Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64 avis depuis le 20/02/2019

La commande a pris beaucoup trop de temps - informations incorrectes concernant le délai de livraison sur le site Web
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 02/07/2022

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
Bonjour Madame,

vous avez passé commande le 2 juillet samedi 19h34 donc la commande est traitée en fabrication dans nos ateliers à partir du lundi 4. Ensuite il faut compter 10 jours ouvrés de production, c'est écrit sur le site de vente en ligne, la commande a donc été expédiée en temps et en heure le 19 juillet, puisque le férié du 14 juillet n'est pas compté. LE transport en Calberson peut prendre 1 semaine, car colis très lourd et volumineux.

Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.ch

Bien cordialement,

Sandra FELIPE
Service client

Mail: contact@tapisdentree.ch
Tel: +332 46 84 02 90

Rien à rajouter, c'était parfait !
le 04/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

....
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
quel était donc le souci ?
Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.ch

Bien cordialement,

Sandra FELIPE
Service client

Mail: contact@tapisdentree.ch
Tel: +332 46 84 02 90

Le site pourrait être plus intuitif. Pour la Suisse, le moyen de payement par E-Banking est compliqué. La validation du BaT reste floue. La disponibilité, la clarté des explications ainsi que la gentillesse des collaborateurs en ligne compensent les manques susmentionnés. Bonnes salutations.
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Très satisfaite!
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/02/2022

Bonjour, Je suis personnellement très déçu du rendu. En effet, le logo a été changé... il ne correspond pas à ce qui a été envoyé. Je vous ai par ailleurs déjà envoyé un email qui n'a trouvé aucune réponse de votre part jusqu'à ce jour!
le 02/03/2022

suite à une expérience du 04/02/2022

Très bon rapport qualité prix. J’ai commandé sur mesure pour l’entrée de l’immeuble dont je suis la concierge, les dimensions sont parfaitement respectées et la qualité est bonne .
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Commande facile et bien documentée.
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/12/2021

Le site top la livraison un peu trop long
le 15/01/2022

suite à une expérience du 09/12/2021

Le tapis est d'excellente qualité, je recommande même si le prix est élevé.
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.ch

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.FR
98 Route Nationale 20