funbridge.com

Calculé à partir de 318 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4071 avis depuis le 11/08/2017

Informations funbridge.com

GOTO Games

Jouez au bridge et comparez-vous à des centaines de bridgeurs sur PC, iPhone, iPad, Android et Mac. Jouez gratuitement plus de 100 donnes sans engagement.

28 B rue Parmentier bât ShareWood 59650 Villeneuve d'Ascq

Fleurs & cadeaux

Points positifs: Vraiment très bien - Modes de jeux favoris: Majeur 5ème

Points positifs: Très mauvaise communication, des réponses standards à côté de la plaque, aucun avertissement Concernant les deux pannes, j’ai perdu au moins huit jours de jeux en ligne, obligation de changer 2 fois mon MDP, une erreur d’addition de PE au mois de janvier2023 non résolu par vos services, dommage car le site offre beaucoup de possibilités de jeu, sans doute un serveur insuffisant. Serait-il possible de faire les mises à jour la nuit, et non en plein jour est en plein tournoi. Cordialement vôtre, Martine Rouleau - Modes de jeux favoris: Tournois instantanés et défis

Points positifs: Très bonne application pour apprendre les rudiments du Bridge. Je le recommande à tous ceux qui aimeraient apprendre à jouer. - Modes de jeux favoris:

Points positifs: trés bien - Modes de jeux favoris: tournoi du jour

Points positifs: bien et agréable - Modes de jeux favoris: donnes libres et tournoi fédération

Points positifs: Superbe au niveau des options de jeu, qui sont variées, graphiquement extrêmement agréable, des leçons pour progresser. Malheureusement beaucoup de bugs récurrents (tournois par paires) qui ne sont pas résolus malgré le fait que l'équipe FB a été prévenue. - Modes de jeux favoris: Tournois de série Tournois par paire (quand ils fonctionnent)

Points positifs: bien - Modes de jeux favoris: tournoi des séries

Points positifs: Très bien mais il y a encore des bugs de programmation et des lacunes au niveau des explications d'enchères qui doivent être améliorés. - Modes de jeux favoris: Tournois de série et championnat par équipe

Points positifs: Très agréable et instructive - Modes de jeux favoris: Défis et entraînementx

Points positifs: Je ne comprends pas quand je joue une donne et que je regarde ensuite comment l a jouée un autre qui a eu un meilleur score que moi, le fait que Argine n ait pas entamé de la même façon ou pas joué pareil, alors même que nous avons fait les mêmes annonces ce joueur et moi et demandé le même résultat. Et cela arrive très souvent ! - Modes de jeux favoris: Tous.

Points positifs: application correcte sans plus - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: Tournoi points d'expert et parties libres

Points positifs: Parfair - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Ne répond pas aux questions - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Elle m’aide à améliorer mon jeu - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Les commentaires et conseils sont parfois fantaisistes - Modes de jeux favoris: tournois du jour

Points positifs: Bonne application pour pratiquer; pas de comparaison possible car je n'ai pas tester ailleurs. - Modes de jeux favoris: Tournois privés et tournois du jour

Points positifs: Excellent - Modes de jeux favoris: Tournois - entraînement

Points positifs: Beaucoup de bugs - Modes de jeux favoris:

Réponse de funbridge.com

Bonjour, Merci pour votre message, je m'appelle Xavier et je vais m'occuper de votre demande. Pourriez-vous me donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez ? Xavier, pour le service client Funbridge.

Réponse de Anonymous F

Bonjour, Pendant un an, j’ai tout essayé avec vous. Le service clients est déplorable et le seul lien du mail est catastrophique lorsqu’il s’agit de seniors. Seul le lien téléphonique marcherait pour une certaine catégorie de population. Dans le cas pour lequel je vous ai décerné une mauvaise notation, il s’agissait d’un problème simple pour un informaticien. J’ai été balladée pendant un an avec ce problème. Conclusion, mon père (dont il s’agissait) pour lequel j’ai pris la main car il ne s’en sortait pas, a décidé d‘arrêter de jouer sur Funbridge. Regrettable à l’heure où le nombre de joueurs de bridge est en déclin. Cordialement Florence **De :** Xavier (Funbridge) **Envoyé :** mardi 11 avril 2023 14:14 **À :** Flo Brunet14 **Objet :** [Funbridge] Re: Avis-Verifies : Avis en modération, note de 2-5

Réponse de funbridge.com

Bonjour, Merci pour votre message. Je comprends votre frustration mais vous ne me donnez pas plus de détails au sujet des problèmes rencontré. Si vous voulez que je puisse vous aider, j'aurai besoin de plus de détails. Le seul message que je retrouve de votre part concerne un problème avec la société Apple. Nous ne sommes pas Apple et c'est pour cela que nous vous redirigeons de leur côté. Xavier, pour le service client Funbridge.

Points positifs: Trop cher. - Modes de jeux favoris:

Réponse de funbridge.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis Laurenne et je vais m'occuper de votre demande. Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre demande. Pourriez-vous me donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez ? Laurenne, pour le service client Funbridge.

Points positifs: très dynamique - Modes de jeux favoris: défis, matchs par équipe, matchs du jours, tournoi FFB

Points positifs: très bonne appli ; facile d'accès ; tout est très clair - Modes de jeux favoris: défis avec mes amis . tournois FFB.

Points positifs: Argile très aléatoire aux enchères et jeu carte (entames en particulier) - Modes de jeux favoris: Contre adversaire

Points positifs: content. L'application est facile d'utilisation. - Modes de jeux favoris: donnes simples. Défis. Tournois faciles

Points positifs: Excellent sauf au niveau des appels qui peuvent être intéressant en défense - Modes de jeux favoris: Les séries les défis les tournois fédéraux

Points positifs: Très sympathique - Modes de jeux favoris: Comme dans un clubur

Points positifs: Conviviale avec une offre de tournois assez large - Modes de jeux favoris: tournois 3 ème et 4 ème série ainsi que les tournois privés

Points positifs: Très ludique, bien diversifiée,mais dans les divers tournois, parfois des conseils inadaptés. Ou des jeux.des entamés,différents pour les mêmes annonces. Globalement très bien - Modes de jeux favoris: Tournois privés,donnes au hasard. Élite, compétitions de ffb...

Points positifs: il manque la possibilité de rectifier quand oar erreur " de clic" on se trompe de carte ou d'enchère encheres qq fois incompréhensibles de Nord; stayman au niveau 3?? - Modes de jeux favoris: donne libres commentées

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: Par paires

Points positifs: Très utile - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Très bien faite... - Modes de jeux favoris: Jouer un tournoi ffb

Points positifs: En général bien mais il y a souvent des erreurs d'enbchere et encore plus d'explications de l'enchere - Modes de jeux favoris: tournois de 4 parties et défi

Points positifs: Dommage que l'achat de donne supprime le droit d'accès au cadeau quotidien de 2 donnes gratuites. - Modes de jeux favoris: Tournois de série

Points positifs: Distrayant, moteur de bonne qualité, manque de conventions pour le jeu en défense - Modes de jeux favoris: TOURNOIS FFB, tournois de série

Points positifs: Excellente - Modes de jeux favoris: Défi, tournoi

Points positifs: Annonces qqfois incomprehensibles. - Modes de jeux favoris: Défis et tournois de série

Points positifs: C.est très bien - Modes de jeux favoris: Défi. Par équipe tournoi du jour

Points positifs: trop de choix, proposés des l'entree sur le site - Modes de jeux favoris: championnat par equipe, défis, championnat de classement

Points positifs: suite a mon pack de 400 donnes je ne peux pas me connecter. QUE FAIRE ??? - Modes de jeux favoris:

Réponse de funbridge.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis Laurenne et je vais m'occuper de votre demande. Que se passe-t-il lorsque vous voulez-vous connecter ? Pouvez-vous m'en dire plus ? Laurenne, pour le service client Funbridge.

Points positifs: Bien En revanche , je ne comprends pas pourquoi l’achat de donnes ( pack de 400) me coûte bcp plus cher que lorsque ma mère en achète sur internet ???? - Modes de jeux favoris: Défi et tournoi privé

Points positifs: Angine pourrais changer parfois - Modes de jeux favoris: 2faible. Majeure 5ème

Points positifs: Très mauvais pour l’achat ou le renouvellement. Ayant un écran blanc à la fin de mon abonnement j’ai renouveler mon abonnement qui n’a pas fonctionné et j’ai pris alors des donnes supplémentaires qui font double emploi. Impossible de se faire rembourser par Funbridge. - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: Defi et serie

Points positifs: ELLE MARCHE TRES BIEN - Modes de jeux favoris: TOURNOI INSTANTANE

Points positifs: Très convivial - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Je ne suis pas satisfait du systéme d'abonnement - Modes de jeux favoris: tournois federaux

Réponse de funbridge.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis Laurenne et je vais m'occuper de votre demande. Merci pour votre commentaire, nous en prenons note. Si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement, Laurenne, pour le service client Funbridge.

Points positifs: excellent pour le jeu de la carte.Pour les enchères,j'aurais souhaité une mise à jour compte tenu des dernières évolutions du bridge français,par exemple les interventions sur une ouverture de 1SA - Modes de jeux favoris: cette question est mal posée: c'est quoi les modes de jeu au bridge? patton,,marathon,en ligne,en club,,en comité,par paires,en imp bridge de salon ?

Points positifs: Bien en général, quelque fois des surprises !!! - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Bien - Modes de jeux favoris: Par paire ou imp

Points positifs: bien; mais je n'arrive pas à voir en même temps, lorsque je joue les jeux, les annonces et le dernier pli - Modes de jeux favoris:

Points positifs: J.ai l.impression que les donnés ne sont pas toujours aléatoires, certaines sont d.autres parfois tirés par les cheveux - Modes de jeux favoris: Les 10 donnés FFB

Points positifs: Un loisir très agréable et convivial - Modes de jeux favoris: Les défis

Points positifs: Je m en sers tous les jours pour jouer. Parfait - Modes de jeux favoris: Bridge

Points positifs: Elle a un interface sueprbe - Modes de jeux favoris: Le tournoi du jour

Points positifs: Très bonne appli - Modes de jeux favoris: Les tournois

Points positifs: Fonctionne bien malgré quelques blocages - Modes de jeux favoris: Tournoi IMP

Points positifs: pour moi qui suis devenue malentendante suite à un A V C c'est le seul moyen de jouer des tournois homologués par la ffb .Mais ily a trop de BUGS !!!! - Modes de jeux favoris: les tournois homologués par la ffb

Points positifs: bonjour apres 2 ans environ de prélèvement mensuel...tout s est arrçté sans savoir pourquoi et a suivi 3 mois de désert ....j attend tjs une information.....on devait me tenir informée du pourquoi..j attends tjs..c est pourquoi je vous donne 0. - Modes de jeux favoris: XXXXXXXX

Points positifs: Très conviviale. - Modes de jeux favoris: Les tournois de série, les tournois par équipe et les défis.

Points positifs: bien mais vos mises à jour au milieu d'une donne sont très agaçantes - Modes de jeux favoris: tournois de séries

Points positifs: Trés interessante parce que variée et didactique - Modes de jeux favoris: les tournois

Points positifs: Bonne application, modalités de jeu variées. - Modes de jeux favoris: Tournois (privés, FFB ), défis.

Points positifs: T. Bien - Modes de jeux favoris: série , defis et tournois fédéraux pts d'experts

Points positifs: Je n’arrive plus à jouer ! Tout est bloqué! - Modes de jeux favoris: J’aime beaucoup MAIS je ne peux pas jouer ! Pourquoi?

Réponse de funbridge.com

Bonjour, Merci pour votre message, je m'appelle Xavier et je vais m'occuper de votre demande. Je m'excuse pour la situation. Nos développeurs sont intervenus sur l'erreur rencontrée. Vous devriez pouvoir vous connecter et jouer sans problème. Si vous rencontrez toujours ce problème, merci de nous recontacter. Xavier, pour le service client Funbridge.

Points positifs: 5 étoiles - Modes de jeux favoris: Séries

Points positifs: Les prix sont trop élevés - Modes de jeux favoris:

Points positifs: un plaisir addictif - Modes de jeux favoris: tournois tournois d'équipe tournois du jours

Points positifs: un peu cher, et des bogues - Modes de jeux favoris: tournois de série

Points positifs: Trop de différence violente dans les niveaux Classe 11 très facile Classe 10 bien Classe 9 trop sévère Il est donc impossible d’avoir la sensation progressive de faire des progrès Je suis un éternel débutant depuis mon inscription - Modes de jeux favoris: Tournoi et défis

Points positifs: J'ai moins aimé la nouvelle version - Modes de jeux favoris: Tournoi par équipe

Points positifs: Bien faite, ergonomique, mais avec assez fréquemment des enchères fantaisistes d'Argine. - Modes de jeux favoris: Donnes libres et tournois

Points positifs: Bonne Sauf que le robot ne renvoie jamais l entamé et parfois fait qqs enchères très fantaisistes - Modes de jeux favoris: Aucun si ce n est que Funbridge

Points positifs: bonne helas des bug ds les petits tournois par paires - Modes de jeux favoris: tournoi de series /IMP tournois par paires Defis

Points positifs: merci tres bien - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Moyenne☹️☹️☹️ Il Manque un contact tel direct,quand on a un problème, Il a fallu plus de 2 mois pour rétablir les droits de mon épouse, par mail alors que 5’ auraient suffi au téléphone et aucun geste commercial ne lui a été proposé Pensez à la moyenne d’âge de vos adhérents,c’est celle des clubs !!!! - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Bonne - Modes de jeux favoris: Defis

Points positifs: On a ajouté beaucoup et le prix aussi augmente! - Modes de jeux favoris: Jouer un tournoi de série et/ou du jour

Points positifs: Bonne école de bridge Je souhaiterai plus de critiques sur les enchères ou pour ma part je fais des erreurs catastrophiques bet le jeu de la carte est alors prévisibles Difficiles de s’ameliorer - Modes de jeux favoris: Donnés libres

Points positifs: C'est bien. - Modes de jeux favoris: Tournois et défis

Points positifs: Je découvre - Modes de jeux favoris: Donnes le bres

Points positifs: Bien - Modes de jeux favoris: tournoi PE

Points positifs: J’adore ce jeu et avec Funbridge je peux me perfectionner, c’est fantastique - Modes de jeux favoris: Les défis, tournois de série, tournois d’équipe, donnes commentées,

Points positifs: Je n’ai pas reçu ma commande…. Et ce n’est pas la 1ère fois que cela arrive… Donnez des nouvelles SVP - Modes de jeux favoris:

Réponse de funbridge.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis Laurenne et je vais m'occuper de votre demande. Pouvez-vous vous me dire ce que vous avez commandé et me faire parvenir une copie de la facture ? Laurenne, pour le service client Funbridge.

Points positifs: Un peu cher mais très bien. - Modes de jeux favoris: Les tournois

Points positifs: Elle répond à mes attentes pour jouer quand je veux où je veux! - Modes de jeux favoris: ????

Points positifs: Fluide et accessible. Les formules abonnements sont trop chères, je n'achète que des donnes - Modes de jeux favoris: Donnes libres et tournois de série. Un truc que je n'ai pas compris et que je n'utilise pas du tout : les diamonds

Points positifs: Assez bonne - Modes de jeux favoris: Je fais les tournois de série. Si je fais plus de 58% je passe aux tournois du jour. Si je fais moins de 54 % après plus de 10 tournois je passe aux tournois du jour. Si je fais entre 54 et 58 % après plus de 10 tournois, je continue à me battre pour monter en série supérieure

Points positifs: Excellente, mais un peu chère... - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Trés conviviale avec des commentaires intéressants mais parfois Argine " déconne " .... - Modes de jeux favoris: Tournois à la quinzaine et tournois experts

Points positifs: correcte - Modes de jeux favoris: jeu avec les diamonds jeu par IMP permet de maintenir le classement en jouant chez soi

Points positifs: Tres bien - Modes de jeux favoris: Donnes libres

Points positifs: Bien, Lors de mon annonce ou de ma carte à jouer, il serait bien d'avoir à confirmer ces choix? - Modes de jeux favoris: s'entrainer en solo

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Bonne application pour approfondir les annonces - Modes de jeux favoris: Le jeu de la carte

Points positifs: Très bien faite - Modes de jeux favoris: Tournoi FFB

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: Tous

Points positifs: super - Modes de jeux favoris: le défi , car malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux tournois.

Points positifs: Très simple - Modes de jeux favoris: Defis