Calculé à partir de 685 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 685 avis depuis le 27/10/2021

=> Prix compétitifs. => La disponibilité des produits est clairement indiquée dans le panier donc pas de surprise à la validation. => Livraison très rapide : livré le lendemain pour mes commandes passées avant 14h (promesse tenue donc avec DPD à domicile en 24-48h). => Service client réactif et efficace (constat fait suite à un problème lié au fabricant LEGRAND et non pas à ELECdirect). Très satisfait donc. (¯`*•.¸‹(•¿•)›¸.•*´¯)

suite à une expérience du 18/01/2022

commande passée samedi soir commande envoyée lundi matin commande livrée en point relais mardi matin sans pbs prix très intéressant bref, rien à dire

suite à une expérience du 22/01/2022

tres bon site ! personnel a l ecoute donne de bons renseigements je recommande fortement

suite à une expérience du 21/01/2022

Parfait je recommande ce site

suite à une expérience du 24/01/2022

suite à une expérience du 20/01/2022

Sincèrement j’étais sceptique mais je suis super content commabde passé dimanche soir recu mardi matin Je recommande fortement en plus ils sont joignable par chat meme dimanche Bravo

suite à une expérience du 23/01/2022

Rapport qualité prix imbattable. J'ai fais plusieurs commandes, les envois sont très rapides.

suite à une expérience du 20/01/2022

J’ai été surpris par la rapidité de livraison 24h et pas de manquant et un emballage de qualité. Je recommande ce site car très réactif et une gamme de produit très étendue.
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Livraison rapide et conforme.
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/01/2022

Prix intéressants. Livraison super rapide. Merci, je reviendrai.
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elecdirect.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elecdirect.fr

Elecdirect, professionnels de la distribution de matériel électrique depuis plus de 30 ans. Elecdirect, la référence de vente en ligne, accompagne ses clients particuliers comme professionnels en proposant les meilleures offres avec des milliers de références sur les plus grandes marques tels que Legrand, Schneider, Hager et biens d'autres à prix très compétitifs.

SLD NEGOCE
30 avenue Léo Lagrange