La marque est saluée pour la qualité de ses produits, son sérieux et sa livraison rapide. Les clients apprécient l'emballage soigné et la réactivité de l'entreprise.
-
Louise M.
8 oct. 2021
Avis collecté par un tiersBonjour j'ai passée une commande qui est arrivé dans un état lamentable à cause d un pot de miel mal conditionné tout mon colis était plein de miel ironie du sort C est que le service client mon dit que je pouvais gardé le pot évidemment il n'y avait plus rien à l intérieur je vous signale que la poste n'avait rien à ce reprocher c était la faute du conditionnement vous m'avait renvoyé un pot je vous en remercie mais le reste tout est collant spray, tisanes,bonbons etc...voilà pourquoi je vous mets que 2 étoiles
-
Isabelle C.
8 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès satisfaite
-
Jo M.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersToujours parfait vos produits.
-
Anonyme A.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersLivraison conforme Produit qualitatif
-
Suzie M.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersbon produit tres efficace
-
Genthon F.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersToujours satisfait tant sur la qualité des produits que sur le service
-
Deniel P.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersConforme Rapide Bon emballage
-
Marchal B.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersLivraison incomplète mais renvoi des articles manquants après réclamation. Satisfaite.Excellents produits.
-
Gorge M.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersRapide, bien emballé et supers produits je recommande!
-
Legrand P.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon produits livraison rapide et très bien emballer
-
Philippe Q.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersBonjour, Zéro dégats, zéro blablas... Cordialement.
-
Joseph C.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersService impec
-
Annie B.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersLivraison rapide et impeccable. Très bon produit. J'ai apprécié le miel saveur orange. C'est le miel revisité et c'est très bon. J'en commanderai prochainement.
-
Anonyme C.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersBonjour, le service client répond bien.
-
Anonyme D.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTOUT EST PARFAIT JE RECOMMANDE.
-
Hennebelle R.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersJamais déçu, livraison rapide, commande facile .
-
Claude J.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersBonjours.Je suis satisfait des offres et des produits:
-
Focquet J.
7 oct. 2021
Avis collecté par un tiersProduit excellent livré très rapidement dans un emballage hautement sécurisé. Merci à vous.
-
Anonyme S.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersBon produit que je commande tous les ans.
-
Anonyme M.
6 oct. 2021
Avis collecté par un tiersEnvoi rapide et soigné. Beaucoup de choix sur le site. Très bien
Avis affichés par ordre chronologique