foliatura.com

Calculé à partir de 640 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2792 avis depuis le 26/08/2017

Informations foliatura.com

Foliatura

Anciennement JC Motoculture, votre partenaire espace vert à Rosheim en Alsace, a depuis juin 2020 changé de nom pour devenir Foliatura. Foliatura propose une large gamme de matériel pour le parc et jardin, espace forestier, l’outillage mais aussi l’élevage. Le conseil est au cœur de notre métier, notre équipe jeune, dynamique et passionnée fait de votre satisfaction sa priorité. Nous vous accompagnerons pour choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins, que vous soyez particulier, professionnel ou collectivité. Notre magasin est situé à Rosheim en Alsace. Toute notre équipe vous accueille dans nos locaux de 1100m2. Vous y retrouverez toutes nos offres de saison ainsi que nos promotions en cours, mais aussi des démonstrations de matériel. Profitez de l’expertise des conseillers Foliatura Depuis 2011, en plus de notre point de vente en Alsace, nous vous proposons un catalogue complet sur notre site de vente en ligne, référençant tous nos produits aux prix les plus compétitifs du marché. Nos experts sont là pour vous conseiller aussi bien sur notre chat en ligne que par téléphone.

3 rue de l'industrie 67560 Rosheim

Produit de grande qualité, livraison ultra rapide très content de ma transaction.

Tout bon ! un grand plaisir d'y faire mes achats et pourtant je suis compliqué avec ma procédure d'export. Très bon choix, bons prix, les services sont vraiment opérationnels et rapides. Merci à toute l'équipe.

Bien , très bien, après un retard de livraison dû à la perte d'une palette chez le livreur (faut le faire) j'ai contacté le service conso de JC motoculteur. Très bien reçu par une personne (une femme) celle-ci s'est renseignée auprès dudit livreur et me dit me recontacter dans la journée. Promesse tenue, j'ai été contacté dans la journée en m’expliquant que l'on ne me ferais pas attendre et que l'on renvoyait un nouvelle machine. Peu de service après vente ne peuvent se vanter d'un tel service. Tout a été arrangé la semaine suivant (colis retrouvé) Un grand merci à l'équipe (des pros)

Commande arrivée trés rapidement;

Bien juste la livraison a été longue

Site clair,navigation facile. Livraison dans les délais. Conseiller compétent et aimable au tél

Commandé samedi, reçu par colissimo mercredi, on ne peut pas mieux, bonne première expérience!

Trés bien

Bien dans l'ensemble

Délai respecté

Ma commande est arrivée par miracle jusqu'à l'entreprise. Pas de libellé de voie...... merci au facteur qui a su gérer cet oubli dans une ville de 132 000 habitants

Très pro . Je suis très satisfait

Parfait, on est tenu informé de l'avancement, du traitement et de l'acheminement de la commande. Quand tout se passe bien... c'est 5/5.

Après que j'ai eu confirmé ma commande et le cout qui m'était indiqué, Il a fallu 2 mois et de multiples relances téléphoniques pour que enfin je reçoive mon colis. Le personnel que j'ai eu au telephone que ce soit celle qui prend l'appel, une fois un commercial ou la personne en charge de l'expedition ne sont pas au niveau requis.

facile

nickel de A à Z !

Très bonne boutique. J'ai commandé en faisant confiance et sans connaître. Je suis très content de la commande et du contact privilégié avec le site

navigation et recherche simple et efficace

Le sens du service de cette entreprise dépasse toutes les attentes, chacun s'est mobilisé pour satisfaire ma demande, et au delà de ce je voulais... je remercie les personnes qui animent le site et je recommande chaudement les achats ici...

Tres bien, un peu long pour la livraison mais en période de congé.

Commande expédiée et reçue très rapidement !

produit conforme et délai respecté, je recommande

Rapide efficace matériel de bonne qualité

Sérieux

Impeccables.

Livraison rapide et conforme.

très satisfait par ce site, commande reçu très vite malgré les vacances estivales. bravo, top

Livraison parfaite. Service client pour avoir des informations cordial

Très satisfait. Je recommande JC Motoculture. Personnel sérieux et compétent.

très bien. livraison comme prévue

Rapide réactif efficace , le commercial s'est bien occupé de mes commandes .

Service sérieux et prix très raisonnable , une équipe désireuse de répondre aux demandes de sa clientèle !

Bonne transaction.

La gaine de câblage de démarrage : a subi des pincements lors de la préparation du colis. Je ne l'ai toujours pas fait fonctionné à ce jour.. Transport rapide conforme à l'information du vendeur

Très bon site serieux, un remerciement à mr Thomas qui m a conseillé sur le produit et sur l acheminement. Livraison rapide Je recommande

serieux

Très bon site, envoie rapide et conforme à ma commande.

Content de mon achat

Rien à dire. Renseignements avant commande très pertinents. Commande passée le lundi, livrée le mercredi. Suivi de commande très précis. Je recommande ce site.

article conforme à la commande et livré rapidement

Très bon accueil avec la relation clientèle, livraison rapide. Félicitations.

Livrée a la date prévue montage relativement facile sauf petite difficulté pour le fil d’arrêt moteur .Apres avoir pris contact avec le SAV tout est OK.

Commande arrivée dans les temps.livraison correcte,déballée à l'arrivée avec le livreur

Aucun problème pour la prise de commande et la livraison.

Livraison rapide, suivi de commande sur le site bien à jour et informations précises. Service client répond aux mails et au appels téléphonique avec sérieux, compétences et gentillesse.

Très bons services trés professionnel, livraison faite dans les délais sans surprise!!

Très réactif !

J'ai apprécié le contact avec un interlocuteur humain par téléphone, et non un algorithme, et la mise à disposition de la machine prête à l'emploi vue la distance à parcourir pour atteindre le lieu de livraison trop difficile d'accès pour le livreur, merci.

très bien livraison conforme dans un délai très court

Le carter moteur de ma débroussailleuse/tondeur est abimé, rayé en profondeur j'ai envoyé une photo, pas de réponse...Je vais donc me rapprocher de SUBARU pour leur en faire part et voir avec eux s'il peuvent m'envoyer une pièce de rechange en direct

Réponse de foliatura.com

Cher client, nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement. Nous avons été submergés face aux nombreuses demandes induites par la saison et avons accumulé du retard. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai de réponse d’une semaine. Notre service après-vente a tenté de vous contacter par téléphone hier et vous contactera par mail dans la journée. Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Le service client

J'ai commandé une tondeuse honda hrs 536,avec starter manuel et accelerateur,condition sine qua non de l'achat,j'ai reçu une machine(livraison sans problème dans les temps) starter auto et régime constant.On m'a alors informé que les frais de retour seraient a ma charge!Curieuse politique d'après vente! Bref,sav commercial NUL et sav technique moyen. Produit non conforme a la commande!!!! Il y avait pourtant le modèle demandé en magasin ,mais colis pas vérifié avant envoi!! A oublier.

Réponse de foliatura.com

Cher client, nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement. Concernant la partie commerciale, la tondeuse que vous avez commandée existe en deux versions : à savoir VKE pour la version avec variateur, et SKE pour la version mono vitesse. Vous avez choisi la version avec variateur, peut-être avez-vous simplement fait une erreur lors de la validation de votre commande. En effet sur la photo n’apparaissait pas le variateur et nous nous en excusons, ceci dit, il est clairement stipulé (et ce à cinq reprises sur la page) qu’il s’agit de la version avec variateur. Dans le cadre du droit de rétractation, les frais de port de retour sont à la charge du client. Concernant la partie SAV, vous avez voulu effectuer les réparations vous-même plutôt que de passer par un revendeur agréé et avez abimé le volant moteur. Notre service pièce vous a proposé la pièce demandée avec une réduction de 20% ainsi que les frais de port offerts, nous n’avons reçu à ce jour aucun retour de votre part. Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Le service client

Réponse de Frédéric P

Cher vendeur,je suis désolé d'apprendre votre mauvaise foi. En la matière,vous êtes en effet particulièrement doué!Je suis tout a fait d'accord avec vous quant a la présence du variateur,chose vue et entendue avec monsieur Thomas;le problème est qu'il ne s'agit pas du tout de cela,mais bel et bien du fait de la présence d'une poignée de gaz et d'un starter manuel.....la vitesse d'avancement ou le régime moteur sont deux choses differentes.Vous perdez donc encore une étoile,car a présent vous devenez malhonnête,dommage! Quant a la partie sav,j'assume entièrement mes erreurs,mais je me permets de vous rappeler que j'attends toujours votre réponse a propos d'un volant moteur d'occasion que vous deviez démonter la semaine passée! Il est évident qu'en pleine période d'activité,il m'est impossible d'attendre votre bon vouloir pour une garantie ou des pièces,je me suis donc débrouillé autrement et a prix très nettement moindre!Je réitère donc mon avis :a oublier!

rapidite

Excellent. Et remerciement à Monsieur Thomas pour cette Offre en adéquation avec ma demande même habitant en Corse.

concernant l'achat tout est parfait. à voir SAV en cas de soucis.

Efficace et prix compétitifs

Sérieux et rapide

Commande reçue très rapidement et article tout à fait conforme. Je suis très satisfait.

Le site de vente est correcte. Réponse au mail un peu longue mais au téléphone c'est très correct

TB sauf le transporter à changer

Moi je le conseille tout simplement. Prix compétitifs, livraison rapide voire très rapide, conforme à la commande. En plus lorsque j'ai appelé la société les renseignements que l'on m'a donné étaient très bien.

Très à l’écoute et très professionnel

livraison dans les délai en bon état matériel conforme vu chez un concurant

sérieux , à l'écoute :réponse , envoi et livraison rapide sans problème

Entreprise sérieuse

Rapide et efficace, produit identique à la description sur le site.

Aucun problème, très arrangeant et service impeccable

Site très sérieux. Marchandise reçu dans les temps. Suivie de commande très précis. Je recommande.

Livraison rapide d'un matériel conforme à la commande.

Top comme toujours

LIVRAISON RAPIDE

Traitement de la commande rapide mais absence du lot d'accessoires. Du coup deux livraison au lieu d'une avec le délai qui va avec ! Très bonne communication avec les responsables.

Produit conforme, délai de livraison respecté avec suivi (prise RDV téléphonique suite à SMS)

Super !

Commande livrée en temps et en heure.

.très bien très sérieux efficace je recommande sans probleme.

Rapide et tout à fait conforme, je recommande.

Juste bons à envoyer des articles. Déjà 2 mails envoyés ,ils ne prennent pas la peine de répondre alors que le support de lames ne convient pas.

site facile d'accès, clair avec une gamme très large de matériel

Livraison rapide, produit conforme bien emballé

conforme à mes attentes.

Clair, simple et efficace

L'achat et la livraison se sont très bien passés. Site à recommander ! Par contre, je suis déçu par la qualité de fabrication du Honda.

Site vraiment sérieux, facile D'accès et Professionnel

Ne correspond pas à la commande

Réponse de foliatura.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement, ceci dit après vérification, nous n'avons eu aucun mail de votre part. Nous vous invitons à nous contacter sur notre site internet à l'adresse suivante : www.jcmotoculture.com/nous-contacter ou par téléphone au 03.88.50.78.40 afin de procéder à un échange dans le cadre d'une erreur sur votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Le service client

Tres pro au niveau des conseils A recommander Des personnes aimables et compétentes