sushishop.lu

Avis clients de sushishop.lu

4 / 5 1

Calculé à partir de 585 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9494 avis depuis le 09/06/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• 126

Informations sushishop.lu

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Site facile à utiliser et livrason en temps (même un peu avant) avec possibilité de payer à la livraison. Livreur sympatique et poli.

exceptionnelle comme toujours

Action Très professionnel

Modifier Signaler

Le délai de livraison est toujours un peu long

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme

Modifier Signaler

Très satisfait. Le seul inconvénient est qu'on est obligé, pour certains menus, de payer un surplus de 2 € pour une boisson qu'on ne veut pas.

Modifier Signaler

Je trouve que la qualité des sushi ont baissé…

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

prise en compte de la commande rapidement et livraison comme souhaitée.

Médiocre

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

I ordered edamame as an extra for 5,20eur and didn't get them.

Réponse de sushishop.lu

Hello, Thank you for taking the time to write to us. To follow up your request, I invite you to write a message to our Customer Service by copying/pasting in your search bar the link of the form below: https://www.sushishop.lu/fr/service-client Thank you for your loyalty and see you soon! Solène Customer Care Specialist

Modifier Signaler

Sushi frais et goûteux- service client impeccable

Modifier Signaler

La commande avait 40 minute de retard, ils m'ont dit elle arrive entre 12:20 et 12:30 et elle est arrivé à 13:05. Je devrais partir à 12:50.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

La seule note négative les temps de livraison. 1 heure de retard.

Modifier Signaler

Il manquait un produit, je l'ai immédiatement signalé par écrit et je n'ai eu aucune nouvelle, rappel.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Au lieu de sauce soja sucré on a mis soja salé !!!!

La commande est arrivé 45 min en retard donc pas top pour ceux qui travaillent

Modifier Signaler

Un peu cher mais très bon !

Modifier Signaler

Ok, mais j'eviterais à l'avenir

Modifier Signaler

Petite coquille sur la livraison, elle est restée en attente pour que je vienne la chercher alors que je me fais toujours livrer. Commande à 11 h30 et livraison vers 13h15. Erreur bien involontaire j'imagine et le personnel par téléphone a été sympathique. Remise de 20 % Merci

Modifier Signaler

Perles de coco immangeables. La pâte de riz autour était toute dure.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001253985 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

La qualité du sashini n'était pas satisfaisante

Modifier Signaler

Service précis, rapide et aimable

Service top

Modifier Signaler

très bon conseil au shop à luxembourg Ville pour moi qui ne suis pas habituée aux produits Sushi Shop et respect du délai de livraison

Delicieux!

Modifier Signaler

bon rapport qualité prix pour l offre du mercredi

Modifier Signaler

Pour un plateau de 42 pièces, j'aurais aimé recevoir plus de sauce soja. 2 petits flacons ne suffisent pas!

Modifier Signaler

Les produits sont bons et la livraison fonctionne bien

Modifier Signaler

les sushis sont bons comme toujours.

Modifier Signaler

Yakisoba Crevettes 16.40 facturé pour du Yakisoba Saumon 17.40, a quoi bon cagnotter 40 cts ici, 50 cts par là….

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de la commande que j'ai passé. Sushi shop a su entendre mes doléances concernant une précédente livraison et a pris soin d'améliorer le service de livraison qui est indépendant à Sushi shop. Je les en remercie chaleureusement.

Modifier Signaler

Je fait une commande qui on me dit sera prête dans 20 minutes, j'arrive au shop après 23 minutes et j'a encore du attendre 20 minutes de plus à coté de la caisse comme une idiote.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

La commande est arrivée plus de 35 minutes en retard...

Excellent

Modifier Signaler

La personne qui m'a accueilli était tellement gentil! Merci

délicieux !

Modifier Signaler

Très bien rien à te dire et très bon

X

Modifier Signaler

Encore une fois, la commande n'est pas livrée dans la belle boîte qui était prévue.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Patrick G

79,90 euros pour une box non conforme, et c est votre réponse ? C est systématique depuis longtemps au Luxembourg, aucune box n’est livrée dans la boîte prévue … Une honte … La prochaine commande non conforme sera publiée sur les réseaux. ELHORRY +352 691 807 888 www.elhorry.com (http://www.elhorry.com/) Le 22 juin 2024 à 16:31, Agent Service Clients (Sushi Shop LU) a écrit :

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

C'est parfait comme d'habitude A très bientôt Nancy

Modifier Signaler

On a rien à vous reprocher, pour le moment!

Modifier Signaler

REtard de plus de 1h30, emballages de plus en plus en plastique ?? au lieu de se conformiser aux regles communes de recyclage d'emballages très communes au Luxembourg

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande D'autre part, nos équipes travaillent actuellement sur d'autres sujets tels que le recyclage, ou l'utilisation de matériaux moins polluants. Des évolutions sont donc à prévoir prochainement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Comme d'habitude... Si on commande de sahimi (5p. 8,10€!!) on ne veux pas le melanger avec des autres produits. Chacun veux avoir sa commande et pas partager avec le voisin! Catastrophe!

Modifier Signaler

Bien mais les bouts de saumon sont trop gros

parfait

Modifier Signaler

The products did not look fresh this time. The rice was hard and dry, the sushis were not cut properly , the algae around the makis were spearing , the edamame were as if rest overs from previous day . It used to be a higher quality in the past.

Réponse de sushishop.lu

Hello, Thank you for your comment! If you wish to make a complaint, please write to us using the form on our website, available by copying/pasting the following link: https://www.sushishop.lu/fr/service-client We'll do our utmost to get back to you as soon as possible. See you soon at Sushi Shop Solène Customer Care Specialist

Modifier Signaler

Toujours un plaisir de commander chez Sushishop.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

les caissiers/ières sont toujours avenants et polies

Modifier Signaler

Encore une fois, je n'ai pas obtenir ce que j'avais commandé

Gentillesse

Great

Modifier Signaler

Prêts à l'heure et fidèle à la commande.

As usual ok

Modifier Signaler

Comme toujours, Sushi Shop nous a offert un plateau exceptionnel avec des sushis frais d'une qualite incroyable! :)

Modifier Signaler

Il manquait des sauces soja et des supports pour mettre la sauce dedans par contre gingembre il y avait mais il était pas commandé

C'était parfait!

Qualité sushi moyenne

Modifier Signaler

Manque de produit + couvert pour soupe miso

Bons produits Choix important

Modifier Signaler

Tout etait bon et fraiche

Modifier Signaler

du retard de livraison (20 min), j'avais une réunion après et plus beaucoup de temps pour manger

Excellent comme toujours

Livraison en retard de 40 min

Modifier Signaler

Livraison très en retard Poisson à température ambiante

Toujours parfait

Modifier Signaler

j'aurais bien pris une Happy sushi, mais ma femme m'a quitté…

Modifier Signaler

Le nombres d'accompagnements (sauces, wasabi, gingembre) ne correspondaient pas à ce qui était listé en fin de commande. J‘avais aussi décoché les baguettes, mais 3 paires ont été livrées.

Modifier Signaler

tout bien, sauf la qualité des produits de temps en temps, surtout sur box déjà prêtes

Modifier Signaler

Il manquait la sauce soja, le gingembre et le wasabi.

Modifier Signaler

The taste of avocado is strange, unripe. Also the size of sushi is smaller than before.

Réponse de sushishop.lu

Hello, Thank you for your comment! If you wish to make a complaint, please write to us using the form on our website, available by copying/pasting the following link: https: //www.sushishop.lu/fr/service-client We'll do our utmost to get back to you as soon as possible. See you soon at Sushi Shop Solène Customer Care Specialist

Modifier Signaler

je donne 2 etoile car souvent l'avocat contenu dans le sushi est très dure et immangeable

Livraison avec 1h de retard

Parfait comme d'habitude.

Modifier Signaler

Peu de quantité Ingrédients pas équilibrés

Modifier Signaler

Qualité médiocre, promotion donc produits fait à la va vite

Modifier Signaler

Les sushis étaient bien mais là bowls n'était pas très fraîche, les crudités étaient toutes flétri, comme si le bol était dans le frigo depuis deux jours. Très déçu, je ne commanderai plus,

Best sushi ever!!!!!

Modifier Signaler

The maki were very dry and fell apart. I was disappointed.

Modifier Signaler

Super merci alimentation franchement prépare merci

Modifier Signaler

Les sushis, california rolls et autres sont toujours excellents, le seul pb était que toute une série de california signature était complètement éclatée en petits morceaux.

1ere commande désastreuse Commande suivante parfaite

Modifier Signaler

Worst avocado ever. As it was on more than half of the sushi, it was just a really bad diner.

Réponse de sushishop.lu

Hello, Thank you for your comment! If you would like to make a complaint, please write to us using the form on our website, available by copying/pasting the following link: https: //www.sushishop.lu/fr/service-client We'll do our best to reply as soon as possible. See you soon at Sushi Shop Solène Customer Care Specialist

Modifier Signaler

Toujours compliqué de trouver les allergènes

Modifier Signaler

Ils ont oublié une box sushi. Nous étions 3 et avons reçu 2 boxs pour 3. J'ai appelé le service client qui a confirmé que je serais remboursée (chose faite), mais que j'aurais aussi un geste commercial. Sur ce dernier point, je n'ai rien reçu. Le remboursement était la moindre des choses (car je n'ai pas reçu le produit). Un geste commercial pour avoir mangé 2 plats à 3, aurait été appréciable car cela m'a mise dans l'ambarras avec les invités chez moi.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

Excellent

Modifier Signaler

La qualité des produits reste la même, rien à dire. Par contre le livreur auquel j'ai eu à faire n'a aucun sens du professionalisme et de la relation client. Je n'ai jamais été traité de la sorte par qui que ce soit ! Ce livreur remet en question ma fidélité à sushi shop. Celui-ci me reprochait le soucis dans ses délais de livraisons prochaines alors que j'ai récupéré ma commande dès son arrivée. Je ne peux malheureusement pas gérer son plannning à sa place. y a-t-il un soucis chez sushi shop ?

Modifier Signaler

Tout était bien sauf et c'est important l'avocat dans tous mes sushis n'était pas mûre

Modifier Signaler

Commande récupérée sur place. Avocat pas mûr… autre chose directement proposée par le personnel

Très bien.

Modifier Signaler

Présentation et préparation médiocre cette fois. Direction refuse les cheques repas d'entreprise cargolux ce qui fait perdre tout intérêt pour moi.

Modifier Signaler

Top comme toujours qualité OUI prix hhmmm

Perfect as usual

Tout est bien

Très bon sushi

Modifier Signaler

Très bons produits frais, j'aimerais juste avoir la possibilité de composer ma box sushis du midi. La proposition actuelle de boite à composer est trop grande.

Modifier Signaler

Je ne veux plus recevoir autant de mails de la part de Sushi Shop.

Modifier Signaler

Parfois il y a beaucoup de retard à la livraison.

Sushi shop comme toujours

Modifier Signaler

dommage que la qualité baisse depuis quelques semaines

Accueil efficace

Tout parfait

Modifier Signaler

Coup fraîcheur, une nouvelle vitrine qui met en valeur les produits, top !

Modifier Signaler

Une équipe accueillante, et très dynamique

Parfait comme d'habitude

Modifier Signaler

Commande prête dans les temps, service au top.

Modifier Signaler

Livraison rapide et bonne qualité!

Modifier Signaler

I like the updates, collaborations, overall design and descriptions. But I recommend improving the product quality.

Bon produits

Modifier Signaler

Rue à dire, facile à commander signaler dans le shop in Espace pour le retrait

Modifier Signaler

Tout etait OK, sauf le temps de livraison. Si le site me dit que je vais reçevoir les sushis à 19h20 et que je le reçois apres 20h00, cela n'est pas acceptable pour moi et ça risque de gacher ma soirée.

Tout bien passé d'excellentes

Top

Modifier Signaler

La dame qui a livré ma commande a été excellente, elle est d'une très grande sympathie et un travail excellent.

Modifier Signaler

Très bonne qualité et présentation

Modifier Signaler

Très déçue de la qualité des sushis, aucun goût

Modifier Signaler

Préparation hative des makis. Qualité de préparation du riz laisse à désirer.

Modifier Signaler

Toujours du choix et des aliments frais!

Moyen.

Modifier Signaler

La boisson n'a pas été délivré. 4 euros perdu. Est 30min plus tôt que l'heure prévu. Au moins j'étais disponible pour recevoir.

Modifier Signaler

Superbe qualité et préparations ! Seul la sauce soja sucrée n'était pas disponible...

Commandé sur place

Tout était bien

Modifier Signaler

Carte très variée, toujours pleine de nouveauté créative. Très bonne qualité de produits. Equipe de la place d'Arme au top !

Modifier Signaler

Impression que les quantités diminuent légèrement pour le même prix.

Modifier Signaler

Tres bon rapport qualité prix

N/A

Fraîcheur des produits OK. Livraison parfaite. Merci

Great quick personalised service

Parfait !

Modifier Signaler

parcours de commande simple et livraison ponctuelle

Modifier Signaler

satisfaisant pas assez de petite sauce sucree et salée mais je préciserais la prochaine commande

Tout est parfait

Merci

Modifier Signaler

Généralement satisfaite, il arrive de temps en temps que les délais de livraisons ne soient pas respectés mais pour le reste il n'y a rien à dire.

globalement bien

Perfect!

As usual … perfect

Sushishop c'est ma cantine ! Les produits sont toujours top

Modifier Signaler

C'était décévant car le thon et le saumon n'avaient pas de goût ! Mauvaise qualité et en plus la nourriture a prit le goût des emballages Sans parler du riz.... horrible désolée mais j'espère que ce sera constructif pour vous

Modifier Signaler

Commande effectuée en fin de journée. Les produits n'étaient pas frais, le riz était sec et l'avocat était dur.

Modifier Signaler

Tres belle experience. Les produits toujours au top.

Ras

Modifier Signaler

J'ai récupéré ce mercredi 13-03 un happy box mais malheureusement il n'y avait pas ni sauce soja ni gingembre !! C'est dommage comme service !!!

*****

Modifier Signaler

la commande était bien mais il s'avère que je me suis trompée d^heure pour la livraison et il est impossible de joindre quelqun pour modifier cela. C'est dommage.

Modifier Signaler

Les sushis sont très bons et delai de livraison rapide

Modifier Signaler

Accueil a la réception pro, souriant.

Modifier Signaler

La forme des sushis était aléatoire et surtout les deux salades d'algues n'étaient pas fraîche du tout et avait une drôle d'odeur

Bien

Repas sur place.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

I had problem with the order process

Du nouveau en retard!

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Personnel rapide et compétent , produits bon et espace pour déjeuner agréable et propre

Modifier Signaler

I couldn't use the app to order in advance and had to wait 25 minutes on my family box. The price of 60 EUR for a 42 piece sushi box and 2 soups became to expansive and for me have now been the last time if not the price will go massively down.

Modifier Signaler

La boite de sushi Albert Aldria n'était pas tres bonne. Beaucoup de moutarde et de riz.

Modifier Signaler

Toujours un large choix disponible en magasin, tres agréable pour un repas rapide et varié

Modifier Signaler

Je n'ai rien à ajouter il ne faut pas non plus prendre trop de temps avec vos questionnaires

Modifier Signaler

La qualité des sushis était vraiment décevante considérant le prix de la box. Les sushis avaient des tailles différentes et le saumon autour de dragon roll était tellen fin et avait une couleur bizarre. J'ai pris des photos si vous en avez besoin.

Réponse de Zoé P

Bonjour, Je vous envoie en annexe les photos. Bien cordialement Envoyé depuis mon appareil Galaxy -------- Message d'origine -------- De : "Agent Service Clients (Sushi Shop LU)" Date : 08.03.24 14:25 (GMT+01:00) À : Zoé PETER Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°432871

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Très bonne qualité des produits

ok

Box pas de qualité

Modifier Signaler

J'ai commandé à 11h30 , la commande est venue à 13h ...

Modifier Signaler

L'impression que les produits n'étaient pas frais, le goût n'y était pas

Qualité des sushis

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

Livraison nickel

Quasiment 30min de retard Diminution du professionalisme Sushis un peu amimés

Produit variés

Modifier Signaler

validation des produits pas toujours fluide.

Modifier Signaler

Je n'y vais qu'à cause de la promo du mercredi. Sinon la qualité des produits ne correspond pas au prix. Personnel poli et gentil mais il y a souvent une étrange odeur de chou fermenté le soir. C'est un peu contrariant et je ne remarque pas cela dans les autres restaurants Shushi.

Modifier Signaler

Spicy Tuna Hako was extremly saltes and impossible to eat proprely ( It would crumble/decompose as soon as it was taken with chopsticks).

Modifier Signaler

commande pas prête à mon arrivée mais ils l'ont préparé tout de suite et m'ont offert de l'ananas en compensation, donc ça va

Modifier Signaler

Produits de qualité livré rapidement. Mais j'ai eu passé ma commande par téléphone car mon adresse ne pouvait pas être livré sur le site internet ( Bridel)hors c'était possible il y a deux semaine

Modifier Signaler

Encore une fois, le restaurant s'est trompé dans le type de sauce. La sucrée a été livrée au lieu de la salée…

Simple et

Modifier Signaler

Je suis fatigué de devoir me battre pour que votre site comprenne que je ne suis pas un robot. Sur les produits etc. 8,5/10. pour le site web 2/10.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Préparation rapide et fraîcheur des produits toujours au rendez-vous

Modifier Signaler

Systématiquement la livraison est faite avec un retard de plus de 50 min. Il s'agit des pauses déjeuner et 50 min à un énorme impact ! Bref, je m'y prends 2h à l'avance pour ma commande et rien n'y fait ! Donc pour moi c'est terminé

Modifier Signaler

facile d'utilisation et personnel agréable

Modifier Signaler

Sushi et sashimi : excellent comme d'habitude... mais malheureusement, pas de sauce soja à la réception de la commande. Comme ce n'est pas moi qui ai réceptionné la commande, le livreur était parti avant que je ne m'en rende compte... C'est tout de suite moins bon sans sauce.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001252785. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Excellent sushi mais malheureusement une erreur au niveau d‘une sorte de maki.

Modifier Signaler

Great improvement, quality of fish was very good ! Taste and variety of sushis avaliable was also perfect

tres bon