Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Cyril A.
5 juin 2025
Avis vérifiéLivré un jour avant..pas de cadeau pour la fête des mères du coup...
-
Christelle C.
5 juin 2025
Avis vérifiéEfficace et rapidité, je conseille vivement
-
Christine D.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite de la commande et livraison au top
-
Laurence N.
5 juin 2025
Avis vérifiéParfait
-
Morgane B.
5 juin 2025
Avis vérifiéLivraison marqué comme étant livrée alors que le destinataire n'a rien reçu . Lorsque j'ai appelé pour déposer une réclamation, on m'a juste dit à l'oral que j'allais être remboursée , aucun mail de confirmation de remboursement, depuis lundi, aucune réponse par mail au sujet de mon recours, et toujours pas de remboursement
-
Sandra D.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien rien à dire
-
Charles R.
5 juin 2025
Avis vérifiéLe service est bien
-
Gabriel C.
5 juin 2025
Avis vérifiéExcellent service !
-
Caroline M.
5 juin 2025
Avis vérifiéJ'attends toujours des nouvelles du sav...
-
Simon A.
5 juin 2025
Avis vérifiérapide efficace
-
Kelly F.
5 juin 2025
Avis vérifiéLes roses ont fanées le lendemain. Honteux.
-
Alexandre C.
5 juin 2025
Avis vérifiéRapide et efficace rien à dire parfait ma mère sur gap est heureuse d’avoir eu le bouquet 😍
-
Stephane M.
5 juin 2025
Avis vérifiéNickel
-
Stéphane L.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Bernadette B.
5 juin 2025
Avis vérifiéOui pourquoi pas, prestation et prix très correct
-
Frederique P.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès fastidieux de faire une réclamation suite à une livraison non effectuée Très insatisfaite Je ne recommanderai pas et ferai part de ma mauvaise expérience autour de moiu
-
Kristel V.
5 juin 2025
Avis vérifiéRien à dire parfait
-
Patrick C.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien sauf la hotline
-
Chantal M.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite de mon achat. Site internet très simple à utiliser. La livraison a été ultra rapide et mon amie très contente du bouquet qui était magnifique. Merci beaucoup
-
Karine T.
5 juin 2025
Avis vérifiéLe bouquet livré était minable, prétextant un vase plus cher les fleurs étaient affreuses. Bouquet pour la fête des mamans fait par une fermière avec fleurs des champs. Emballage minable également. Je ne commanderai plus car extrêmement déçue !!
Avis affichés par ordre chronologique