foliatura.com

Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2733 avis depuis le 26/08/2017

Informations foliatura.com

Foliatura

Anciennement JC Motoculture, votre partenaire espace vert à Rosheim en Alsace, a depuis juin 2020 changé de nom pour devenir Foliatura. Foliatura propose une large gamme de matériel pour le parc et jardin, espace forestier, l’outillage mais aussi l’élevage. Le conseil est au cœur de notre métier, notre équipe jeune, dynamique et passionnée fait de votre satisfaction sa priorité. Nous vous accompagnerons pour choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins, que vous soyez particulier, professionnel ou collectivité. Notre magasin est situé à Rosheim en Alsace. Toute notre équipe vous accueille dans nos locaux de 1100m2. Vous y retrouverez toutes nos offres de saison ainsi que nos promotions en cours, mais aussi des démonstrations de matériel. Profitez de l’expertise des conseillers Foliatura Depuis 2011, en plus de notre point de vente en Alsace, nous vous proposons un catalogue complet sur notre site de vente en ligne, référençant tous nos produits aux prix les plus compétitifs du marché. Nos experts sont là pour vous conseiller aussi bien sur notre chat en ligne que par téléphone.

3 rue de l'industrie 67560 Rosheim

Rapidité, suvi et gentillesse des différents acteurs.

Bon suivi de la commande. Livraison rapide.

Expédition et livraison très rapides, en un mot : parfait !

Très bon et documenté

bonne info et livraison parfaite

Trés bien et rapide pour la livraison parfait

Rien à redire, tout est parfait, depuis le site, l'accueil téléphonique jusqu'à la livraison. Je n'en dirai pas autant de beaucoup. Bravo JC motoculture

très bon commerce et prix correct

Très bien. Site facile à utiliser. En revanche, j'avais demandé et obtenu l'accord pour un envoi avec un sur emballage pour le transport et malgré l'accord de mon interlocuteur, cela n'a pas été respecté. Ce qui est dommage car c'était une promesse !!! C'est la raison pour laquelle j'ai mis que 4 étoiles . En dehors de cette anomalie , ça méritait bien les 5 étoiles .