Calculé à partir de 344 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 583 avis depuis le 14/06/2021

Un site pratique clair, prise en compte de la commande rapide et de bons délais d'expédition et de réception. Prix très compétitif et très large choix de produit pour les forces de l'ordre
le 08/02/2023 par .

suite à une expérience du 23/01/2023

Commentaire de GK PROFESSIONAL
Merci pour votre avis.

Top qualité.
le 06/02/2023 par .

suite à une expérience du 21/01/2023

Très satisfait de mon choix , la qualité est au rendez-vous ! Cette sacoche est idéale en Moto afin d'avoir tout sous la main ... je recommande cet article !
le 06/02/2023 par .

suite à une expérience du 21/01/2023

Service rapide. Matériel commandé confirme.
le 05/02/2023 par .

suite à une expérience du 20/01/2023

Toujours au top avec un service commercial à l'écoute et un service après vente très réactif
le 05/02/2023 par .

suite à une expérience du 18/01/2023

Complètement satisfait du service . A recommander à mon entourage .Merciiiiii
le 03/02/2023 par .

suite à une expérience du 16/01/2023

EXCELLENT produit de qualité !!!! Commande dans les temps et conditionnement impeccable, rien à dire. Normal, réputé depuis de longues années. Merci GKPro À bientôt pour une prochaine commande.
le 02/02/2023 par .

suite à une expérience du 16/01/2023

Très bon site avec des produits de qualité. Seul petit bémol, la livraison a été un peu longue.
le 02/02/2023 par .

suite à une expérience du 17/01/2023

Concernant GK c'est parfait. Le porte carte correspond à ma commande, très bon produit conforme à la description donnée par le vendeur. Par contre la livraison par TNT est à revoir. Le livreur n'est pas venu à la maison, a retourné le colis au dépôt (mentionnant absence lors passage). J'ai du faire 20 kilomètres pour retirer le lendemain le colis dans un point relai. Transporteur à revoir...devrait vérifier le tracking de ses livreurs, il aurait des surprises.
le 01/02/2023 par .

suite à une expérience du 16/01/2023

Top !!!! Commande reçu dans les temps et très bien emballée
le 30/01/2023 par .

suite à une expérience du 14/01/2023

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gkpro.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gkpro.fr

GK : LA SEULE BOUTIQUE OFFICIELLE GK PROFESSIONAL. VOUS TROUVEREZ TOUTE NOTRE GAMME ET UNE SELECTION DE PRODUITS DE QUALITE.

GK PROFESSIONAL
159 avenue Galliéni