Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéJe déconseille il m’on voler j’ai jamais été livrer et il m’on pris l’argent sur mon compte
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéCommande simple et rapide.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéc'était un envoi pour qqu
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéSur la photo du site de commande il y a plusieurs citons et jaunes, à la livraison il y avait 1 citron et vert Très déçue
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéLa livraison faite suivant mes,indications et bouquet correspondant à mon choix. Merci au fleuriste et au livreur
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéParfait.Joli bouquet.Livraison respectée
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéil est dommage de ne pas pouvoir voir le bouquet juste avant la livraison
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéJe suis superbe contente des bouquet que j envoie jamais déçu.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifié……bien
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien, coût livraison, un peu cher ...
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéyes k
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéBouquet reçu, fidèle à la commande....horaires respectés.... à renouveler donc!
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéLe produit hibiscus a été remplacé par des orchidées. Livraison faite 2 jours après la date anniversaire. Fleurs déposées devant porte de garage et non devant porte d’entrée, prévenue par un voisin qu’il y avait un pot de fleurs devant le garage. Pas satisfaite du tout.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéretard dans la livraison et tarif expédition trop trop élevé
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéTrès belle composition fidèle à la commande. Livraison parfaite.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéTop meilleur service client
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai été déçu par le produit livré qui ne correspondait pas du tout à la commande. La personne que j'ai eu au téléphone ma simplement dit qu'il ne pouvait pas faire la gerbe pour un deuil à ce tarif. Alors pourquoi le proposer??? Il m'on informé la veille au soir pour une livraison prévue le lendemain matin..Un simple bouquet à été envoyé. C'était cela que la personne au téléphone me proposait ou rien sinon il m'a dit que je pouvais commander ailleurs. Malheureusement le délais était trop court et je ne pouvait plus faire autrement. Jamais plus je ne passerais par ce site. Je ne le recommande à personne. De l'arnaque..et pas aimable
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéLe fleuriste sélectionné par mes soins n'est pas celui qui a confectionné le bouquet GROSSE DECEPTION
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéLivraison rapide, et produits de qualité ! Parfait, je re commande dès aujourd'hui !
Avis affichés par ordre chronologique