Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéJ'ai du changé la plante que je souhaite car il n'y en avait pas chez le fleuriste . J'ai eu le service florajet qui devait m'envoyer un mail avec une offre commercial suite au soucis de ma commande. Je n'ai jamais reçu de mail . Le livreur avait du mal a trouvé et était à la limite de faire demi tour . Une personne a du ce déplacer pour récupérer le colis.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiérien
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès déçu de la qualité des fleurs, qui certaines sont arrivé dans un état médiocre… Concernant le vase, je m’attendais au moins a du verre mais non c’est du plastique ( chère pour du plastique ! )
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéje vous remercie le bouquet était très beau livrée en temps voulu aucun souci
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès beau bouquet, par contre, la livraison m'a été facturée malgré mon statut premium ... Aucune réponse à ce jour à ma réclamation à ce sujet. Dommage.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéJe n'est pas vu le bouquet mais le destinataire était content
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéBonjour C’était un bouquet pour un anniversaire qui n’est pas arrivé à temps et il ne correspondait pas du tout au style que je souhaitais
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéno comment
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéLorsque j’ai choisi votre site censé parce que vous proposiez une livraison le 19 juillet !!! Appel de votre commercial le 19 pour me dire que ce serait le lendemain et m’a demandé si cela m’ennuyait ! Il s’agissait d’un anniversaire . Bref j’ai demandé un geste commercial RIEN. Je ne passerai plus par votre site
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiérien à redire
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéBien que spécifié à la commande, la cérémonie à l'église était un lundi à 14h30 et cela a été livré le dimanche.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéRien à dire. Service parfait de la commande à la réception. Le bouquet était magnifique
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéDommage que le bouquet ne corresponde pas mais très beau quand même. Les fleurs n'étaient pas identiques. Sinon le bouquet était très beau le service de livraison top
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéDéçue car on me promet une livraison pour la date prévue et 1 heure après on m'appelle pour me dire que le délai ne sera pas honoré
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiésuper
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéRapidité top mais déçue par le bouquet (bcp moins bien que la photo)
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéJe m'étais trompée d'adresse de livraison, le service client a répondu très rapidement pour me transmettre les coordonnées du fleuriste, qui nous a très bien accueilli
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès bien , mais la couleur du bouquet n était pas respectée ,toute jaune comme sur la photo . Pour moi noces d'or = fleurs jaunes
Avis affichés par ordre chronologique