finfrog.fr

Avis clients de finfrog.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 866 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2647 avis depuis le 18/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact FINFROG A propos d'Avis Vérifiés

Informations finfrog.fr

• Société

FINFROG

• Description

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

• Adresse

• 11
  • 17

Excellent !

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Un site très bien de bonne qualité niveaux crédit .

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre site internet. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

C'est un site serieux que je recommande

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sérieux de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Facile à comprendre

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité d’utilisation de notre service. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Modifier Signaler

Ce site est t’es sur et super

Modifier Signaler

Très bien, site simple et démarche rapide

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité et la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L’Équipe FinFrog

Simple et efficace

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Très bien et facile à manipuler

Simple d'utilisation

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Réponse de anonymous a

Oui c'est simple et rapide.Cordialement Mme C.

Site sérieux

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sérieux de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Simple et pratique, mais ce serait bien de recevoir un relevé après chaque prélèvement avec le solde.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog ainsi que votre recommandation. Depuis peu, vous avez la possibilité de consulter vos échéances depuis votre espace client. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Virement tres rapide . Jai empruntée plusieurs fois et jamais déçu je recommande a tous le monde . Merci l'équipe finfrog

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous apprécié la rapidité de notre service et nous vous remercions pour vos recommandations. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Rapide!top

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Ils sont Sérieux !!! et rapide !!!! Je recommande !!!!

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sérieux et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

J suis satisfaite d avoir ce prêt cela aide beaucoup merci vos services sont nickel merci

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Merci finfrog dossier accepté et déblocage des fonds très vite rien à dire je recommande ce site 😊

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité du déblocage des fonds. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Très bien,et rapide,site sérieux

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

simple à utiliser disponibilité rapide des fonds

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité et la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Je trouve très bien . Il y a rien à dire j ai aucun problème avec eux.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous apprécié notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Réponse rapide et disposition des fonds rapidement en 48h !! Je recmmande car cela peut toujours dépanner.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Réactif top

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la réactivité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Très très bien et rapide.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

C est le top !

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Réponse ultra rapide et service client très compétent

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous apprécié la rapidité de notre service et les échanges avec nos conseillers. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Très bien très contente

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

....

Modifier Signaler

Demande de prêt rapide, le service est à votre écoute et réception des fonds dans les délais.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Merci beaucoup rapide et efficace

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Réactif et dans les temps

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la réactivité de notre équipe. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Je suis ravie

Génial

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Sercice client très agréable et très actif, réponse rapide, virement effectué sur mon compte en 24 heures après l’acceptation de finfrog pour l’acceptation du micro crédit. Je recommande vivement.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les échanges avec nos conseillers ainsi que notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Rapide et efficace. Très bon accueil

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Service rapide et correct

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

c'est super

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Très bien j été réticente au début de donner mes coordonnées bancaires à cause des nombreuses arnaque de faux prêt mais ils sont rassurant c est très clair et très rapide j'ai eut mon prêt

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les échanges avec nos conseillers. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Frencement très satisfait. Je vous remercie infiniment service finfrog

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Rapide peut chère. Et efficace merci

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Service très professionnel, courtois et à l’écoute. Merci car c'est très rare Crédit accordé et versé très rapidement sur mon compte. Je recommande!

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les échanges avec nos conseillers. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Facile d'utilisation, service rapide, explication essentielle et utile.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service ainsi que les échanges avec nos conseillers. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Bien

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

rapide et efficace

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

J'ai trouve votre equipe tres professionnelle et ils sont a l'ecoute.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les échanges avec nos conseillers. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Réponse de anonymous a

Merci beaucoup pour votre service au clientèle et votre sens de professionnalisme. Cordialement, Reina

Très serieux. Très bien. Je recommande ce site

Modifier Signaler

Rapide et efficace en cas de besoin dans immediat.

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Simple et repide. Excellent

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la simplicité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Très simple et rapide

Modifier Signaler

Formidable j'ai bien reçu les 300e en 24h jamais vue un site qui va aussi vite pour passer l'argent c'est génial et j'en referais sa aide vraiment en cas de besoin 👍👍

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

tres bien réponse rapide et transaction dans les 2 jours

Modifier Signaler

Bon service, sérieux et rapide

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Efficace et rapide .

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Pour un micro crédit Le top du top Genial

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Même si le délai a été un peu plus long pour moi parce que ma première demande a été refusé, je recommanderai quand même FinFrog à mon entourage et renouvellerai ma demande auprès de vos services.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par notre service. Nous vous remercions pour votre avis ainsi que votre recommandation. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Impeccable

Modifier Signaler

Transaction extrêmement rapide !

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Très rapide et le personnel est efficace et très agréable au téléphone

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service ainsi que les échanges avec nos conseillers. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Rapide et sérieux

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et le sérieux de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Simple & Rapide Totalement satisfait

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité et la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Bon service, apporte des solutions rapides

Modifier Signaler

Très bon service et rapide

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Très bien mais augmenter vos encours

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous allons faire remonter votre recommandation à l'équipe concernée. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Super très pratique

Modifier Signaler

Très bien et sérieux ! Merci!

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sérieux de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Très rapide

Super rapide , je recommamde

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Je suis ravie de la réponse rapide et d'avoir une solution de micro-crédit en ligne sécurisée.

Rapide et efficace

Bravo

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Très rapide! Super

Modifier Signaler

rapide , efficace et simple rien a dire

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité et la rapidité de notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Super rapide pour obtenir la réponse et obtenir les fonds je lai recommander autour de moi .

Modifier Signaler

Rassuré par un contact téléphonique avant de formuler ma demande. Apprécié aussi un rappel téléphonique à une demande envoyée par email après signature du contrat.

J ai confiance en eux . J ai jamais eu de problème . Bravo

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Satisfaisant

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé satisfaisant notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Super rapide et service client au top

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les échanges avec nos conseillers ainsi que la rapidité de notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Efficace et rapide

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

genial

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Trés carré, j'etais mefiant mais ils sont tres serieux. De plus c'est rapide.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur FinFrog. Les échanges avec nos conseillers vous ont visiblement conforté sur le sérieux de notre service et nous en sommes ravis. Bien cordialement, L’équipe FinFrog

Modifier Signaler

Merci à toute l'équipe de FINFROG Entreprise compétente sérieuse Ces " coups de pouce " aident vraiment sans les contraintes d'un vrai crédit Sans parler de la rapidité de traitement des demandes Largement mérité ces 4 étoiles

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la simplicité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Simple, rapide et sérieux. Et ce qui est important c'est que l'on peut échanger de manière très simple.

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que les échanges avec nos conseillers. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Réponse de finfrog.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Rapide

Modifier Signaler

Impecable, réponse rapide, contact téléphonique avec personnel agréable, je recommande vivement

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service ainsi que les échanges avec nos conseillers. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

parfait, rapide et compétent

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

J aime Bien

Modifier Signaler

Service simple rapide efficace !

Modifier Signaler

Une procédure simple, claire et rapide. Aucun justificatif à fournir et les fonds sont virés en 48h après acceptation.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la simplicité de notre service. En effet, nous ne demandons pas de justificatifs papiers, l'ensemble de la demande s'effectue en ligne. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Très pratique et très serieux. J en suis très contente

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Merci

Modifier Signaler

Le meilleur organisme de microcrédit: sérieux, rapidité et compréhension sont au rendez-vous. Je recommande vivement.

Bon et efficace

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait l'efficacité de notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

Excellent service, ils sont rapide et efficace. Mieux que les autres micro-crédit ( cashper...) Je recommande vivement:

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FinFrog ainsi que pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Très bien réactif

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la réactivité de nos équipes. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Modifier Signaler

C'est très rapide les réponses des demande.

Modifier Signaler

très bien bonne explication et j'ai trouvé tout les avantages bonne continuation

Réponse de finfrog.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les échanges avec nos conseillers ainsi que notre offre. Bien cordialement, L'équipe FinFrog

Parfait très rapide

Réponse de finfrog.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite du service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FinFrog. Bien cordialement, L'équipe FinFrog