Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Christine et philippe E.
4 juin 2025
Avis vérifiéPasser commande a été très facile et rapide,beaucoup de choix pour trouver ma composition, commande livrée le jour même et pas déçue du résultat 👌👍Merci beaucoup
-
Abdoul razak adam T.
4 juin 2025
Avis vérifiéSatisfaisant de la commande
-
Marie C.
4 juin 2025
Avis vérifiéService parfait, efficacité, rapidité. , livreur au top
-
Isabelle L.
4 juin 2025
Avis vérifiéxxxx
-
Martine B.
4 juin 2025
Avis vérifiéJ'ai un cpte Florajet mais en province et sans mon code j'ai du exceptionnellement passer ma cde "deuil" par téléphone .
-
Monique P.
4 juin 2025
Avis vérifiéBONJOUR JE suis tres decue pour les 50 ans de ma fille j avais commandé un bouquet de roses j ai eu une rose et pivoine
-
G. F.
4 juin 2025
Avis vérifiéMa commande a été commandée le dimanche pour être livré le dimanche. J’ai été livré le mardi chez ma grand-mère, alors que c’était plus son anniversaire. De plus la Cartes qui était présente dedans a été facturé et n’était pas dedans.
-
Karim B.
4 juin 2025
Avis vérifiéParfait et rapide
-
Catherine A.
4 juin 2025
Avis vérifiéOn est tout de même toujours surpris de la taille d un bouquet ou d un coussin funeraire très inférieure à ce que l on imaginait
-
Claudine C.
4 juin 2025
Avis vérifiéNavigation sur le site aisée
-
Elisabeth D.
4 juin 2025
Avis vérifiéMerci pour la gestion de notre commande et à l'opératrice qui nous a contacté pour répondre au mieux à notre demande. C'était parfait !
-
Olivier B.
4 juin 2025
Avis vérifiéSuper!
-
Lionel B.
4 juin 2025
Avis vérifiéService parfait
-
Fabien G.
3 juin 2025
Avis vérifiéfleurs commandées à 20h45 de chez moi et livrées à 11h le lendemain à 300kms ! ravi !
-
Antony & céline F.
3 juin 2025
Avis vérifiéLa plateforme est simple d'utilisation
-
Sylvie W.
3 juin 2025
Avis vérifiéBouquet magnifique et horaire de livraison respectée
-
Shahine M.
3 juin 2025
Avis vérifiéJe ne suis pas du tout satisfaite Ma commande a été livré avec plus d’un jour de retard. Le service client m’a dérangé 3 fois pour m’indiquer un retard de livraison. La composition du bouquet de valait pas le prix payé. Je ne recommande pas du tout
-
Florence M.
3 juin 2025
Avis vérifiéParfait bouquet livré et les fleurs étaient super belles. Je recommande.
-
Bernard christine J.
3 juin 2025
Avis vérifiéPas le produit demandé Appel de vos services pour me proposer un autre produit qui a toutefois été apprécié Pas livré aux horaires souhaités donc beaucoup de stress de ma part
-
Ludovic G.
3 juin 2025
Avis vérifiéPour une livraison anniversaire, le impératif de date me semble important. Cela n'a pas été pris en compte, c'est ultra décevant.
Avis affichés par ordre chronologique