sushishop.lu

Avis clients de sushishop.lu

Calculé à partir de 589 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9507 avis depuis le 09/06/2018

Informations sushishop.lu

Livraison arrivée avec une heure de retard. Magasin n'a pas répondu aux appels.

il manquait un élément de la commande

Tout est bien !

riz froid

Je suis tres contente parce que mon addresse est à nouveau desservie pas Sushishop place d'Armes. Jamais un problème avec eux, pas comme avec le sushishop Kirchberg

La vente à emporter un point fort chez sushishop , la vitrine est toujours achalandée !

Tres bon!

Doit être livré a 19h35 resultat arrivé a 20h05. Quantité moindre que celui ou je vais d'habitude pour plus chère.

Réponse de sushishop.lu

L'heure de livraison n'était pas respecté, sinon tout a très bien fonctionné

Réponse de Claude G

Bonjour, Merci pour votre retour. Je vous comprends bien et des retards peuvent toujours arriver. Donc vous avez bien évidemment mon compréhension envers ce petit soucis qui n’était pas vraiment un problème pour moi. Cordialment,

Site facile à utiliser et livrason en temps (même un peu avant) avec possibilité de payer à la livraison. Livreur sympatique et poli.

La commande était confirmé pour retrait à 12h. J'étais là à 12h, mais on m'a dit que *ma* commande avait du retard. Pas un retard global pour toutes les commandes, mais ma commande aurait un retard de 5-7 minutes. Finalement c'était plus de 15 minutes de retard!

exceptionnelle comme toujours

J'adore Sushi Shop, numéro un pour moi, mais la dernière commande..... Manque de fraîcheur. Mauvaise adresse de livraison de ma part, et le problème a été résolu avec professionnalisme.

Action Très professionnel

Qualité/prix moyen

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Le délai de livraison est toujours un peu long

Sushis livrés avec 35 mn de retard. Le saumon avait une odeur de poisson pas frais.

Réponse de sushishop.lu

Livraison rapide et produit conforme

Très satisfait. Le seul inconvénient est qu'on est obligé, pour certains menus, de payer un surplus de 2 € pour une boisson qu'on ne veut pas.

Je trouve que la qualité des sushi ont baissé…

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

prise en compte de la commande rapidement et livraison comme souhaitée.

Médiocre

Réponse de sushishop.lu

I ordered edamame as an extra for 5,20eur and didn't get them.

Réponse de sushishop.lu

Hello, Thank you for taking the time to write to us. To follow up your request, I invite you to write a message to our Customer Service by copying/pasting in your search bar the link of the form below: https://www.sushishop.lu/fr/service-client Thank you for your loyalty and see you soon! Solène Customer Care Specialist

Sushi frais et goûteux- service client impeccable

La commande avait 40 minute de retard, ils m'ont dit elle arrive entre 12:20 et 12:30 et elle est arrivé à 13:05. Je devrais partir à 12:50.

Réponse de sushishop.lu

La seule note négative les temps de livraison. 1 heure de retard.

Il manquait un produit, je l'ai immédiatement signalé par écrit et je n'ai eu aucune nouvelle, rappel.

Réponse de sushishop.lu

Au lieu de sauce soja sucré on a mis soja salé !!!!

La commande est arrivé 45 min en retard donc pas top pour ceux qui travaillent

Réponse de sushishop.lu

Un peu cher mais très bon !

Ok, mais j'eviterais à l'avenir

Réponse de sushishop.lu

Petite coquille sur la livraison, elle est restée en attente pour que je vienne la chercher alors que je me fais toujours livrer. Commande à 11 h30 et livraison vers 13h15. Erreur bien involontaire j'imagine et le personnel par téléphone a été sympathique. Remise de 20 % Merci

Perles de coco immangeables. La pâte de riz autour était toute dure.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001253985 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

La qualité du sashini n'était pas satisfaisante

Réponse de sushishop.lu

Service précis, rapide et aimable

Service top

très bon conseil au shop à luxembourg Ville pour moi qui ne suis pas habituée aux produits Sushi Shop et respect du délai de livraison

Delicieux!

bon rapport qualité prix pour l offre du mercredi

Pour un plateau de 42 pièces, j'aurais aimé recevoir plus de sauce soja. 2 petits flacons ne suffisent pas!

Les produits sont bons et la livraison fonctionne bien

les sushis sont bons comme toujours.

Yakisoba Crevettes 16.40 facturé pour du Yakisoba Saumon 17.40, a quoi bon cagnotter 40 cts ici, 50 cts par là….

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Je suis satisfaite de la commande que j'ai passé. Sushi shop a su entendre mes doléances concernant une précédente livraison et a pris soin d'améliorer le service de livraison qui est indépendant à Sushi shop. Je les en remercie chaleureusement.

Je fait une commande qui on me dit sera prête dans 20 minutes, j'arrive au shop après 23 minutes et j'a encore du attendre 20 minutes de plus à coté de la caisse comme une idiote.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

La commande est arrivée plus de 35 minutes en retard...

Réponse de sushishop.lu

La personne qui m'a accueilli était tellement gentil! Merci

délicieux !

Très bien rien à te dire et très bon

X

Encore une fois, la commande n'est pas livrée dans la belle boîte qui était prévue.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Patrick G

79,90 euros pour une box non conforme, et c est votre réponse ? C est systématique depuis longtemps au Luxembourg, aucune box n’est livrée dans la boîte prévue … Une honte … La prochaine commande non conforme sera publiée sur les réseaux. ELHORRY +352 691 807 888 www.elhorry.com (http://www.elhorry.com/) Le 22 juin 2024 à 16:31, Agent Service Clients (Sushi Shop LU) a écrit :

C'est parfait comme d'habitude A très bientôt Nancy

On a rien à vous reprocher, pour le moment!

REtard de plus de 1h30, emballages de plus en plus en plastique ?? au lieu de se conformiser aux regles communes de recyclage d'emballages très communes au Luxembourg

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande D'autre part, nos équipes travaillent actuellement sur d'autres sujets tels que le recyclage, ou l'utilisation de matériaux moins polluants. Des évolutions sont donc à prévoir prochainement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Comme d'habitude... Si on commande de sahimi (5p. 8,10€!!) on ne veux pas le melanger avec des autres produits. Chacun veux avoir sa commande et pas partager avec le voisin! Catastrophe!

Réponse de sushishop.lu

Bien mais les bouts de saumon sont trop gros

Réponse de sushishop.lu

The products did not look fresh this time. The rice was hard and dry, the sushis were not cut properly , the algae around the makis were spearing , the edamame were as if rest overs from previous day . It used to be a higher quality in the past.

Réponse de sushishop.lu

Hello, Thank you for your comment! If you wish to make a complaint, please write to us using the form on our website, available by copying/pasting the following link: https://www.sushishop.lu/fr/service-client We'll do our utmost to get back to you as soon as possible. See you soon at Sushi Shop Solène Customer Care Specialist

Toujours un plaisir de commander chez Sushishop.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

les caissiers/ières sont toujours avenants et polies

Encore une fois, je n'ai pas obtenir ce que j'avais commandé

Gentillesse

Great

Prêts à l'heure et fidèle à la commande.

As usual ok

Il manquait des sauces soja et des supports pour mettre la sauce dedans par contre gingembre il y avait mais il était pas commandé

Comme toujours, Sushi Shop nous a offert un plateau exceptionnel avec des sushis frais d'une qualite incroyable! :)

C'était parfait!

Qualité sushi moyenne

Réponse de sushishop.lu

Manque de produit + couvert pour soupe miso

Bons produits Choix important

Tout etait bon et fraiche

du retard de livraison (20 min), j'avais une réunion après et plus beaucoup de temps pour manger

Excellent comme toujours

Livraison en retard de 40 min

Livraison très en retard Poisson à température ambiante

Toujours parfait

j'aurais bien pris une Happy sushi, mais ma femme m'a quitté…

Le nombres d'accompagnements (sauces, wasabi, gingembre) ne correspondaient pas à ce qui était listé en fin de commande. J‘avais aussi décoché les baguettes, mais 3 paires ont été livrées.

tout bien, sauf la qualité des produits de temps en temps, surtout sur box déjà prêtes

Réponse de sushishop.lu

Il manquait la sauce soja, le gingembre et le wasabi.

je donne 2 etoile car souvent l'avocat contenu dans le sushi est très dure et immangeable

Réponse de sushishop.lu

The taste of avocado is strange, unripe. Also the size of sushi is smaller than before.

Réponse de sushishop.lu

Hello, Thank you for your comment! If you wish to make a complaint, please write to us using the form on our website, available by copying/pasting the following link: https: //www.sushishop.lu/fr/service-client We'll do our utmost to get back to you as soon as possible. See you soon at Sushi Shop Solène Customer Care Specialist

Livraison avec 1h de retard

Parfait comme d'habitude.

Peu de quantité Ingrédients pas équilibrés

Réponse de sushishop.lu

Qualité médiocre, promotion donc produits fait à la va vite

Réponse de sushishop.lu

Les sushis étaient bien mais là bowls n'était pas très fraîche, les crudités étaient toutes flétri, comme si le bol était dans le frigo depuis deux jours. Très déçu, je ne commanderai plus,

Best sushi ever!!!!!

The maki were very dry and fell apart. I was disappointed.

Réponse de sushishop.lu

Super merci alimentation franchement prépare merci

Les sushis, california rolls et autres sont toujours excellents, le seul pb était que toute une série de california signature était complètement éclatée en petits morceaux.

1ere commande désastreuse Commande suivante parfaite

Toujours compliqué de trouver les allergènes

Réponse de sushishop.lu

Worst avocado ever. As it was on more than half of the sushi, it was just a really bad diner.

Réponse de sushishop.lu

Hello, Thank you for your comment! If you would like to make a complaint, please write to us using the form on our website, available by copying/pasting the following link: https: //www.sushishop.lu/fr/service-client We'll do our best to reply as soon as possible. See you soon at Sushi Shop Solène Customer Care Specialist

Ils ont oublié une box sushi. Nous étions 3 et avons reçu 2 boxs pour 3. J'ai appelé le service client qui a confirmé que je serais remboursée (chose faite), mais que j'aurais aussi un geste commercial. Sur ce dernier point, je n'ai rien reçu. Le remboursement était la moindre des choses (car je n'ai pas reçu le produit). Un geste commercial pour avoir mangé 2 plats à 3, aurait été appréciable car cela m'a mise dans l'ambarras avec les invités chez moi.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle