Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 368 avis depuis le 11/03/2014

Parfait, et rapide, bonne évaluation.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Site très sérieux !
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

C estoy bien
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Bien sauf pour le payement car vous dite 24 à 48 heures mes nous ca mes plus longtemps car on a pas de payement le week-end alors on va l avoir que lundi alors que le payement et partie depuis le 9 09 2020 et lundi on cerra le 14
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

bonjour il manque juste sur la page d'acceuil estimations pour l'argent au grammes a bientôt
le 11/09/2020 par .

Commentaire de GOLDNORD
Cher client,
Nous prenons note de votre proposition, nous allons y réfléchir et demander à notre webmaster d'intégrer un espace pour estimer directement l'argent.
Gold Nord vous remercie pour votre commentaire.
Amélie Community Manager

Ils vous envoient un kit pour envoyer l'or. La proposition tarifaire est très intéressante, surtout quand on sait qu'il y a pas mal d'escrocs qui sillonnent les villes. Je recommande ce site.

Commentaire de GOLDNORD
Chère cliente,
Votre commentaire nous permet de poursuivre notre dynamique d'être toujours au plus près de nos clients et de proposer les meilleurs tarifs de rachat.
Gold Nord, vous remercie pour votre confiance.
Amélie Community Manager

notre première expérience chez GOLD NORD restera mémorable, nous avons apprécié l'accueil, la réactivité et la gentillesse de Dylan de l'agence de Beauvais et en général le professionnalisme de l'équipe GOLD NORD. Encore merci

suite à une expérience du 14/08/2020

Très bien traité rapidement, agréable accueil téléphonique , je recommande cette enseigne vivement, ravie de l'expertise .

TOut se passe nickel

suite à une expérience du 01/09/2020

Kit reçu assez rapidement. Dommage que l’on doit maintenant aller récupérer et avancer les frais ( Mais Remboursé par Goldnord) pour le Bordereau d’envoi à la Poste, surtout en zone rurale ( mais COVID oblige selon eux??!??). Éstimarion très rapide et détaillée des biens envoyés et simplicité d’acceptation du devis via leur site. Possibilité de paiement en chèque ou virement. Très satisfait pour ma part. Je recommande.
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Goldnord.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Goldnord.fr

Achat - Vente: Or Argent Platine en agence et contre envoi postal. 6 agences en France pour mieux vous servir. Estimation de votre Or et de vos bijoux en ligne en toute sécurité!

GOLDNORD
85 Bis avenue de france