funbridge.com

Calculé à partir de 304 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4053 avis depuis le 11/08/2017

Informations funbridge.com

GOTO Games

Jouez au bridge et comparez-vous à des centaines de bridgeurs sur PC, iPhone, iPad, Android et Mac. Jouez gratuitement plus de 100 donnes sans engagement.

28 B rue Parmentier bât ShareWood 59650 Villeneuve d'Ascq

Fleurs & cadeaux

Points positifs: Très pratique pour s’entraîner au jeu de la carte. - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Je n'en suis pas complètement satisfaite surtout avec le moteur Argine. Il me donne parfois de mauvaises réponses qui me font chuter ou de mauvaises enchères. - Modes de jeux favoris: je ne comprends pas la question

Points positifs: Super - Modes de jeux favoris: Je préfère jouer en club et rencontrer d autres joueurs mais l application aide lespersonnes isolées

Points positifs: Meilleure appli de bridge du marche - Modes de jeux favoris: Défis

Points positifs: ++++ - Modes de jeux favoris: competition france

Points positifs: ne tient pas compte des reclamations a deux reprises j'ai regle par carte bleue quelques montants peu importants pour me permettre de rejouer mais tout a ete absorbe sans avoir eu le temps de jouer et regulierement on me demande de regler je ne suis pas une adepte et depuis le confinement je n'ai pas continuer a jouer et de ce fait je voulais me remettre seule pour me reactualiser ce qui n'a pas ete possible merci de me tenir au courant - Modes de jeux favoris:

Réponse de funbridge.com

Bonjour Maguy, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Je m'appelle Sam et je vais m'occuper de votre demande. Si vous souhaitez jouer sans limites, vous devez souscrire à un abonnement, car il inclut un nombre illimité de donnes à jouer. Veuillez visiter ce lien pour en savoir plus à ce sujet : Les différentes offres de la boutique Funbridge Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau. Je vous souhaite une agréable journée ! Sam, pour le service client Funbridge.

Points positifs: A part qu'Argine dérape quelques fois, l'application est très bien. - Modes de jeux favoris: tournois points funbridge, tournois privés, championnat par équipe

Points positifs: - Pas bonne pour le jeu en flanc. Argine ne prend pas en compte les régles de défausse paramétrées - Argine ne tient pas compte de la volonté du partenaire de jouer 3SA et rectifie systématiquement à 4C/4P même si SA aurait été un meilleur choix - Modes de jeux favoris: Tournois Fédéraux

Points positifs: Il serait bien que nous puissions accéder aux abonnements limités en donnes avec les autres choix d'abonnements Merci - Modes de jeux favoris: Tournois de série

Points positifs: Parfait - Modes de jeux favoris: Le mode compétition est bien mais je ne peux entrer les conventions puisque j'ai plusieurs et sont de niveau différents

Points positifs: trop de bogues : justificatif invoqué : ma connexion internet n'a soit disant pas assez de débit (c'est la fibre !) trop cher - Modes de jeux favoris: tournois de série

Points positifs: un bon "dépannage" - Modes de jeux favoris: Défis et tournois FFB

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: Federaux point d'expert

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: Defi

Points positifs: Annonces parfois folkloriques - Modes de jeux favoris: Argine

Points positifs: Trop d’erreurs d’enchères - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Très appréciée elle me convient bien - Modes de jeux favoris: Les défis avec un membre Et les tournois de série Et j’aime aussi le mode d’apprentissage

Points positifs: Pas toujours top! - Modes de jeux favoris: Points experts

Points positifs: le tournoi par paires est une vraie catastrophe, je l'ai deja signalé maint fois: ARGINE ne reprend plus la main quand un joueur inscrit ne joue pas, donc on attend 12 mn pour avoir un score nul!!! - Modes de jeux favoris: defis

Points positifs: excellente - Modes de jeux favoris: s'entrainer-donnes libres

Points positifs: Bien mais parfois des enchères non conventionnelles à la Majeure 5ème - Modes de jeux favoris: Tournois de série , tournois fédéraux et défis

Points positifs: elle me convient! merci! - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Bien mais parfois on ne comprend pas les différentes entames !!! Que ce soit en Défi, en équipe et autres tournois... - Modes de jeux favoris: Equipe - Tournois FFB - Tournois privés

Points positifs: Intéressante - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Bien. dommage que la remise pour Premium+ ne soit que de 20% et que le contrat avec la FFB ne donne pas de points de bonus. - Modes de jeux favoris: Instantanés

Points positifs: Le site funbridge est excellent - Modes de jeux favoris: tournoi instantané FFB et défis

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: La couleur

Points positifs: Très binne - Modes de jeux favoris: Défis .tournois prives

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: Tournoi de série,rt défis

Points positifs: Correct mais dommage de ne pas pouvoir avoir d’explication sur les donnes signalées c’est le seul reproche qu’on peut faire - Modes de jeux favoris: Par équipes et les défis

Points positifs: des annonces parfois fantaisistes avec des contrats de 4K ou 4T après 2 Passe au départ!! - Modes de jeux favoris: les défis, les tournois privés

Points positifs: Que ça va … Merci à toute l equipe - Modes de jeux favoris: Voir et revoir les vidéos Celle de domineau en effet entree dans la tête du joueur est une façon formidable de progresser je suis sure au il peut nous apprendre encore plus? Votre dernière trouvaille en la personne de Luc bellicoud « un passeur » merveilleux Toutes vos vidéos conférences vraiment formidables Vous l avez compris nos livres sont devenus ennuyeux….

Points positifs: souvent trop lente , robot traîne inutilementles séries - Modes de jeux favoris: les tournois de série

Points positifs: Les résultats des tournois sont obscurs Vous pourriez afficher une grille de points - Modes de jeux favoris: Tournoi par paire FFB

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: Défis

Points positifs: Enchères du répondant parfois surprenantes. Ainsi que comparaisons avec autres joueurs qui n ont pas le même système d Enchères. - Modes de jeux favoris: Tournoisentra

Points positifs: Très performante - Modes de jeux favoris: Tournoi instantane

Points positifs: Je l'utilise régulièrement et je n'ai aucun problème jusqu'à maintenant. Cordialement - Modes de jeux favoris: Jeux en ligne et jeux à la table

Points positifs: Excellent - Modes de jeux favoris: Tournois de série, tournois privés, Master Class

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: Jouer un tournoi FFB

Points positifs: Très bien. Parfois quelques erreurs sur les résultats mais peu nombreuses et sans conséquences. - Modes de jeux favoris: Contre les élites

Points positifs: Je ne peux plus m’en passer …. - Modes de jeux favoris: Tournois solitaires j’aime bien aussi les explications de Domineau ses commentaires

Points positifs: les commentaires ne sont pas toujours judicieux - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Dommage que le solde des donnes ne soit pas clairement indiqué. Croyant être à court de donnés , j’ai acheté et je me trouve aujourd’hui avec 1700 donnes et je ne joue pas très souvent ! Donc je regrette mon achat. - Modes de jeux favoris:

Points positifs: J'aime beaucoup a part que quelque fois le robot s'emballe concernant les encheres - Modes de jeux favoris: argines

Points positifs: Excellente application en relation avec la FFB très complète et qui permet de beaucoup progresser. - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Je trouve votre nouvelle présentation "Moins bonne que la précédente" . - Modes de jeux favoris: Défis

Points positifs: Simple et efficace - Modes de jeux favoris: Défis… championnat equipes

Points positifs: Il arrive que carte soit jouée inopinément 🥲,enchères pas toujours en phase avec les règles habituelles . - Modes de jeux favoris: S’initier,s’entraîner.

Points positifs: Très convivial ,mais parfois de grossières erreurs On ne sait pas si nos remarques sont prises en compte - Modes de jeux favoris: Défis, équipes...

Points positifs: cliente depuis des années vous n’avez pas supprimer sur internet votre ancienne adresse qui n’est plus valable mon premier chèque n’est toujours pas revenu il a fallu presque 3 semaines pour que mon abonnement puisse être activé - Modes de jeux favoris:

Réponse de funbridge.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis Laurenne et je vais m'occuper de votre demande. Notre adresse postale a bien été mise à jour depuis la modification. Concernant le fait que l'activation de votre abonnement ait pris du temps, le paiement par chèque prend plus de temps comparé au paiement par carte bancaire et nous validons et créditons le compte Funbridge de l'abonnement uniquement à réception du chèque. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement, Laurenne, pour le service client Funbridge.

Points positifs: les enchères sont très fantaisistes et déroutants - Modes de jeux favoris: tournois entre amis

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: Normal

Points positifs: Moyen, impossibilité de corriger une erreur de carte jouée par erreur de toucher. - Modes de jeux favoris: Avec le robot

Réponse de funbridge.com

Bonjour, Merci pour votre message, je m'appelle Xavier et je vais m'occuper de votre demande. Vous avez une option pour vous permettre d'éviter cette situation. Voulez-vous que je l'active pour vous ? Xavier, pour le service client Funbridge.

Réponse de funbridge.com

Bonjour, Merci pour votre message, je m'appelle Xavier et je vais m'occuper de votre demande. Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Pouvez-vous me donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez ? Xavier, pour le service client Funbridge.

Réponse de Anonymous N

Ça marche aujourd’hui. Merci Envoyé de mon iPhone > Le 29 juil. 2023 à 13:01, Funbridge a écrit :

Réponse de funbridge.com

Bonjour, Merci à vous et encore désolé pour ce dérangement ! En vous souhaitant une bonne journée ! Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas à nous recontacter. Xavier, pour le service client Funbridge.

Points positifs: je la pratique - Modes de jeux favoris: les défis/les tournois fédération/en fait, tout

Points positifs: Pratique, disponible 24/24 - Modes de jeux favoris: Tournoi FFB par paires

Points positifs: Tres bien je suis abonnèe depuis 11am - Modes de jeux favoris: Defi

Points positifs: j'ai voulu renouveler mon pack de 400 donnes à plusieurs reprises, mais JE NE SAIS PAS POURQUOI, vous n'accepté plus ma carte maestro???? j'ai donc effectué un virement bancaire le 05/07/23 et j'ai seulement reçu votre feu vert le14/07. conclusion, j'ai du attendre plus de 15 jours pour pouvoir jouer. - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Beaucoup trop cher. - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Tres bien - Modes de jeux favoris: Championnat par equipe, defis, tournois instantanés, j'aime aussi beaucoup les donnes commentées de D. FONTENEAU ou les explications d'enchères de M. KERLERO

Points positifs: Pas mal dans l'ensemble - Modes de jeux favoris: tournois IMP et tournois de série

Points positifs: J'en pense que du bien. Puisque je joue depuis plusieurs années. - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: S’initier s’entraîner depuis de très nombreuses Années

Points positifs: Il y a quelques problèmes, il faut quitter le jeu et reprendre pour pouvoir continuer.. - Modes de jeux favoris: Je joue seule pour passer le temps et m'entretenir.

Points positifs: Elle complète les tournois de club et on peut jouer à n’importe qu'elle heure - Modes de jeux favoris: Les défis et tournois de séries

Points positifs: Parfait - Modes de jeux favoris: Donnes libres tournoi Ffb

Points positifs: Elle permet de progresser et de bien s'amuser - Modes de jeux favoris: Défis, Master class et tournois privés

Points positifs: Peut mieux faire - Modes de jeux favoris: Bridge….

Points positifs: TRÈS BIEN - Modes de jeux favoris: EN SOLO

Points positifs: Pratique - Modes de jeux favoris: Les défis

Points positifs: J'en suis contente parce qu'elle m'aide à me situer par rapport à une large partie des bridgeurs. Seul, le prix m'empêche de faire plus de tournois payants ! - Modes de jeux favoris: séries

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: Défis Vidéos de Dominique Fonteneau

Points positifs: j'ai fait un défi hier , et j'ai chuté car on m'a coupé un coeur avec un trefle alors que l'atout était pique et que je les avais enlevés...pourquoi ne peut-on pas annuler ces erreurs quand on les rencontre? ce n'est pas la 1è fois - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Moyen - Modes de jeux favoris: Sans Atout

Points positifs: BONNE APPLI - Modes de jeux favoris: TOURNOIS,DE SERIE

Points positifs: Pas mal, merci - Modes de jeux favoris: Tournoi privé et defi

Points positifs: Très bien fait, ludique et sérieux. Je recommande - Modes de jeux favoris: Tournois de série

Points positifs: Offre fort complète et facile d'utilisation. Une mise de 120 € par mois me parait nécessaire, en ce qui me concerne, pour progresser dans le classement FFB. - Modes de jeux favoris: Points Experts, tournois de série, tournois mondiaux, tournois de villes françaises.

Points positifs: Facile à utiliser. - Modes de jeux favoris: donnes libres sans aucune contrainte de temps.

Points positifs: Bien. Toutefois une mise à jour sur l'évolution des annonces de la majeure cinquième moderne serait intéressante - Modes de jeux favoris:

Points positifs: application correcte - Modes de jeux favoris: Jouer par paire

Points positifs: ergonomique - Modes de jeux favoris: defi

Points positifs: Utile - Modes de jeux favoris: Bridge

Points positifs: Tres satisfait meme si Certaines enchères d'argile sont fantaisistes... - Modes de jeux favoris: Les défis tournois privés et les tournois de série

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: tournois point expert et tournois de série

Points positifs: L'accès est facile, le jeu agréable. Le coût est élevé pour les gros joueurs comme moi. Pourquoi ne pas proposer des promotions ? - Modes de jeux favoris: tournois d'expert instantanés

Points positifs: Excellente !!! Un peu chère !!@ - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Le premier Club de Bridge au Monde!!! - Modes de jeux favoris: Je joue en solo, je joue en équipe et je défie mes Ami(e)s sans préférence, tous les jours. L'important, pour moi, est de jouer au Bridge...

Points positifs: Application excellente mais délais bien trop long pour le jeu - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Moyenne - Modes de jeux favoris: Donnes commentées et les elites

Points positifs: Fonctionnelle, agréable visuellement et assez rapide - Modes de jeux favoris: Tournois de série et tournoi du jour

Points positifs: devenu un peu cher, des contrats très différents pour une même donne sans que cela s'explique toujours ? c'est parfois très surprenant ? , plus beaucoup de promos sur les diamonds - Modes de jeux favoris: tournois points d'expert , défis amis , tournois de séries

Points positifs: Il y a des jours ou il y a des incohérences. - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Simple à utiliser Connexion parfois instable - Modes de jeux favoris: Tournois ffb Defis

Points positifs: Bien et surtout en amélioration - Modes de jeux favoris: Défi

Points positifs: bien - Modes de jeux favoris: paire points d'expert

Points positifs: Jai été victime d'un dysfonctionnement (sur Mac) qui a duré plusieurs semaines... - Modes de jeux favoris: Défis, tournois privés, tournois par séries

Points positifs: Fonctionnelle Bon graphisme Donnes peu variées ( manquent des situations « techniques » tant relativement aux enchères qu’aux jeux de la carte avec le mort et avec le flanc ) - Modes de jeux favoris: Donnes libres et tournois de série

Points positifs: BIEN - Modes de jeux favoris:

Points positifs: difficile à installer, gênée par l'intervention de la publicité qu'on ne peut supprimer pour le reste cela fonctionne bien - Modes de jeux favoris: le système de donnes me convient bien , je ne fais pas de tournoi en club ,seulement avec des amis