Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès beau bouquet et service garantie. Cependant j'avais joint un message qui a été massacré entre les oublies de mots et ou les erreurs de syntaxes. On aurait dit un élève de CP ... dommage. Sinon niveau floral top
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéMalgré que le site indique que ma commande était disponible, on me contacte pour me dire que l on a plus la plante demandée et qu elle sera changée avec mon accord. Je demande un autre type de plante qui m est facturé plus cher que sur le site. On me dit que cette plante vaut le même prix hors au vue de la plante de petite taille et très quelconque je ne vois pas comment c est possible. Je suis très déçue par le service, la réponse obtenue lorsque j ai demandé le remboursement de la différence et le fait que ma commande 'e correspondait pas à celle souhaitée (pour une occasion très importante)
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiénavigation facile et suivi aussi
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéMERCI DE ME CONTACTER CAR IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE PAR TELEPHONE
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéImpossible de faire livrer seulement le matin. L'amplitude 9h00 - 20h est trop importante.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiénavigation fluide, options claires
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiérien a dire satisfaisant
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéCORRECT
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéCommande bien livré à la date convenue, par contre la forme du bouquet n'a pas été respectée
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTout est dit produit envoyé pour un anniversaire donc un jour précis arrivé avec retard ce qui en découle aussi fleurs un peu defraichies très mécontente !!!!
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéRAS PARFAIT
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéBouquet superbe, ma maman en a été ravie
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéC’est dommage que la livraison n’est pas été faite le jour demandé car pas de fleuriste ouvert ce jour là, je pense qu’un société comme Florajet devrait avoir un artisan toujours à disposition pour honorer les commandes des clients
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiétres bon service à recommander vivement
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéParfait de bout en bout. Merci
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéLe fleuriste bastiais est parfait ! Merci
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiémettre des bouquets éco moins de 20€
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon service! Merci
Avis affichés par ordre chronologique