La marque est saluée pour la qualité de ses produits, son sérieux et sa livraison rapide. Les clients apprécient l'emballage soigné et la réactivité de l'entreprise.
-
Vinai J.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersservice rapide et sérieux, jamais eu aucun problème avec les colis reçus
-
Yao P.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrop top ! Excellent !
-
Anonyme L.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersLe miel commande est très bon. Je suis extrêmement satisfaite de ma commande.
-
Maison B.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersCommande reçue dans les délais, miel exceptionnel. Je recommande
-
Scherer J.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTout est parfait ! Excellence des produits, grand soin apporté à l'emballage du colis, expédition rapide. Je suis très satisfait de la "maison" Mary et je ne puis que la recommander.
-
Anonyme A.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersRien à redire Commande parfaite ?? Livraison ?? tout aussi parfaite Attends les résultats sur ma santé. Cordialement
-
Pichot A.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon produit
-
Liniger-Bonnet L.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersExcellents produits, très grand choix, se soucis des souhaits des clients
-
Wolf P.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTout est parfait
-
Tastet J.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersProduit couramment utilisé aucun soucis je recommande de
-
Dugard N.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersComme à chaque fois que je commande chez FAMILLE MARY, tout est parfait; de la commande jusqu'à la réception du colis! C'est parfait!
-
Aragones J.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersJe suis ravie de ma première commande, dommage qu'il n'y ait pas de relais a Marseille.
-
Chapelin M.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon suivi de la commande arrivée rapidement - les produits sont très bien emballés et la gamme de produits proposée est attractive -
-
Livet G.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tierslivraison toujours rapide et soignée, produits emballés soigneusement, c'est toujours agréable, avec une attention du particulière du vendeur.
-
Fonfrede M.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersParfait . Tout est parfait Grand merci. cordialement.
-
Marie A.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersJ'ai confiance en vous et ça change tout Merci
-
Anonyme Y.
5 oct. 2021
Avis collecté par un tiersLa boutique Mary de la Rochelle est très bien: personnel compétent aimable professionnel. Je recommande. En revanche les commandes sur internet ou téléphone sont plus compliquées (annulation commande sans prévenir, demande de cuillères qui n' arrive pas...). Les produits sont de qualité au prix abordable.
-
Pelletier A.
5 oct. 2021
Avis collecté par un tierscommande sans probleme, bons produits
-
Anonyme M.
5 oct. 2021
Avis collecté par un tiersProduits de qualité et service après-vente très efficace , à l’écoute et réactif bravo!??
-
Jacquot F.
5 oct. 2021
Avis collecté par un tiersc'est la deuxième fois que je passe une commande et je suis satisfaite des produits, du délai et du suivi !
Avis affichés par ordre chronologique