Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 61 avis depuis le 16/04/2020

Le bois est travaillé trop grossièrement, avec des encoches importantes et même des fissures dans des pièces maitresses de la table, avec des motifs très accentués en couleur et en volume. Loin du specimen modèle que vous mettez sur votre site (allez le regarder) et qui m'a plu.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Tout s'est parfaitement passé.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

j'ai acheté 2 bancs en hpl et une table pique nique en bois, je suis satisfaite. La commerciale m'a bien conseillée merci.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

les produits achetés répondent à nos attentes
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Commande reçue dans les délais annoncés.
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

Commentaire de Cofradis Collectivités

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait !
À bientôt sur notre site www.cofradis-collectivites.fr

L’équipe Cofradis.

le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Commentaire de Cofradis Collectivités

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait !
À bientôt sur notre site www.cofradis-collectivites.fr

L’équipe Cofradis.

Très bon service client
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Commentaire de Cofradis Collectivités
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez bénéficier du meilleur rapport Qualité/Prix toute l’année.
Votre satisfaction est notre priorité !

Bien à vous,

L’équipe commerciale.

Service épouvantable commande passée en décembre reçu mi février et on m’a bien fait comprendre au téléphone que si je ne suis pas content c’est la même chose
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Commentaire de Cofradis Collectivités

Merci pour votre signalement. Nous vous remercions également pour la précision de vos remontées d’information qui vont nous permettre d’améliorer notre service commercial afin de satisfaire le plus grand nombre d’utilisateurs. Concernant le délai de livraison, certains produits sont en stock et livrés sous 3-4 jours, mais d'autres sont fabriqués à la demande, il est donc préférable de nous consulter avant surtout en période de Noël.

Le service client

Mauvaise qualité, produit déjà monté et démonté, abîmé
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Commentaire de Cofradis Collectivités
Nous sommes navrés de votre déception, sachez que nos équipes mettent tout en œuvre afin de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix. Cependant, nous pouvons vous garantir qu'aucun de nos produits n'est vendu d'occasion.

Nous vous souhaitons une bonne journée, l’équipe commerciale.

les frais de port sont affreusement cher
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cofradis-collectivites.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cofradis-collectivites.fr

Fournisseur en France pour collectivités, entreprises. Cofradis Collectivités spécialiste du mobilier urbain, mobilier scolaire, aménagements intérieur et extérieur, table pique-nique en bois, tables pliantes de collectivités, grilles d'exposition.

Cofradis Collectivités
34 A Chemin Neuf