Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
C. V.
5 juin 2025
Avis vérifiéEfficace, rapide, bouquet identique à la photo. Merci.
-
Catherine C.
5 juin 2025
Avis vérifiéImpossible d'avoir qui que ce soit au téléphone malgré trois appels aucune réponse le bouquet n'a pas été livréc'est une catastrophe
-
J. G.
5 juin 2025
Avis vérifiéFacile rapide et efficace
-
G. L.
5 juin 2025
Avis vérifié....
-
Alban O.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès rapide et clair dans le statut Très belles fleures
-
Veronique T.
5 juin 2025
Avis vérifiéLe bouquet a été livré à temps
-
Mangni L.
5 juin 2025
Avis vérifiéLes fleurs etaient de moindre qualité, ne correspondaient pas au descriptif énoncé dans la composition du bouquet. Il y avait 1 seule rose rose et des gerberas. Rien à voir avec les renoncules ou roses et autres fleurs annoncées
-
Corine S.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès jolie
-
Sebastien L.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Yannick E.
5 juin 2025
Avis vérifiéTRES REACTIF
-
Lusiak G.
5 juin 2025
Avis vérifiéLivraison dans les délais, parfait !
-
G. A.
5 juin 2025
Avis vérifiéImpossible de vous joindre pas de numéro de téléphone direct trouvé.
-
Aurélie V.
5 juin 2025
Avis vérifiéLivreur adorable et très arrangeant. Merci
-
Sandrine D.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien merci
-
G. B.
5 juin 2025
Avis vérifiéRapidité de livraison mais on m'a averti le jour de la livraison de l'absence d'une partie de la commande (chocolats) car le prestataire n'en avait plus... Pas très sérieux donc !
-
M. C.
5 juin 2025
Avis vérifiéR A S 20/20
-
Christine C.
5 juin 2025
Avis vérifiéLe bouquet est très beau et il a beaucoup plu à ma mère. Merci.
-
Karine L.
5 juin 2025
Avis vérifiéAucun réponse à ma demande de SAV
-
Isabelle P.
5 juin 2025
Avis vérifiéReçue en tempo et en heure Merci jolie coupe pour la tombe de ma maman pour la Fête des mères
-
Rosine daniel H.
5 juin 2025
Avis vérifiéJe suis très très satisfaite de ma commande. Très jolie oresentation .livraison respectée.merci
Avis affichés par ordre chronologique