sushishop.lu

Avis clients de sushishop.lu

4 / 5 1

Calculé à partir de 614 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9413 avis depuis le 09/06/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 3741
  • 1976
  • 950
  • 491
  • 124

Informations sushishop.lu

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Best sushi ever!!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super merci alimentation franchement prépare merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sushis, california rolls et autres sont toujours excellents, le seul pb était que toute une série de california signature était complètement éclatée en petits morceaux.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    1ere commande désastreuse Commande suivante parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours compliqué de trouver les allergènes

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Worst avocado ever. As it was on more than half of the sushi, it was just a really bad diner.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Hello, Thank you for your comment! If you would like to make a complaint, please write to us using the form on our website, available by copying/pasting the following link: https: //www.sushishop.lu/fr/service-client We'll do our best to reply as soon as possible. See you soon at Sushi Shop Solène Customer Care Specialist

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ils ont oublié une box sushi. Nous étions 3 et avons reçu 2 boxs pour 3. J'ai appelé le service client qui a confirmé que je serais remboursée (chose faite), mais que j'aurais aussi un geste commercial. Sur ce dernier point, je n'ai rien reçu. Le remboursement était la moindre des choses (car je n'ai pas reçu le produit). Un geste commercial pour avoir mangé 2 plats à 3, aurait été appréciable car cela m'a mise dans l'ambarras avec les invités chez moi.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité des produits reste la même, rien à dire. Par contre le livreur auquel j'ai eu à faire n'a aucun sens du professionalisme et de la relation client. Je n'ai jamais été traité de la sorte par qui que ce soit ! Ce livreur remet en question ma fidélité à sushi shop. Celui-ci me reprochait le soucis dans ses délais de livraisons prochaines alors que j'ai récupéré ma commande dès son arrivée. Je ne peux malheureusement pas gérer son plannning à sa place. y a-t-il un soucis chez sushi shop ?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était bien sauf et c'est important l'avocat dans tous mes sushis n'était pas mûre

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande récupérée sur place. Avocat pas mûr… autre chose directement proposée par le personnel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Présentation et préparation médiocre cette fois. Direction refuse les cheques repas d'entreprise cargolux ce qui fait perdre tout intérêt pour moi.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top comme toujours qualité OUI prix hhmmm

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Perfect as usual

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon sushi

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons produits frais, j'aimerais juste avoir la possibilité de composer ma box sushis du midi. La proposition actuelle de boite à composer est trop grande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne veux plus recevoir autant de mails de la part de Sushi Shop.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfois il y a beaucoup de retard à la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushi shop comme toujours

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    dommage que la qualité baisse depuis quelques semaines

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Coup fraîcheur, une nouvelle vitrine qui met en valeur les produits, top !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une équipe accueillante, et très dynamique

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme d'habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande prête dans les temps, service au top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et bonne qualité!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    I like the updates, collaborations, overall design and descriptions. But I recommend improving the product quality.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rue à dire, facile à commander signaler dans le shop in Espace pour le retrait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout etait OK, sauf le temps de livraison. Si le site me dit que je vais reçevoir les sushis à 19h20 et que je le reçois apres 20h00, cela n'est pas acceptable pour moi et ça risque de gacher ma soirée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout bien passé d'excellentes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La dame qui a livré ma commande a été excellente, elle est d'une très grande sympathie et un travail excellent.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité et présentation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçue de la qualité des sushis, aucun goût

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001253985 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Préparation hative des makis. Qualité de préparation du riz laisse à désirer.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours du choix et des aliments frais!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moyen.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La boisson n'a pas été délivré. 4 euros perdu. Est 30min plus tôt que l'heure prévu. Au moins j'étais disponible pour recevoir.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Superbe qualité et préparations ! Seul la sauce soja sucrée n'était pas disponible...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandé sur place

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Carte très variée, toujours pleine de nouveauté créative. Très bonne qualité de produits. Equipe de la place d'Arme au top !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impression que les quantités diminuent légèrement pour le même prix.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    N/A

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fraîcheur des produits OK. Livraison parfaite. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Great quick personalised service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    parcours de commande simple et livraison ponctuelle

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfaisant pas assez de petite sauce sucree et salée mais je préciserais la prochaine commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Généralement satisfaite, il arrive de temps en temps que les délais de livraisons ne soient pas respectés mais pour le reste il n'y a rien à dire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    globalement bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Perfect!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    As usual … perfect

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushishop c'est ma cantine ! Les produits sont toujours top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'était décévant car le thon et le saumon n'avaient pas de goût ! Mauvaise qualité et en plus la nourriture a prit le goût des emballages Sans parler du riz.... horrible désolée mais j'espère que ce sera constructif pour vous

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande effectuée en fin de journée. Les produits n'étaient pas frais, le riz était sec et l'avocat était dur.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001253985 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres belle experience. Les produits toujours au top.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    -

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai récupéré ce mercredi 13-03 un happy box mais malheureusement il n'y avait pas ni sauce soja ni gingembre !! C'est dommage comme service !!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    *****

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    la commande était bien mais il s'avère que je me suis trompée d^heure pour la livraison et il est impossible de joindre quelqun pour modifier cela. C'est dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sushis sont très bons et delai de livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil a la réception pro, souriant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La forme des sushis était aléatoire et surtout les deux salades d'algues n'étaient pas fraîche du tout et avait une drôle d'odeur

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001253985 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Repas sur place.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    I had problem with the order process

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Du nouveau en retard!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel rapide et compétent , produits bon et espace pour déjeuner agréable et propre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    I couldn't use the app to order in advance and had to wait 25 minutes on my family box. The price of 60 EUR for a 42 piece sushi box and 2 soups became to expansive and for me have now been the last time if not the price will go massively down.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La boite de sushi Albert Aldria n'était pas tres bonne. Beaucoup de moutarde et de riz.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001253985 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours un large choix disponible en magasin, tres agréable pour un repas rapide et varié

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai rien à ajouter il ne faut pas non plus prendre trop de temps avec vos questionnaires

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité des sushis était vraiment décevante considérant le prix de la box. Les sushis avaient des tailles différentes et le saumon autour de dragon roll était tellen fin et avait une couleur bizarre. J'ai pris des photos si vous en avez besoin.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001253985 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

    Réponse de Zoé P
    Signaler

    Bonjour, Je vous envoie en annexe les photos. Bien cordialement Envoyé depuis mon appareil Galaxy -------- Message d'origine -------- De : "Agent Service Clients (Sushi Shop LU)" Date : 08.03.24 14:25 (GMT+01:00) À : Zoé PETER Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°432871

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité des produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Box pas de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001253985 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé à 11h30 , la commande est venue à 13h ...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'impression que les produits n'étaient pas frais, le goût n'y était pas

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001253985 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité des sushis

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison nickel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quasiment 30min de retard Diminution du professionalisme Sushis un peu amimés

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit variés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    validation des produits pas toujours fluide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'y vais qu'à cause de la promo du mercredi. Sinon la qualité des produits ne correspond pas au prix. Personnel poli et gentil mais il y a souvent une étrange odeur de chou fermenté le soir. C'est un peu contrariant et je ne remarque pas cela dans les autres restaurants Shushi.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Spicy Tuna Hako was extremly saltes and impossible to eat proprely ( It would crumble/decompose as soon as it was taken with chopsticks).

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande pas prête à mon arrivée mais ils l'ont préparé tout de suite et m'ont offert de l'ananas en compensation, donc ça va

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité livré rapidement. Mais j'ai eu passé ma commande par téléphone car mon adresse ne pouvait pas être livré sur le site internet ( Bridel)hors c'était possible il y a deux semaine

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Encore une fois, le restaurant s'est trompé dans le type de sauce. La sucrée a été livrée au lieu de la salée…

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis fatigué de devoir me battre pour que votre site comprenne que je ne suis pas un robot. Sur les produits etc. 8,5/10. pour le site web 2/10.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Préparation rapide et fraîcheur des produits toujours au rendez-vous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Systématiquement la livraison est faite avec un retard de plus de 50 min. Il s'agit des pauses déjeuner et 50 min à un énorme impact ! Bref, je m'y prends 2h à l'avance pour ma commande et rien n'y fait ! Donc pour moi c'est terminé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    facile d'utilisation et personnel agréable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushi et sashimi : excellent comme d'habitude... mais malheureusement, pas de sauce soja à la réception de la commande. Comme ce n'est pas moi qui ai réceptionné la commande, le livreur était parti avant que je ne m'en rende compte... C'est tout de suite moins bon sans sauce.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001252785. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent sushi mais malheureusement une erreur au niveau d‘une sorte de maki.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Great improvement, quality of fish was very good ! Taste and variety of sushis avaliable was also perfect

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bon

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique