Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44 avis depuis le 16/04/2020

Raide, efficace, bon produit, parfait.
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

Sérieux mais longue attente pour la réception de la commande
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Livraison médiocre
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Tout impeccable ! C'est parfait

suite à une expérience du 11/03/2021

3 tables de ping png commandées, 3 défectueuses. dans l'attente de la résolution du litige. Bonne réactivité du sav

suite à une expérience du 11/03/2021

Les tables et chaises sont correct mais 1 de chaque arrivées cassées et impossible de se faire rembourser Après contact avec COFRADIS il aurait fallu déballer les produits devant le livreur... Essayez de faire attendre un livreur le temps de déballer 20 chaises et 5 tables est impossible !!!

suite à une expérience du 26/02/2021

le produit est conforme à la commande, livré rapidement et en bon état
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

Sérieux et réactifs
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

service et livraison OK produits bien emballés ras
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Commentaire de Cofradis Collectivités
Merci beaucoup pour votre avis, car nous avons le souci du rapport qualité/prix de nos produits, ainsi que l'emballage pour éviter tout soucis lors des livraisons. Nous sommes ravis que. vous soyez satisfait.
COFRADIS Collectivités.

sérieux
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Commentaire de Cofradis Collectivités
L'équipe de COFRADIS Collectivités vous remercie pour votre avis sur nos chaises empilables pour collectivités. Nous avons le souci du rapport qualité/prix de nos produits, ainsi que l'emballage pour éviter tout soucis lors des livraisons.
COFRADIS Collectivités.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cofradis-collectivites.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cofradis-collectivites.fr

Fournisseur en France pour collectivités, entreprises. Cofradis Collectivités spécialiste du mobilier urbain, mobilier scolaire, aménagements intérieur et extérieur, table pique-nique en bois, tables pliantes de collectivités, grilles d'exposition.

Cofradis Collectivités
34 A Chemin Neuf