garcon-francais.fr

3710 avis depuis le 12/08/2017

• 2064

Informations garcon-francais.fr

garcon francais

Sous-vêtements masculins fabriqués en France, Garçon Français offre un large choix de slips, boxers, chaussettes, t-shirts et maillots de bain.

50, rue Georges Clemenceau 10000 Troyes

Les produits sont toujours de qualité.Des produits avec une coupe plus fantaisies seraient également appréciés pour ma part..

Produits de qualité fabriqués en France, attention toutefois au prix de vente

Impeccable, que ce soit pour la navigation sur le site ou la rapidité de prise en charge et de livraison de la commande.

Beaux imprimés

Ras ok 👍

Tout parfait

Très satisfait de la commande. La qualités garçon français est super et très confortable

Très bon produits, belle coupe, très bien fini et de très bonne qualité.

Site peu agréable, à améliorer. Le mot de passe pour l'accès à mon compte n'est pas reconnu, alors après réinisialisation du mdp il n'est plus valable quelques jours après. J'ai voulu modifier à deux reprises la date de mon anniversaire (05/05) et la faute d'orthographe (Allée des) mais sans résultat. Démarche très compliquée pour le paiement en ligne (prendre l'exemple du Palais des Thés). Livraison avec un jour de retard par rapport au jour annoncé par la Poste alors que rien ne m'a été demandé à la réception ; en conséquence la livraison aurait pu se faire le jour annoncé puisque j'étais présent !

Réponse de garcon-francais.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos remarques. Après vérification de votre compte client, nous pouvons vous confirmer que les changements ont bien été pris en compte (date de naissance et adresse). Vos modifications se sont donc faites sans souci. Concernant la livraison, votre colis a été expédié le jour même de votre commande. La livraison en 48h n'a pas pu se faire, le colis a donc été livré en 72h après son envoi. Au sujet du mode de paiement, nous faisons remonter votre remarque auprès de notre équipe. Par ailleurs, nous sommes ravis de lire que vos deux avis produits confirment que les slips reçus répondent à vos besoins et votre exigence. Bien à vous. L'équipe Garçon Français.

Très facile de trouver ce que l'on veux.

Livraison rapide sous pli discret dans la boîte aux lettres.

Très bien, site sérieux.

Confortable

Livraison très rapide, un minimum d'emballage, très bon pour la planète.

Bonne tenue des sous vêtements, y compris les socquettes, de très bonne qualité française

Qualité, design et envoie rapide : parfait.

Le colis a été adressé à une adresse qui n'était pas la mienne. Heureusement que je suis tombé sur des gens sympas, car le monsieur chez qui je l'ai récupéré, m'a indiqué qu'il faisait la même taille que moi.

Réponse de garcon-francais.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons pu enquêter afin d'en savoir plus sur l'acheminement erroné de votre colis. Il s'avère que l'adresse renseignée lors de votre commande était incomplète. Vous aviez inscrit le nom de votre résidence, néanmoins le nom de la rue n'était pas renseigné. Nous venons de vous écrire un courriel à ce sujet. En revanche, et malgré ce souci, nous sommes ravis de constater que vos avis laissés sur nos produits sont très positifs, merci à vous ! Bien cordialement, L'équipe Garçon Français.

SATISFAIT DU SERVICE CLIENT

Navigation aisée, livraison express.

Easy to use.

Toujours le top qualité !

Bonne expérience de commande. Bonne communication sur l'avancement du traitement. Livraison rapide.

Un site de sous vêtements masculin moderne de qualité, de belles formes,de belles couleurs et un très bon confort ....top 👍

Très bon site simple à l’utilisation.

Site clair et simple à utiliser. Commande arrivée rapidement.

Essayez un seul article et vous comprendrez tout = perfection

Parfat

Seule modification dans la texture du slip dont le fil est moins tendu ainsi que les coutures entourant la cuisse ( attention à ne pas relâcher la qualité du produit) restant fidèle à la marque.

Réponse de garcon-francais.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le slip que vous avez pu commander provient de notre gamme spécifique de l'été, avec un tissu plus fin que nos collections classiques. En effet, les modèles estivaux sont confectionnés dans un tissu d'été, plus fin. Nous travaillons sur un 190gr/m². Contrairement aux sous-vêtements classiques, comme les unis, où ceux-ci utilisent du tissu tricoté dans un gramme de 200gr/m² (ou 210gr/m² pour les rayures). Néanmoins, sur chacune de nos fiches produits, nous précisons le grammage de nos tissus afin que nos clients puissent connaître au mieux le détail de la confection. Nous espérons que votre nouvel achat vous apportera complète satisfaction. Bien à vous. L'équipe Garçon Français.

Réponse de Pascal M

Désolé , c'est une information que je n'ai pas vu et comprends mieux maintenant pourquoi je trouvais le grammage plus fin ...Bonne continuation , vous remerciant d'avoir répondu . Cordialement Pascal

Réponse de garcon-francais.fr

C'est bien normal. Nous sommes là pour répondre à vos questionnements. Bien à vous. L'équipe Garçon Français.

Très bien, service impeccable

Commande incomplète mais bonne réactivité du service client pour m’envoyer l’article manquant. Je suis satisfait.

Facilité de navigation sur le site

Dommage produit livrer avec une odeur ! Dans une poche sans protection du tee shirt .

Réponse de garcon-francais.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme nous le précisons sur notre site Internet, au moment de l'achat, nos articles sont tous expédiés dans une pochette en papier kraft, sans aucun sur-emballage. Cette démarche nous permet notamment de réduire drastiquement l'utilisation d'emballage, à des fins de protection de l'environnement. Concernant l'odeur que vous évoquez, nous avons fait remonter l'information à notre entrepôt. Après contrôle, nous n'avons pas rencontré de souci sur cette gamme de t-shirts évoquée. Nous notons bien évidemment votre remarque pour le futur. Bien à vous. L'équipe Garçon Français.

Très bien, service client très agréable, très professionnel et très réactif.

Le site me semble d'utilisation facile. C'est très bien organisé. Le processus de commande est clair et pratique.

Produits super beaux et confortables. La procédure d'échange s'est effectuée rapidement et sans problème. Seul petit bémol : les frais de réenvoi à ma charge. Je comprends que ça puisse froisser certains clients... sachant que les prix des articles sont quand même assez conséquents.

Rapide efficace

des articles de qualité et bien coupés ; les essayer, c'est les adopter !

Tip top

Accueil téléphonique parfait à l'écoute du client

Respect des délais entre la commande et La livraison. Que Du bonheur

Site plutôt bien fait, fonctionnel et intuitif. Les articles proposés sont bien mis en avant, envoi dans du papier Kraft(que je trouve personnellement très bien du point de vue économie) sans aucun problème à signaler. Les boxers sont de qualités

Vraiment satisfait de cette première commande. Merci à tous les gens qui travaillent pour GARÇON FRANÇAIS.

rapide,efficace

Site OK, Livraison OK, Finitions coutures à revoir absolument.

Réponse de garcon-francais.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre notation. Nous avons pris contact avec vous par courriel pour avoir davantage de précisions sur votre commentaire. Bien à vous. L'équipe Garçon Français.

Bonjour, Je suis très satisfait des produits de la qualité de la commande à la livraison. Cordialement Adrien

Des produits de qualité, une coupe nickel. En bonus : livraison rapide.

Site très clair

Bon rapport qualité prix

Toujours de la qualité.

Très simple d'utilisation

Produits d’excellente qualité.

Super, envoi rapide et sécurisé, commande complète. Rien à signaler :)

Un site précis et facilement accessible.

Site bien 👍 fait. Livraison rapide. Produits conformes à la présentation et de très bonne qualité. Met bien 👍 en valeur les formes.

Site convivial et livraison rapide

Qualité des produits, rapidité de livraison

Attention les boxers courts sont très courts! Service client excellent.

Très satisfait !

Produits toujours top, emballage léger, recyclable, parfait

Expédition parfaite.

Rasa

Produits de qualité. Livraison rapide.

Commande toujours expédiée rapidement .Le confort des boxers est toujours aussi agréable. La ceinture qui ne se retourne pas, c'est vraiment bien . Excellent maintien !!! Par contre petite déception sur les nouveaux motifs depuis plusieurs mois . Du coup je préfère les motifs unis . Je pense également qu'il y a une petite baisse sur la qualité du tissu . A voir avec le temps mais les nouveaux articles semblent moins solides . Un plus au niveau des maillots de bain avec le motif marinière, cela apporte un peu de fantaisie. Bel été à toute l'équipe Garçon Français !!!

Réponse de garcon-francais.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre fidélité depuis tant d'années. Nos modèles à motifs, notamment ceux que nous sortons pour la période estivale, sont confectionnés dans un tissu d'été, plus fin. Nous travaillons sur un 190gr/m². Contrairement aux sous-vêtements classiques, comme les unis, où ceux-ci utilisent du tissu tricoté dans un gramme de 200gr/m² (ou 210gr/m² pour les rayures). Nous avions une demande de nos clients pour des tissus plus fins pour l'été. Néanmoins, sur chacune de nos fiches produits, nous précisons le grammage de nos tissus afin que nos clients puissent connaître au mieux le détail de la confection. Nous espérons que votre nouvel achat vous apportera complète satisfaction. Bien à vous. L'équipe Garçon Français.

Belle coupe , bien tailler , coloris sympa . Il faudra voir à l'usage ...

Site facile d’accès l’offre est large slips très bien tailles et résistants au temps délai de livraison rapide et paquet très propre et recyclable

Toujours très satisfaisant.

Bonjour La livraison est toujours aussi rapide après la commande Les articles correspondent à mon attente

Tout c'est bien passé, parfait

Livraison rapide. Navigation facile sur le site.

Le site est simple facile d’accès fluide. Très bon site.

Livraison très rapide.

The site was very easy to use.

Le site met bien valeur les vêtements et renseigne bien les clients. Livraison rapide et dans de bonnes conditions.

Excellent,

Très bon site de vente.

Plus de précision sur la provenance des divers produits serait bien venue (coton, élasthanne, etc)

Réponse de garcon-francais.fr

Bonjour Monsieur, Sur chacune de nos fiches produits nous précisons les lieux de production de toutes nos matières (tissus, élastiques, cordon, confection, etc...). Un lien vous renvoie également vers une page plus détaillée où vous trouvez des précisions sur l'origine du coton notamment. Vous trouverez ces informations via les pages dédiées "fabriqué en France" et "engagement durable" de notre site Internet. Bien à vous. L'équipe Garçon Français.

Navigation facile sur le site, livraison extrêmement rapide

Facile rapide et clair

Expédition rapide et produits de qualité !

Bonne réactivité et respect des conditions d'échange

Cde livrée très rapidement . Super qualité et maintien

Très simple d’accès à tous les produits. Bonne visibilité .

Parfait ,facile à utiliser

Très bons produits , livraison rapide. Humour en plus .

Boxer bien taillé et confortable.

Sans avis

Site facile à utiliser, service rapide et produits de bonne qualité...très satisfait de ma commande !

Très bien ...conforme à mes attentes

Achat rapide et livraison rapide

Parfait comme d'habitude

Réception , envoi et commande impeccables

Site clair, facile d'accès

De très beaux produits de qualité qui rendent sexy.

Excellent site qui propose des produits de qualité, une production française

Site très agréable. Produits de qualité et conforme à mes attentes. Grande réactivité

Parfait, je recommande la qualité des produits et le service. Il y a eu une erreur d'étiquetage sur mes socquettes, j'ai appelé le service clients pour leur signalé, la personne très aimable a immédiatement fait le nécessaire pour m'expédier les bons articles.

C'est la 2ème commande que je passe sur le site. Rien à redire, tout est parfait : site agréable, envoi rapide et soigné, produits d'excellent qualité et très seyants ! Et bravo pour les packs qui permettent un prix unitaire un peu moins élevé. Je recommande vivement.

Produits correspondent à mes attentes. Qualite. Livraison conforme. Service efficace

Livraison très rapide et facile pour commander :-)