Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien, pas de soucis, merci à vous.
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéToujours au top ! Rien à dire je suis toujours très contente de chaque commande passé chez Florajet. Merci
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéBonjour, très bon service et bouquet magnifique, prix livraison trop cher.
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien pas de soucis
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTout étais parfait
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéRAS continué
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéA l-avenir je me garderai bien de recommander Florajet dans mon entourage. Commande passée pour la fête des mères et livrée avec une semaine de retard et encore après bien des tentatives infructueuses pour joindre le service téléphonique. Compensation symbolique de 15 euros dérisoire comparée à la honte perçue vis à vis de la personne qui n'a pas reçu son cadeau dans les temps. A fuir !!!!!
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéRas, tout était parfait
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéreçu à l'heure
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien merci.
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéle bouquet a été bien livré
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéBeau bouquet mais pas ressemblant
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéils s'engagent,et au dernier moment ils vous disent que ce n'est pas possible!
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéRien à voir avec votre photo d'un bel hibiscus avec de jolies fleurs, juste deux fleurs qui sont tombées et rien depuis... Vraiment très déçue que ma mère soit déçue.
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéDESOLEE J AI OUBLIé si j ai eu affaire a la hot line mais la beneficiaire du bouquet etait enchantée et c est mon objectif principal
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéAu top ! Comme d'habitude ☺️
Avis affichés par ordre chronologique