Calculé à partir de 817 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1166 avis depuis le 01/01/2021

livraison rapide, mais commande mal préparée et emballée, paquets à l'intérieur arrivés cassés, ainsi que les biscuits
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement, nous avons transmis votre remarque au service consommateurs qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de pouvoir traiter votre réclamation. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons que vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

Pas très pratique, mes produits sont déclinés par gamme, il faut cliquer sur 1 produit puis configurer le parfum puis commander, pas très simple
le 01/02/2022

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et la transmettons au service en charge du site web.
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Certains produits sont (pour moi) très pratique et assez agréables niveau goût. En revanche la livraison est trop chère, dommage !
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous comprenons votre remarque et la transmettons au service concerné. Sachez que les frais de port peuvent vous être offerts à partir de 60€ d'achats si vous choisissez une livraison avec Mondial Relais.
Vous pouvez retrouver les informations liées à la livraison des commandes Gerlinéa dans le paragraphe 7 intitulé "Conditions et frais de livraison" de nos CGV.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Le site n'est pas génial du téléphone. Une application serait plus approprié j'ai eu du mal à naviguer de façon fluide entre les onglets
le 14/01/2022

suite à une expérience du 26/12/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été entièrement satisfaisante. Vous pouvez obtenir une assistance pour une prochaine commande ou expliquer votre problématique à notre service consommateurs en contactant le 09 69 39 00 75 (appel non surtaxé) ou via la rubrique contact du site.
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Bonjour je penses que les prix des articles sont trop élevés... la plupart des paquets sont beaucoup moins chers en supermarché.... c'est vraiment dommage de ne pas faire des prix préférentiels quand on fait des commandes directement chez gerlinéa... la livraison est rapide ça c'est plutôt top...
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d'amélioration continue. Les prix de vente de nos produits sont définitivement fixés par les responsables des magasins, ce qui explique que les prix des produits Gerlinéa peuvent être différents d'un magasin à l'autre, d'une région à l'autre ou par rapport aux prix de vente sur notre site internet.
Nous vous invitons à visiter régulièrement notre site et vous inscrire à la newsletter pour bénéficier de nos fréquentes offres promotionnelles. Bonne journée, l'équipe Gerlinéa

trop cher pour juste 5 sachets de préparation de plus si on ne veut pas payer des frais de port il faut commander une grosse quantité et il faut quand même se déplacer en point relais...pas très pratique vu la grosseur de l emballage l envoi en carton de 5 sachets eux même dans un gros carton n est pas très écologique ils ont enlevé le shaker mais bizarrement le prix n a pas baissé donc grosse augmentation se moquerait on du client ?
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Merci de votre avis qui nourrit notre démarche d’amélioration continue. Nous sommes désolés que nos Milkshakes et votre expérience d'achat sur notre site ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous transmettons vos remarque aux services concernés.
Lors de l'achat d'un de nos milkshakes vous pouvez obtenir un shaker gratuitement en contactant notre service consommateurs. Ce dernier vous recontactera de ce fait dans les plus bref délais.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Gros soucis d’emballage ! Tous les articles sont arrivés dans un carton sans protection ! Bouteille et paquet de biscuit mélangé ce qui fait que tous les biscuits sont arrivés en miettes … il faudrait revoir votre mode d’envoi…
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement, nous avons transmis votre remarque au service consommateurs qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de pouvoir traiter votre réclamation. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée.
L’équipe Gerlinéa.

plus de 20mn dans le point relais pour avoir mon colis le carton du colis tres bien lquand je l'ai ouvert les cartons qui contenaient les repas a boire par 4 tout nul et pour les milk shake meme pas un shaker tres decue
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Votre problématique a bien été prise en compte par notre Service Consommateurs.
Nous espérons que vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Merci de votre fidélité!
L'équipe Gerlinéa

la commande n'était pas complète (une fois de plus) et un des produits m'a déçue -mauvais gout )
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement, nous avons transmis votre remarque au service consommateurs qui pendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de pouvoir traiter votre réclamation. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée.
L’équipe Gerlinéa.

Dommage que vous ne faites que la version au fruit ou au cappuccino le choix est restreint mais commande arriver avec succès
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits. Votre remarque a bien été transmise aux services concernés.
Merci de votre fidélité !
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gerlinea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gerlinea.fr

Gerlinéa, marque française de nutrition active et diététique minceur, vous aide à prendre soin de votre silhouette avec des produits sains et gourmands.

Nutrition & Santé
Route de Castelnaudary