Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéUtilisation du site facile.
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéBon service, rapide et à l'heure.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéCommande facile à passer et livraison dans les temps
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéRAS. Délai tenu et conforme à la commande.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéSuper efficace
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéLivraison top entièrement satisfait
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéRespect commercial
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéroses pas belles 30 roses
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéDélai respecté, facilité de commande
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéBon service, bien au niveau du prix merci.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéOlivier livré avec 2 jours de retard, arrivé tordu pas sûr que nos amis puissent le planter !!
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon service super contente
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéImpossibilité de livrer les fleurs. Averti un peu au dernier moment. Remboursement fait. j'essaierai sûrement une autre fois mais si cela ne fonctionne pas je ne recommencerai plus. Le fait de ne pas pouvoir livrer est compréhensible mais avertir au dernier moment n'est pas très correct. Cordialement
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéBeaucoup de choix de bouquets
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéA ma première commande les fleurs n'ont pas tenues 24 h - Après avoir fait réclamation vos services ont fait le nécessaire et je les en remercie - Lors de ma dernière commande les fleurs ont tenues 36 h - Comme j'ai pris un abonnement je repasserais par vous . . .
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéR.A.S
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéLes bons de réductions manquent car cela permettait de réduire le montant de la livraison .Cela me déçoit beaucoup et le montant de la livraison est très élevé
Avis affichés par ordre chronologique