Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiébon produit, bien livré, bien protégé, je referai
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiétoujours satisfaite des prestations
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéBouquet plus petit et moins garnis que sur la photo de démonstration, j’ai pourtant prix la taille indiquée... je garde les photos si vous le souhaitez
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéComme toujours très bien; beau bouquet , livraison expresse
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéBien.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéFacile a choisirprix raisonnable
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéCommande passée à 19 h et livraison le lendemain.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéCommande facile, produit apprécié par destinataire, livraison précise
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéNC/PA
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéLe service de livraison est bien mais le produit n'étais pas de qualité
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéDes bouquets à prix honnêtes et un site facile d utilisation
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéaurai bien voulu voir a quoi ressemblait la composition en photo avant la livraison n'ayant pas a la cérémonie merci
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéPas sûr du tout
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéaucun commentaire
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiépas de problème la livraison a été faite en temps et en heure
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiébouquet laissé sur un rebord de fenetre
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéle fleuriste s'est trompé de jour, il a téléphoné le lendemain des obsèques à la famille qui était déjà repartie. Ma famille n'a pas vu le rosier et n'a pas eu le message. Le fleuriste a assuré qu'il livrerait le rosier au cimetière mais personne n'a pas pu vérifier. Je suis très en colère car je ne l'ai su que le vendredi soir et pas moyen de signaler l'incident... De plus, j'ai reçu un message m'informant que les fleurs avaient été livrées !!! C'est un comble.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéNickel. Très facile d'utilisation.
Avis affichés par ordre chronologique