Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 339 avis depuis le 11/03/2014

Services deux, sécurisés et transaction rapide.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Satisfait du service.

suite à une expérience du 09/07/2020

Très bien satisfait

suite à une expérience du 03/07/2020

Goldnord est une société très sérieuse. J' ai fait appel à leurs services dernièrement et réalisé ma vente dans des conditions professionnelles et en toute transparence. Tout s est déroulé sans aucun souci et en peu de temps (dizaine de jours). De plus, vous pouvez les joindre au téléphone pour la moindre question et la personne est aimable ! Vous n' avez qu' à suivre les étapes parfaitement expliquées dès la demande du dossier. Enchantée de leur compétence et honnêteté au point où je les ai conseillé à un ami.

suite à une expérience du 08/07/2020

Commentaire de GOLDNORD
Chère cliente,
Nous sommes ravi de votre expérience avec notre société Gold Nord et vous remercions pour votre commentaire détaillé. Nous nous efforçons d'être au plus proche de nos clients et vous nous le rendez bien aujourd'hui.
Gold Nord est heureux de vous comptez parmi ses fidèles clients.

Très sérieux rapide dans les délais paiement a un bon tarif a conseiller a ceux qui ont un peu quelque choses a vendre merci
le 10/07/2020 par .

Sérieux rapide je recommmande
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Ras,
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Tout à fait satisfaite de cette transaction. Ce site est très professionnel et très fiable . A recommander.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

parfait
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Excepté le fait kit envoyé le 12 et date d'affranchissement le 15. rien à redire compte tenu de la situation…. pas de sanction. Pour le reste tout ok.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Goldnord.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Goldnord.fr

Achat - Vente: Or Argent Platine en agence et contre envoi postal. 6 agences en France pour mieux vous servir. Estimation de votre Or et de vos bijoux en ligne en toute sécurité!

GOLDNORD
85 Bis avenue de france