Calculé à partir de 477 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2967 avis depuis le 29/09/2015

Qualité superbe. Look à la fois tendance et valeur sûre. Mais produits si chers !!!!!

suite à une expérience du 07/10/2021

Commentaire de garcon francais

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos étoiles.
Nous apportons un soin particulier à la fabrication totalement française de nos produits ainsi qu'à une politique tarifaire la plus juste possible, avec un taux de marge raisonnable qui nous permet de conserver une production en France (et la fourniture de matières françaises).
Nos clients connaissent ainsi la vraie valeur de nos collections, et le vrai prix d'une fabrication champenoise.

Nous vous invitons à consulter notre page dédiée à la production de nos pièces : https://garcon-francais.fr/fr/fabrique-en-France

Bien à vous.

L'équipe Garçon Français.

Toujours satisfait. Le site est très intuitif, la commande est rapidement expédiée et les produits toujours de grande qualité.

suite à une expérience du 04/10/2021

Rien à signaler sur le site, seulement des prix légèrement haut pour des sous vêtements. Des offres plus régulière pourrait faire revenir l'étoile manquante.

Commentaire de garcon francais

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos étoiles.
Nous vendons toute l'année au juste prix. Nous préférons conserver un prix stable, qui reflète la qualité de nos sous-vêtements et la production locale de ceux-ci.
Nos clients connaissent ainsi la vraie valeur de nos collections, et le vrai prix d'une fabrication 100% française.
Nous vous invitons à consulter notre page dédiée : https://garcon-francais.fr/fr/fabrique-en-France

Bien à vous.

L'équipe Garçon Français.

Très bon service. c'est la deuxième fois que je passe commande ici pour des chaussettes.

suite à une expérience du 05/10/2021

Les slips garçon sont super

suite à une expérience du 05/10/2021

La qualité et l'apparence sont très bonnes. Les délais de livraison sont excellents. Je pourrais imaginer d'autres T-shirts. Beaucoup de salutations

suite à une expérience du 05/10/2021

Comme toujours des modèles magnifiques originaux et très confortable ne bouge pas même pendant le sport. Hâte de voir les prochains modèles.
le 14/10/2021

suite à une expérience du 05/10/2021

Très réussi le motif éclair , commandé en un éclair , reçu en un éclair . Comme quoi avec Garçon Français tout est clair !!!
le 13/10/2021 par .

Commentaire de garcon francais
Nous vous remercions pour votre commentaire inspiré qui nous a beaucoup fait rire. Nous en avons de la chance d'avoir des clients aussi imaginatifs et fidèles.
Merci beaucoup !
L'équipe Garçon Français.

Du fabriquer en France de très bonne qualité
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Une très bonne expérience et un très bon produit.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Garcon-francais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Garcon-francais.fr

Sous-vêtements masculins fabriqués en France, Garçon Français offre un large choix de slips, boxers, t-shirts et maillots de bain.

garcon francais
50, rue Georges Clemenceau