Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
André C.
27 avr. 2025
Avis vérifiéService rapide et de qualité
-
Chantal M.
27 avr. 2025
Avis vérifiéLe bouquet a été à la hauteur de mes attentes et à ravi la destinatrice du bouquet !
-
Gérard B.
27 avr. 2025
Avis vérifiéJjjj
-
Charline D.
27 avr. 2025
Avis vérifiéRapidité, efficacité, très bien et merci.
-
Fabienne A.
27 avr. 2025
Avis vérifiéBelle plante
-
Silvio C.
27 avr. 2025
Avis vérifiéService soigné et les instructions de livraison respectées. Merci pour le professionnalisme.
-
C. R.
27 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Annie B.
27 avr. 2025
Avis vérifiéLa commande en ligne est très facile et les options sont excellentes. Je suis très satisfaite de ce Site qui offre un choix appréciable.
-
Rodolphe C.
27 avr. 2025
Avis vérifiéUn peu dommage d'être informé de souci de commande par mail. Un telephone serait plus rapide.
-
Tomas M.
27 avr. 2025
Avis vérifiéJ’ai commandé le bouquet pour le 12 avril car j’avais un évènement très important, je l’ai reçu le 16, je ne trouve pas ça normal
-
Jacqueline J.
26 avr. 2025
Avis vérifiéLe destinataire a été joint par téléphone avant la livraison, cette dernière a été faite à la chambre mortuaire où il se rendait. Coordination parfaite.
-
Frédéric A.
26 avr. 2025
Avis vérifiéTop 👍
-
Alain P.
26 avr. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait
-
Rodriguez D.
26 avr. 2025
Avis vérifiéles fleurs n'etant pas arrivee chez le destinataire l hotesse à contacter le fleuriste et nous a rappelé tout de suite après pour nous informer; les fleurs sont arrivées le lendemain de couleurs blanches au lieu de rose la personne etait satisfaite quand même
-
Chantal G.
26 avr. 2025
Avis vérifiéTres bien
-
David E.
26 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon service
-
Anthony P.
26 avr. 2025
Avis vérifiéLe bouquet ne ressemblait pas du tout ou au moins se rapprocher de la photo.. Livraison souhaitée à 19h et on livre le bouquet à 10h du matin bref rien de sérieux.par contre on sait nous faire payer un service pleins tarif pour une livraison non respectée.
-
B. V.
26 avr. 2025
Avis vérifiéTout était très bien fait. La commande à l’internet était très simple.
-
Yannick B.
26 avr. 2025
Avis vérifiéRAS service parfait
-
Cedric C.
26 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon service, et très rapide
Avis affichés par ordre chronologique