise ... manque d informations précise sur ce produit pas du tout adaptable ....
le 03/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/04/2019

Commentaire de evaps
Bonjour Mirella,

Nous vous remerçions pour votre première commande chez eVaps.

Concernant votre problème de compatibilité, il faut savoir qu'il existe plusieurs modèles de clearomiseurs Cascade :

Clearomiseur Cascade 7ml - Vaporesso
Clearomiseur Cascade Baby 5ml - Vaporesso
Clearomiseur Cascade Baby SE 6.5ml - Vaporesso
Clearomiseur Cascade Mini 3.55ml - Vaporesso


Votre kit cascade one plus SE se compose d'un Cascade Baby SE 6.5m alors que vous avez commandé des TANK PYREX CASCADE - VAPORESSO ( les verts).


Nous pouvons bien évidement procéder à un échange.

Il suffit de nous retourner les articles commandés par erreur et nous pourront vous renvoyer les tank pyrex adaptés.

Restant à votre disposition,
Cordialement,
Louis






Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evaps.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evaps.fr

Description :

Cigarettes électroniques certifiées et e-liquides PREMIUM. Expédition des colis sous 12 à 24H - Frais de port gratuit à partir de 29.90€ - 10% de réduction - eVaps.fr

Adresse :
evaps
Les Vigneaux de Ceyssac la Roche
43000, Le Puy en Velay
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 060812202
evaps@live.fr
Représentant autorisé :
evaps
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1323

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU