Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Sylviane G.
14 avr. 2025
Avis vérifiéLe jour prévu pour la livraison on reçois un email pour dire c’est retarder. 2 jour plus tard que c’est pas possible de livrer. Qu’il y a aucun fournisseur. Nous avons fais 2 commandes. Ni u ni l’autre ont était livrer. À présent un seule remboursement. Et pas logique pas de fleuriste dans les 2 villes en question
-
Christelle B.
14 avr. 2025
Avis vérifiéTrès beau bouquet. Par contre pas de retour de mail pour confirmer la livraison.
-
J. Y.
14 avr. 2025
Avis vérifiéFacilité de commande et livraison rapide
-
Sophie A.
14 avr. 2025
Avis vérifiéParfait . Très beau bouquet . Chocolat excellent.
-
Marie-Astrid G.
14 avr. 2025
Avis vérifiébien
-
Christian R.
14 avr. 2025
Avis vérifiécommande livrée en temps et en heure et a la bonne adresse parfait
-
Alain et sylvie E.
14 avr. 2025
Avis vérifiéImpossible pour moi de faire un commentaire, j ai envoyé les fleurs ,,, je ne les ai pas vue !,,,,
-
Rene G.
14 avr. 2025
Avis vérifiéMes 2 commandes ne pouvaient pas être livrées pour le jour demandé et en plus on m informe que les fleurs et couleurs seront différentes. A quoi cela sert il de mettre des photos de bouquets si vous ne pouvez pas respecter notre choix.
-
Xavier H.
14 avr. 2025
Avis vérifiéUn service très bien de belle fleur avec des belles finitions et un chauffeur très bien
-
Gérard L.
14 avr. 2025
Avis vérifiéExcellent service
-
Fred S.
13 avr. 2025
Avis vérifiéVos numéro me renvoi que sur ls site.. Personne ne répond au numéro que vous avez inscrit sur le site.
-
Aude L.
13 avr. 2025
Avis vérifiéDéçue car la livraison a eu lieu plus tard que prévue et la boîte de chocolats qui devait accompagner les fleurs n’était plus disponible, du coup, un simple cache pot remplace pour le même prix… ce n’est pas du tout pareil ! Mais bon, pas le choix quand on est prévenu à 19h le samedi…
-
Sopheap V.
13 avr. 2025
Avis vérifiéÇa correspond en rien e ce que je voulais ça m'a coûté trop trop cher .La photo sur votre site valait le prix mais la ce que vous avez envoyé pour un défunt était vraiment décevant. Le service est rapide mais bon...
-
Céline D.
13 avr. 2025
Avis vérifiéIl fallait donner un code à la livraison je ne l'avais pas.
-
Roselyne B.
13 avr. 2025
Avis vérifiéservice parfait et bouquet magnifique
-
Sylvie P.
13 avr. 2025
Avis vérifiéj'ai été ravie de ma commande et de la livraison c'était la première fois que je commandais
-
Marie andree N.
13 avr. 2025
Avis vérifiéJusqu’ici j’étais satisfaite de mes commandes . Cette fois j’ai été déçue et réfléchirai avant un autre achat .
-
Christelle et laurent L.
13 avr. 2025
Avis vérifiéJ'ai effectué exactement la même commande à 8 jours d'intervalles à 2 endroits différents car le premier bouquet était magnifique et très conformeàladescription. Le deuxième bouquet ne l'était pas autant conforme (fleurs différentes). Dommage. Sinon service très pratique, date et horaire respectés.
-
Martine G.
12 avr. 2025
Avis vérifiétout a été très bien et la livraison au petit déjeuner a été très appréciée !
-
Genevieve M.
12 avr. 2025
Avis vérifiéTrès efficace Gerbe magnifique d'après les avis de la famille merci
Avis affichés par ordre chronologique