Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Alice V.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien facilité de commande et livraison dans l’horaire demandé
-
E. A.
5 juin 2025
Avis vérifiéBouquet livré à 19h30 au lieu d’en matinée. Pas d’information sur le suivi de commande/livraison.
-
Laurent J.
5 juin 2025
Avis vérifiéVoyous
-
Kareene C.
5 juin 2025
Avis vérifiéLes frais de livraison sont quand même très chers
-
Valérie G.
5 juin 2025
Avis vérifiéRapide et efficace
-
Patrick P.
5 juin 2025
Avis vérifiéLes fleurs on étaient livré 4 jours avant la fête des mères
-
Elhad D.
5 juin 2025
Avis vérifiéService au top
-
Daniela G.
5 juin 2025
Avis vérifiéParfait 👍 rien à dire à part que le services était parfait le bouquet a été livré dans les temps et super bien
-
Brigitte P.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
Xavier B.
5 juin 2025
Avis vérifiéTout est très clair ,facile et le bouquet superbe
-
Julien D.
5 juin 2025
Avis vérifiéÉcrire le mot pour le destinataire au stylo par quelqu’un qui écrit comme un chat ce n’est pas très pro… et ça ne paraît pas du tout personnel !
-
Eric L.
5 juin 2025
Avis vérifiéDans un premier temps, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il n'y avait que des pivoines roses ou rouges, mais pas de blanches. Je valide la commande avec les pivoines roses ou rouges. Je reçois un second mail équivalent me demandant de confirmer la commande. Ce que je fais à nouveau, mais j'ai ce second mail vers 17h00. Je reçois entre temps deux messages téléphoniques m'indiquant qu'il n'y avait pas de pivoines blanches et que FLORAJET n'arrivait pas à me joindre. Finalement, mon épouse a reçu un appel vers 18h00 d'un fleuriste lui indiquant qu'il venait juste d'avoir la demande et demandant s'il pouvait livrer plus tard. Mon épouse répond qu'il n'y a pas de problème. Finalement, son bouquet est arrivé à 19h44 (pour une demande de livraison passé la veille pour le lendemain entre 13h00 et 17h00). J'ai toujours été satisfait de FLORAJET, mais cette fois ci, ça a été vraiment laborieux.
-
Jessica R.
5 juin 2025
Avis vérifiéLe bouquet pour l'anniversaire de ma maman n'était pas conforme
-
Sylvie M.
5 juin 2025
Avis vérifiéDommage que l on nous demande si on veut être livré le matin ou après-midi et être livré dans la journée à ce moment là ne rien demander. A côté de ca rien à dire beau bouquet.
-
<danielle P.
5 juin 2025
Avis vérifiéCommandé pour l'après-midi et livré vers 19 heures
-
N. V.
5 juin 2025
Avis vérifiéLa commande a été acceptée alors qu' aucun fleuriste ne pouvait l'honorer. J'ai dû repasser commande auprès d'un autre prestataire. Le bouquet n'est pas arrivé à la date voulue.
-
Marie christine G.
5 juin 2025
Avis vérifiéLa plante était magnifique et la même que la photo sur le site. Je n'ai jamais été déçue. Je recommande ce site
-
Christelle et laurent L.
5 juin 2025
Avis vérifiéCela fait plusieurs fois que j'utilise Florajet Et je suis toujours satisfaite. Que ce soit au niveau de la qualité du bouquet, au suivi et délai de réception.
-
Lucile D.
5 juin 2025
Avis vérifiéJe très satisfaite de Florajet
-
Daniele F.
5 juin 2025
Avis vérifiéPour un Anniversaire marquant 80 ans ! qu'elle déception de ne pas avoir eu les fleurs le jour meme !!!
Avis affichés par ordre chronologique