Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 270 avis depuis le 11/03/2014

Très bon accueil a l agence de Maubeuge
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

tres professionnel , envoie des documents et emballage dans les temps , pesé identique au mien , réponse avec estimatif dans les 3 jours suivant l'envoie , et paiement immédiat après accord de la somme.
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de GOLDNORD
Cher client !
L'équipe Gold Nord, vous remercie du temps que vous nous avez accordé pour la rédaction de votre commentaire.
Cela est vraiment flatteur et gratifiant, de voir au travers votre message votre entière satisfaction de nos services et cela est la plus belle des récompense !
Nous nous efforçons d'être le plus réactif possible entre l'envoi du kit postal suite à votre demande, le retrait du kit à réception, l'estimation des bijoux et l'émission du règlement soit par virement ou par chèque.
Encore une fois, Gold nord vous remercie et sommes heureux de vous compter parmi ses clients.
Amélie Community Manager.

Personne très agréable
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

bon service
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Super accueil, très sympa!
Je recommande cet endroit, vraiment.
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

tres bon acceuil acheteuse souriante et sympathique
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

rapide et efficace. Je recommande
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Clarté ,professionnalité ,lisibilité ,honneteté du service .Merci ,à recommander , sans hésitation .
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de GOLDNORD
Cher client,
Gold Nord est heureux d'avoir pu vous satisfaire au travers la vente de vos objets.
Nous restons à votre entière disposition et vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre expérience avec nos services.
Amélie Community Manager.

Personne très agréable. Boutique de confiance. Virement rapide. Estimation honnête
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

TRES BIEN AGREABLE
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Informations Goldnord.fr

Achat - Vente: Or Argent Platine en agence et contre envoi postal. 6 agences en France pour mieux vous servir. Estimation de votre Or et de vos bijoux en ligne en toute sécurité!

GOLDNORD
85 Bis avenue de france