Calculé à partir de 1212 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13030 avis depuis le 19/04/2016

La qualité des produits est supérieure, le service très bon. Le magasin pourrait être plus accueillant.
le 30/11/2022 par .

suite à une expérience du 27/11/2022

Excellent
le 29/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/11/2022

bons produits

suite à une expérience du 26/11/2022

Un article a été livré de manière incorrecte et il manquait une boîte à sushis

suite à une expérience du 25/11/2022

Honnêtement il y avait une heure de retard et on a rien aimé, vraiment dommage.

suite à une expérience du 28/10/2022

Commentaire de Sushi Shop Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
L'équipe Sushi Shop.

Thomas,
Chargé de Clientèle

Équipe très sympathique.

Parfair

suite à une expérience du 26/11/2022

The food i received was absolutely far from the pic on the menu. Not what I've expected. Portion is also extremely small. Big disappointment. Plus 40mins delay

suite à une expérience du 27/10/2022

Commentaire de Sushi Shop Group
Hello,

Thank you for your comment!

If you wish to make a complaint, I invite you to write us via the form on our website available by copying/pasting the following link: https://www.sushishop.lu/fr/service-client

We will do our best to answer you as soon as possible.

See you soon at Sushi Shop

Solène
Customer Care Coordinator

Tip Top
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 24/11/2022

I am a client since many years, and I noticed in the last months that you forget about putting wasabi or sticks in the box. Please pay more attention on this. Another thing that is missing are the little container for soy, please keep providing them
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 23/11/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.lu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.lu

Sushi Shop : Découvrez le leader de la livraison à domicile de sushi, sashimi et maki

Sushi Shop Group
13 CRS VALMY