Calculé à partir de 439 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3286 avis depuis le 29/09/2015

Livraisons rapide, l’option pour lutter contre le sur emballage est très appréciable. Produit de qualité et confortable. Je recommanderais.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

En premier, je parlerai de la qualité du produit qui a lui seul mérite 6 étoiles ! Le reste concerne le site marchand d'une fluidité sans reproche possible, quant à la logistique de ma commande = temps record parfaitement conditionné, bref un grand merci à cette équipe !
le 26/06/2022 par .

Parfait!

Erreur dans la commande
le 23/06/2022 par .

Commentaire de garcon francais
Vous évoquez une erreur dans la commande. Pourriez-vous nous apporter plus de précisons ? Es-t-ce une erreur dans la préparation de la commande avec un mauvais article reçu, la mauvaise taille ? Ou avez-vous fait une erreur lors de votre commande, en ne commandant pas le bon produit ? Dans tous les cas, l'échange est possible.
En parallèle à ce message, nous vous envoyons un courriel.
Bien à vous.
L'équipe Garçon Français.

envoi rapide de la commande

suite à une expérience du 13/06/2022

Très bonne qualité, jolies couleurs, beaux dessins, modernes de formats, livraison ultra rapide et le must FABRICATION FRANÇAISE. Je fais de la pub à toutes mes connaissances, seul frein pour certains : le prix

suite à une expérience du 05/06/2022

Commentaire de garcon francais
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre notation. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur tous les aspects de nos produits et de la livraison.
Nous faisons notre maximum pour fabriquer des produits de qualité et les vendre au prix juste toute l'année. Avec une fabrication 100% française, vous l'avez bien compris, nos tarifs reflètent ce savoir-faire et le choix des matières premières utilisées.
Bien à vous.
L'équipe Garçon Français.

Très clair
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Garcon-francais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Garcon-francais.fr

Sous-vêtements masculins fabriqués en France, Garçon Français offre un large choix de slips, boxers, chaussettes, t-shirts et maillots de bain.

garcon francais
50, rue Georges Clemenceau