Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéJ'ai demandé une livraison le matin, livraison faîte en fin d après-midi chez le voisin. Bouquet livré joli mais pas du tout dans les couleus choisies sur site.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéLivraison effectuée dans les délais, parfait!
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéJoli bouquet, reçu très rapidement. Site réactif, bonne qualité
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès beau bouquet
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéPARFAIT !!
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéCliente depuis de nombreuses années, je suis pour la première fois très mécontente de la livraison. Prévue pour le 14/07 anniversaire d'une personne en EHPAD, la livraison a été reportée sous prétexte du jour férié( alors que j'ai eu de nombreuses livraisons le dimanche) et ce sans m'en informer. Je pense que s'il n'existe pas de fleuriste vraiment compétent dans la petite ville concernée, c'est au départ la responsabilité de florajet qui accepte une commande qu'elle ne peut honorer. A noter que l'objet commandé en complément n'a pu être livré le fleuriste concerné n'en disposant pas.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéService rapide et très efficace
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéLe fleuriste mandaté était top !
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès bien mise à part que les boites de bonbons ce sont ouverte lorsque l’on a retiré l’emballage l Du bouquet
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéRas parfait
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéImpeccable
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéJ'ai passé commande pour une livraison le 12.07. Cette date correspond à l'anniversaire de l'union entre ma compagne et moi. Cette livraison n'a pas eu lieu dans les temps et a été livrée le 13.07 et encore suite à une conversation téléphonique entre ma conjointe et le livreur, elle était presque obligée d'aller chercher son bouquet en boutique. La livraison a finalement été faite à domicile suite à négociation. Cette livraison n'a pas été faite dans les temps sous prétexte que ma compagne n'était pas joignable par téléphone, effectivement elle était en train de jardiner. J'aurais aimé à ce moment la que l'on me contacte et j'aurais validé la livraison, pour 119€ je m'attendais vraiment à mieux . A mon avant dernière commande j'avais choisi des renoncules car ce sont ses fleurs préférées et pas une seule ne composait le bouquet. Donc vraiment vraiment très insatisfait des prestations.....
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéSite très convivial et facile d'utilisation.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiésimple ,rapide et respectueux de la commande, je recommande.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéLa commande est arrivée comme prévu. L'hortensia était identique au visuel. Merci tout est parfait.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiétrès réactif,
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTrès bien.
Avis affichés par ordre chronologique