Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéLivraison en temps et en heure Et d'après mon amie très joli bouquet Merci
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéRapidité efficacité qualité tout est parfait.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéMerci, les pivoines du bouquet Venus étaient superbes. Mes amis sont ravis de l’avoir reçu.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiégood
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéj'ai apprécié de pouvoir choisir le fleuriste local
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéj'avais commandé des pivoines, et c'est un bouquet de fleurs mélangées qui a été livré!! La personne adore les pivoines! dommage! De plus, j'avais demandé livraison le matin et c'est en fin d'après-midi qu'il a été livré La personne à atteindre a dû faire des pieds et des mains pour récupérer la livraison
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéLivraison effectuée dans les temps demandés .Pas de visuel (photo) de la composition commandée et livrée à distance, dommage. Donc pas de note à donner sur le produit, dommage aussi.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéOui très bien, arrivée le lendemain matin comme je le voulais Merci
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès contente de ma commande produit conforme à mes attentes livraisons rapide
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéDommage que le bouquet ait été livré dans l'après-midi alors qu'il devait l'être dans la matinée. Sinon très contente du produit et de la fraîcheur. Je commanderai à nouveau malgré tout.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéJe vous remercie pour le service
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéimpossible de répondre : j'ignore comment ma commande a été honorée.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéLivraison rapide et très satisfait des services.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéMerci Heures de livraison toujours respectée continuez ainsi Merci
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéConcernant la commande, j'ai été très satisfaite, votre site est simple et pratique. J'aurais souhaité recevoir une phot de ma commande avant livraison....voici une suggestion car pour un deuil les récipiendaires ont d'autres soucis.... c'est le seul point négatif qui vous coûte une ETOILE....
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéNe pouvant me rendre à des obsèques d'une connaissance décédée brutalement, je choisis de faire livrer des fleurs pour la cérémonie. Je passe commande le lundi soir pour une cérémonie le mercredi matin à 10h00. Vingt-sept minutes seulement avant la cérémonie, Florajet me contacte pour me dire que les fleurs choisies ne sont pas disponibles et me propose autre chose, puis m'annonce que la commande sera livrée à partir de 12h30, soit 2h30 après la cérémonie, et 30 minutes après la fin de l'inhumation. J'ai donc annulé la commande, planté mon boulot, pris ma voiture et fait tous les fleuristes du canton. Au deuxième (le 1er était fermé), j'ai trouvé les fleurs initialement choisies (donc c'était possible), j'ai foncé, et j'ai pu les déposer moi-même à 10h58, soit avant la fin de la cérémonie. Ca aussi, c'était possible... Evidemment, tout ça m'a coûté 15 euros de plus et une demi-matinée de travail... Cet épisode fait suite à la Toussaint dernière , où Florajet a lamentablement foiré mes 3 dernières commandes : non livrée, livrée avec des fleurs modifiées, et même livrée 2 jours plus tard, sans aucune compensation financière... Alors certes, Florajet affiche des prix intéressants, mais comme au final ils n'assurent pas la prestation, et bien ce n'est pas très économique tout ça. Pour couronner le tout, lors de ma dernière commande, que fait finalement Florajet devant mon mécontentement? Ils me proposent un bon de réduction de 20% sur ma prochaine commande! Mais quelle commande? Florajet ne livre pas les fleurs commandées dans les délais choisis! Ce site ne sert à rien...
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès belle qualité de mes commentaires de plantes.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéMerci
Avis affichés par ordre chronologique