La marque est saluée pour la qualité de ses produits, son sérieux et sa livraison rapide. Les clients apprécient l'emballage soigné et la réactivité de l'entreprise.
-
Anonyme J.
21 oct. 2021
Avis collecté par un tiersLes produits sont de qualité et la livraison est très rapide
-
Burkhardt C.
20 oct. 2021
Avis collecté par un tiersNous sommes toujours satisfaits.
-
Escande P.
20 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon suivi de l’envoi du colis
-
Lain B.
20 oct. 2021
Avis collecté par un tiersExcellent produits.Envoie parfait et rapide.tres bien emballé
-
Savarre J.
20 oct. 2021
Avis collecté par un tiersservice rapide
-
Anonyme T.
20 oct. 2021
Avis collecté par un tierslivraison rapide et produits conformes: ras
-
Gauthier N.
19 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bons produits et livraison rapide
-
Roddier C.
19 oct. 2021
Avis collecté par un tiersproduits excellents j'apprécie de goûter les miels venant de divers pays.
-
Bataille A.
19 oct. 2021
Avis collecté par un tiersPour l'instant les miels à l'orange et celui à la verveine sont excellents. Les autres n'ont pas encore été entamées.
-
Anonyme M.
19 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTotalement ravie de ma commande : réception, emballage, et rapidité d'envoi
-
Anonyme M.
19 oct. 2021
Avis collecté par un tiersEnchantée des produits... Excellents
-
Therin P.
19 oct. 2021
Avis collecté par un tiersJe suis super contente.
-
Anonyme B.
19 oct. 2021
Avis collecté par un tiersDélai de livraison rapide et bon emballage
-
Marie A.
19 oct. 2021
Avis collecté par un tierstoujours très satisfaite des produits Mary
-
Gombaud-Hallais N.
19 oct. 2021
Avis collecté par un tiersToujours excellent comme d'habitude !
-
Hamonou A.
18 oct. 2021
Avis collecté par un tiersLes pots de gelée royale sont trop petits (pour moi). Bonne qualité cependant,mais je préférerais 4 pots plus grands que 8 minuscules.
-
Anonyme M.
18 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès contente des produits Famille Mary, autant autour du miel et de la propolis que des produits de soin (savon, serum, etc). Mon unique souci est que je reçois trop de courrier marketing. Réduire le nombre de communication serait parfait !
-
Anonyme P.
18 oct. 2021
Avis collecté par un tiersexcellent produits et livraison très rapide
-
Miquel E.
18 oct. 2021
Avis collecté par un tiersComme toujours
-
Nousairi A.
18 oct. 2021
Avis collecté par un tiersBon produits avec des remises interessants.??
Avis affichés par ordre chronologique