Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéLes amis qui ont reçu la gerbe étaient heureux c’est essentiel et c’est pour cela qu’on envoie des fleurs
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéTout a été parfait, délai respecté, qualité du produit (Magnifique Orchidée) et la livraison avec les conseils et usages .... et la gentillesse en prime ! TOP...
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéComposition florale correspondant à la photo sur le site, livraison soignée. Je suis satisfaite du produit et des soins apportés au bouquet
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéPourquoi accepter une commande qui ne pourra être honorée pour le lendemain ?
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiépas de problème lors de la commande
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéFleurs magnifiques et livraison conforme aux attentes
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéSITE SERIEUX
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiérien à ajouter je suis entiérement satisfaite du produit que j'ai commandé
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéService parfait
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéLe bouquet de fleurs devait être livré le mardi 20 juillet et il a été livré le vendredi 23 juillet en fin de journée. Je n'ai pas été prévenue du retard ! C'est inadmissible ! Et la cerise sur le gâteau, le bouquet livré n'est pas celui que j'ai commandé C'est la 1ère et dernière fois que je commande chez vous !
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéAppel reçu 30 mn avant l’heure maxi de livraison prévue pour m’annoncer que le bouquet ne serait pas livré
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéDéçue par la journée de retard
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéTout est ok!
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiésatisfait quant au bouquet at au respect de la livraison
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéComme c'était pour un enterrement dont je n'ai pas pu assister je pense que vos services on bien travaillés.
Avis affichés par ordre chronologique