La marque est saluée pour la qualité de ses produits, son sérieux et sa livraison rapide. Les clients apprécient l'emballage soigné et la réactivité de l'entreprise.
-
Anonyme V.
12 nov. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon site avec des produits de qualité et des offres attractives.
-
Prevost A.
12 nov. 2021
Avis collecté par un tiersExcellent, ma mère commandait déjà chez vous
-
Murat E.
12 nov. 2021
Avis collecté par un tiersCommande reçue rapidement et toujours d"exellents miels. Merci pour votre travail pour nos petites abeilles qui malheureusement sont entrains de disparaître avec la pollution les pesticides..
-
Forge V.
12 nov. 2021
Avis collecté par un tiersToute la famille apprécie les différents miels
-
Anonyme K.
12 nov. 2021
Avis collecté par un tiersBonjour La gelée royale pure bio me donne moins de satisfaction que ma cure précédente... Cela vient-il Française ou pas ??? Je ne sais pas.. Et déçue également de ne pas avoir reçu le cadeau initialement prévu parce ma commande faite sur Internet bénéficiait d'un code financier promo... Ce n'est pas la même chose pour moi et cela m'aurait permis de goûter votre thé... Je reste sur ma faim... Cordialement Mme KERROUCHE
-
Lampson M.
11 nov. 2021
Avis collecté par un tiersProduits de qualités, rapidement livrés et bien emballés. Peut-être un peu trop de publicité avec ? Mais bon, c'est pas si grave, je recommanderai !
-
Besson A.
11 nov. 2021
Avis collecté par un tiersTrès satisfaite. Qualité, rapidité de livraison. Maison sérieuse je recommande. Louisa Besson
-
Anonyme M.
11 nov. 2021
Avis collecté par un tiersExcellent produit, livraison rapide
-
Meyer N.
11 nov. 2021
Avis collecté par un tiersBons produits, livraison rapide.
-
Horneck T.
11 nov. 2021
Avis collecté par un tiersExcellent site des produits de qualités que cela soit pour les produits de santé ou pour le plaisir. Je repasserai commande ultérieurement merci
-
Martine L.
11 nov. 2021
Avis collecté par un tiersproduits très bon je commande régulièrement
-
Le A.
11 nov. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon produits
-
Carrichon M.
11 nov. 2021
Avis collecté par un tiersJe mets 5 étoiles car les produits sont d’excellentes qualités comme à chaque fois que j’en ai commandé, seul bémol que je peux dire c’est que " j’ai fait ma commande sur internet le 9 octobre et elle n’est partie que le 21 " .je ne sais pas comment se font les préparatifs mais 11 jours pour préparer un colis ,je trouve que c’est un peu long !!! Voilà mais je continuerai à acheter chez Mary .
-
Anonyme A.
11 nov. 2021
Avis collecté par un tiersParfait Excellent produit Petits conditionnement spécial Noêl eut été le bienvenue cependant. Merci bcp. Livraison respectée. Prix correct Je recommanderai.
-
Quittelier P.
11 nov. 2021
Avis collecté par un tiersProduits bio excellent, ce n'est pas du sucre, c'est du miel, .... il ne fond pas rapidement dans de l'eau chaude, ....
-
Bichard M.
11 nov. 2021
Avis collecté par un tiersLes produits Famille Mary sont excellents. J'utilise particulièrement les pastilles du soir associées à la brume de lit très agréable pour s'endormir. Mon colis est arrivé en 48 heures comme d'habitude.
-
Yvette P.
11 nov. 2021
Avis collecté par un tiersProduits de qualité
-
Anonyme B.
10 nov. 2021
Avis collecté par un tiersRien à dire, totalement satisfaite des produits achetés et du service.
-
Stefanosian G.
10 nov. 2021
Avis collecté par un tiersExcellant produit ,excellant service.
-
Anonyme C.
10 nov. 2021
Avis collecté par un tiersle miel est délicieux et de qualité ainsi que la gelée royale.
Avis affichés par ordre chronologique