Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéje suis contente du service je repasserai commande chez vous
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéJe vous ai informé de la livraison extrêmement endommagée de la plante. Complètement détruite. Vous n'avez pas réagi alors que vos concurrents auraient remboursé directement en cas similaire. Je réitère donc ma demande de remboursement d'une partie du prix de la plante y compris la livraison. Merci pour votre compréhension.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéFaites attention à ce que vous proposez en ligne, si vos fleuristes ne suivent pas, ne mettez pas d'options (option chocolat non satisfaite)
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiérien à signaler
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéNavigation simple et rapide.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéService simple et efficace
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéLivraison au bon moment et en bon état
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéLe bouquet ne correspond pas à celui que j'ai commandé (il était censé être en rond) Malgré la précision de l'adresse, contactez la personne pour qu'elle sorte de chez elle pour récupérer le bouquet (bonjour la surprise !) En plus de ça j'avais voulu un emballage avec de l'eau qui n'était pas non plus présent La note aurait pu être écrit sur une carte d'anniversaire (boff la présentation) Payé autant pour recevoir un bouquet tout simple dont le prix est environ 25€ chez un fleuriste. Et encore... Si le bouquet ne correspond pas à notre attente, je vois pas l'intérêt de choisir ! Pour ma part je ne commanderai plus chez eux.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiérien a redire
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiétout est parfait
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiécommande très facile d'accès délais de livraison tees rapide à recommander
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéParfait, très professionnel
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéLivraison conforme à notre commande
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéparfait merci
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéCommande faite le soir depuis le Maroc pour ma mère en Ehpad. Réception des fleurs et des chocolats des le lendemain. Trop contente
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéParfait !
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéQuand on nous dit oranger et que le destinataire reçoit un calamendin ce n’est pas la même chose . Il aurait fallut le préciser
Avis affichés par ordre chronologique