Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéMERCI
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéRien a redire.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéFleurs pas trop fraiches jetées au bout de deux jours
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite du service.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéSatisfait.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéSi je suis remboursé je suis prête à faire un essai mais la en plus pour l’enterrement j’avais prévenu la famille et ils attendaient mon bouquet.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéLivraison jour J très bien
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéproduit pas frais
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéService très sérieux. Bouquet à la hauteur de l'image . RAS. Très satisfait.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéPas de problème
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéJe ne peux pas me positionner car j ai déjà eu à faire à Florajet et j ai été satisfaite J ai quitté interflora pour cause de non conformité au bouquet . Aujourd’hui je retrouve le même désagrément chez vous Votre représentant Créateur à Mulhouse représente interflora et florajet . La personne a qui j ai envoyé le bouquet à reçu un bouquet du même représentant via interflora et le bouquet était également non conforme J ai la photo si vous souhaitez J ai dépensé plus de 46 € honnêtement le bouquet ne valait pas plus de 15€ Je suis client premium je suis très déçue
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéLe bouquet livre n’a rien à voir avec le bouquet que j’ai commandé et j’ai payé bien cher un bouquet basique composé de gerberas et chrysanthèmes .. je ne recommanderai pas !
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTrès rapide et efficace.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéImpossibilité de joindre un conseiller et ma commande a été livrée le lendemain de la date prévue
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéMa commande était pour l'enterrement de mon cousin la banderole était mal écrite il était écrit tonton et tata alors que le message était ton cousin, tata, tes cousines de Lyon. Donc rien à voir payer 10 € de plus pour une grosse erreur j'ai dû faire enlever la banderole qui ne valait rien par une de mes tantes car je n'étais pas présence hélas et je n'ai eu aucun suivi de commande impossible de me connecter sur le site je suis très mécontente mécontente. Cordialement
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai commandé de nombreuses fois et j'apprécie la poctualité et la qualité des bouquezs.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéJ'aimerais que vous me remboursiez mon engagement car je ne passerai plus par vous . C'est une honte !! Rien à voir avec le bouquet proposé. 80 euros ,franchement j'ai l'impression d'avoir été escroquée.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéJ’a Correspondu par mail. On m’a envoyée toutes les excuses du monde avec un floralement jet😖!
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéDommage que le service clientèle soit fermé entre midi/2
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéLe prix était noté pour la signature alors que c’était un cadeau, les fleurs n’ont tenu que 2 jours et très chère pour la taille et la livreuse pas sympathique. Je ne remets pas en cause vos services mais très déçu
Avis affichés par ordre chronologique