lamaisondestravaux.com

Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois

556 avis depuis le 11/08/2017

Informations lamaisondestravaux.com

France Bati Courtage, S.A.S

Pour tous vos travaux de rénovation, d'aménagement et d'extension, nous avons les artisans qu'il vous faut. Etude de votre projet et devis gratuits.

192-196 rue Houdan 92330 Sceaux

Bons conseils lors de la mise en place du projet, aide efficace dans le choix des artisans, et excellent suivi !

Nous avons un très bon accompagnement de la part de Maison et Travaux. Eric Ballereau a été de très bon conseil et a toujours été présent à nos cotés pour trouver des solutions et organiser le chantier.

le courtier a été présent à toutes les étapes, a répondu rapidement et efficacement à toutes mes questions et a toujours trouvé la ou les solutions aux obstacles rencontrés.

Après plusieurs consultations d’entreprises, la démarche (et les budgets) proposés par la maison des travaux nous a convaincu. La rénovation complète de l’appartement s’est très bien passée. Les artisans ont fait du boulot de qualité dans le planning prévu. 100% satisfait

le courtier a su être à l'écoute de mes besoins et me proposer des solutions en adéquation avec ces derniers De plus il est réactif et disponible Les artisans ont su réaliser les travaux dans les délais convenus avec le courtier L'entente, la convivialité entre les artisans , le courtier et moi ont été vraiment top A recommander vivement

Interlocuteur extraordinaire, attentif aux demandes de son client , nous ne pouvons qu’être satisfait de sa prestation, gentillesse, courtoisie et sérieux dans son engagement

Très professionnel et réactif

Toujours présent et réactif à chaque demande. Très bon suivi de notre chantier , alors que nous n étions pas sur place . Très sympathique et de très bon conseil sur les aménagements ,les matériaux ...parfait

Merci beaucoup à la Maison des Travaux de Sainte Geneviève des Bois pour sa disponibilité et sa réactivité. Nous sommes très satisfaits du résultat qui a été obtenu dans les délais annoncés. Nous recommandons ce courtier et n’hésiterons pas à travailler à nouveau avec lui !

Professionnel et bon suivi des dossiers. Je recommande.

Bonne réactivité

très bon accompagnement. très bien pour chiffrer, trouver les entreprises, challenger les devis et faire le suivi. je les conseille fortement. je les rappellerai pour mes prochains travaux.

Une disponibilité permanente durant toute la période des travaux. Des échanges de qualité et fort utiles. Une sélection des artisants qui a été déterminante pour la réalisation de notre projet à la fois en terme de qualité des entreprises choisies et dans la planification des différentes interventions. Fabrice Toledano qui nous a accompagné est très professionnel !

Super réactif quant à trouver une entreprise compétente mais beaucoup moins présent après le chantier (qui cela dit s'est bien passé). J'ai été recontacté plusieurs mois après la fin des travaux pour qu'ils viennent voir le résultat...

Bonjour, Effectivement la Maison des Travaux a été a l'écoute de mes besoins. Pour moi ce fut une solution de facilité et efficacite qui m'a permise une mise en relation avec des artisans de leurs connaissances que je n'arrivais pas a trouver par mes propres moyens.

très bien passer

Nous faisons appel à La Maison Des Travaux depuis des années, avec toujours autant de satisfaction. M. Toledano est toujours disponible et de bon conseil.

Courtier réactif, compétent techniquement et donnant une bonne idée des enjeux techniques d'un projet, en contact avec des entreprises de qualité.

les + : conseils utiles et suivi. je recommande

Nous sommes très satisfaits. Monsieur Toledano est très patient, compréhensif, sérieux, réactif et professionnel. Il a su nous accompagner et nous rassurer dès les premiers instants mais aussi tout au long du projet, et aujourd'hui encore. Grace à lui et à ses partenaires nous avons réussi à mener à bien nos travaux et nous en sommes ravis. Je recommande sincèrement.

contact personnel très bon, compétences professionnelles diversifiées, bons conseils

La Maison des Travaux de Chalon sur Saône est géré par des professionnels, qui connaisses très bien leur métier.

Très professionnel. Rapide et efficace

Très bon accompagnement de la part de la Maison des travaux Aubagne pour la rénovation de notre salle de bain. Mme Marquet a été à notre écoute avant et pendant le chantier et a su trouver des solutions pour nous satisfaire.

Nous sommes pleinement satisfaits de l’aide précieuse de La Maison des Travaux dans le cadre de la rénovation de notre salle de bain. Delphine nous a permis de cadrer nos besoins et nous proposer une série d’idée auxquelles nous n’avions pas pensé. Le résultat est au rendez-vous!

Nous avons fait appel à La Maison Des Travaux Sainte Geneviève des Bois, pour la réalisation d’un meuble sur mesure. Le résultat est au delà de nos attentes et nous recommandons vivement cette agence. Merci ☺️

La maison des travaux a grandement facilité la mise en oeuvre de notre projet, de la conception jusqu'à l'achèvement (y compris le soutien psychologique en cas de tracasseries administratives diverses !) . Très bon suivi tout au long de la réalisation. Nous avons apprécié les entreprises choisies et leurs équipes. Grand merci à tous et à toutes !

Compétence, réactivité,maîtrise des relations avec les artisans, excellent relationnel.

Un immense merci pour votre professionnalisme et votre dévouement lors de la rénovation complète de notre maison. Grâce à votre expertise et à votre réseau de professionnels, le projet s’est très bien déroulé et le résultat final est au delà de nos espérances. Nous recommanderons vos services sans hésitations.

Bon conseil.

Monsieur Etasse a parfaitement suivi et organisé les travaux. Ils se sont fini parfaitement dans les temps. Il est à l’écoute et très réactifs.

Élodie de l'agence d'Aubagne est très à l'écoute et assure un réel suivi de ses dossiers. Elle nous a recommandé un professionnel très compétent (électricien) qui est intervenu dans les délais annoncés. Je la recommande chaudement.

TOP!

Accompagnement par La Maison des travaux Sainte Geneviève des bois à la hauteur de nos attentes. Courtier à l'écoute, attentif et facilitateur. Merci pour la sélection optimum des artisans dans le cadre de la rénovation complète de notre maison.

Rapide, Parfait et efficace.

Des le moment où j’ai mis mes desiderata sur le kiosque du crédit mutuel mon courtier a été très réactif il nous a appelé et nous avons pris un rendez vous. Il est venus très vite. Ses devis ont été très claire et très précis, du coup nous avons très vite conclus un accord de travaux. Merci à lui et au kiosque du crédit mutuel. Notre satisfaction est grande et nous lui disons encore merci

Le contact est tout de suite bien passé avec Eric, qui nous a accompagné tout au long des travaux. Il est sympathique, impliqué, consciencieux, patient, désireux de trouver les solutions justes et assure un bon rôle d'intermédiaire entre le client et les artisans, pas toujours facile, surtout au vu des diverses erreurs et retards qui peuvent avoir lieu sur un chantier d'une telle ampleur (rénovation complète de maison). Merci pour tout Eric !

Nous avons fait appel à la maison des travaux de Chatenay Malabry à deux reprises.A chaque fois nous avons été satisfaits du suivi des courtiers et du professionnalisme des artisans qui ont effectué les travaux.Pour nous ce fût la formule idéale. Nous recommandons vivement la maison des travaux à ceux qui n' ont le goût du bricolage et ont besoin d être rassurés quant à la qualité de la prestation.

Merci au courtier de vichy pour la rénovation de ma cuisine, j'ai été super bien accompagnée et le résultat est exactement ce que j'avais en tête. Merci encore !

Les artisans sélectionnés étaient vraiment super, ils ont repris mon chantier qui avait été laissé à l'abandon par une entreprise précedente... un grand merci à la maison des travaux !!

Disponibilité, compétence, excellent relationnel, maîtrise des relations avec les artisans

Super expérience grâce au courtier en travaux de la maison travaux ! Je recommande

Tres content de l’accompagnement du courtier. Ma rénovation de cuisine s’est très bien passé. Je recommande ses services

J'ai fait appel à un courtier maison des travaux pour la rénovation dun studio à mettre en location. Les délais étaient très serré mais le courtier a réussi à trouver des artisans qui ont fait les travaux dans les temps. Les finitions sont parfaites!!

Le courtier a su comprendre nos besoins et nous a fait des propositions qui correspondaient bien à nos attentes

Je recommande vivement la maison des travaux, mon courtier a su me rassurer et m accompagner quant a l ampleur des travaux engagés, il m'a présenté ses artisans qui ont fait un super boulot, il a su faire respecter mon timing malgré des modifications que j'ai apporté, il a super géré ... et cela tout en restant dans mon budget. Mes travaux sont actuellement finis et je prends à peine conscience que la Maison Des Travaux m'a enlevé une belle épine du pied. Merci a toi et à ton équipe !

Nous voulions transformer notre garage en chambre pour recevoir nos amis. Merci à notre courtier en travaux de nous avoir proposer des artisans de confiance!

Super accompagnement pour la rénovation de ma salle de bain ! Je suis ravie du courtier en travaux

Ravie des travaux réalisés par des artisans choisis par le courtier pour rénover notre cuisine!

Parfait, très utile et rassurant. J’ai pu avoir toutes les réponses à mes questions.

Totalement satisfaite, Monsieur DORIOL, de l'agence du GRESIVAUDAN, a parfaitement assuré le suivi des travaux avec des intervenants très professionnels.

Nous recommandons mr Doriol, très compétent et à l écoute.

Très bon contact. Bonne réactivité. On fera appel à eux si le besoin se représente. Son expertise pour le choix de l'artisan était parfaite.

C'était notre première expérience Maison des travaux. Travail de qualité. Chantier propre. Courtier très disponible et à lécoute

A permis de bien analyser les besoins et bien definir les travaux. Le choix des entreprises est pertinent. Le suivi du déroulement travaux egalement. Enfin l'etablissement du dossier pour différentes aides est tres bon et bien suivit

Merci Cathy de nous avoir accompagné pour la rénovation de la salle de bain. Merci aussi aux artisans également choisis par la MDT. Nous referons appel à vous sans hésitation.

Quel bonheur de faire appel à un professionnel qui a un carnet d'adresse d'artisans qualifiés et compétents. Et qui arrive à coordonner les différentes intervenants pour faire avancer le chantier. Mme LELOUP de l'agence de SCHILTIGHEIM m'a été d'une aide précieuse, d'une très grande efficacité et toujours avec le sourire. Merci à l'équipe de la Maison des Travaux et à tous les artisans qui ont œuvré sur ce chantier. Christian C. OSTWALD

Très bon conseil, disponibilité et réception dans les temps et conforme

Le courtier est à l'écoute du client et reste disponible pour plus de détails, d'informations.

J'avais déjà eu affaire à ce courtier et je n'avais eu qu'à m'en féliciter. J'ai donc recommencé pour cette troisième intervention avec lui et un nouvel artisan.

Le besoin à été très bien compris et cela a permis de trouver la meilleure solution de réalisation. Bon accompagnement auprès des artisans.

Christophe Figiel est un professionnel agréable, à l'écoute de ses clients et très réactif. Il a un réseau d'artisans avec lequel il travaille, et qui se coordonnent pour la bonne mise en œuvre du chantier. Il se rend disponible pour la réalisation des devis accompagné des artisans, ainsi que pour le suivi du chantier et la finalisation des transactions. Il n'hésite pas à donner des conseils pour coller au mieux aux projets ainsi qu'au budget des clients. Un accompagnement rassurant pour les personnes novices.

Les 2 intervenants sont disponibles, compétants et aimables avec le client

Nous sommes très satisfaites de l'accompagnement de Cathy pour la rénovation de la salle de bain et des toilettes de ma maman. Nous nous sommes laissées guider et Cathy a gérée l'intervention des différents artisans. Je recommande la maison des travaux de la Roche sur Yon.

Je suis très satisfaite d’avoir choisi La maison des travaux. Très efficace et très rapide Le contact a été parfait et m’a donné satisfaction sur toute la ligne. Je n’hésiterai pas à recommander Elodie Marquet à toutes mes connaissances.

Nous avons fait appel à la maison des travaux pour la confection d'un coffre en placo plâtre pour notre cuisine. Nous sommes très satisfait de la prestation et de notre interlocuteur de la maison des travaux, Mr Éric Ballereau.

Comment dire... Dès la première prise de contact en agence, on parle de votre projet, de l'envie... et on essaie de vous en mettre une tartine, sans avoir vu le bien à rénover dans l'espoir de faire un peu plus de marge... Ensuite, lors de la première visite, le responsable d'agence se montre mielleux à souhait, utilise des mots savants pour faire mine de sa connaissance... (qui n'existe pas)... Une fois le niveau d'expertise réalisé, en présence des artisans (je suis tombé sur des gens compétents en la matière), on passe à un estimatif travaux... sur lequel l'agent prend en moyenne 12 à 14% de marge... Et puis, quand on vient en agence pour revoir les différents devis et négocier leurs coûts... on vous fait comprendre que bon... ce n'est qu'un petit chantier à 24 000 euros... qui forcément ne nécessite pas de grands égards... Il a donc fallu, une fois les devis et acomptes signés, que je gère moi même les artisans, la présence et coordination générale... Une visite de chantier le premier jour avec une collaboratrice qui a démissionné les jours suivants... Pas de suivi client au cours des travaux ni après... C'est la raison pour laquelle je déconseille plus que vivement la maison des travaux de Chalon et en particulier son gérant.

Réponse de lamaisondestravaux.com

Monsieur, Très à l'écoute de la satisfaction de nos clients, nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience. Votre chantier est terminé depuis plusieurs mois et n'avons reçu aucune réclamation de votre part sur le déroulement de votre chantier. Toutefois, nous nous tenons à votre disposition par téléphone pour en discuter davantage si vous le souhaitez. Par ailleurs, le métier de courtier en travaux n'est pas de faire du suivi de chantier, mais de mettre en relation des artisans préalablement sélectionnés (pour la qualité de leur prestation, leur santé financière, etc.) avec les clients. Le courtier en travaux est ainsi là pour optimiser les coûts et le délai de vos travaux en sélectionnant les bons artisans pour votre projet. L'équipe La Maison Des Travaux Chalon

Vous pouvez faire confiance à La Maison des Travaux. Ils sont pour moi des partenaires de confiance que j'ai fait travailler sur mes 2 derniers chantiers.

100% Professionnels La maison des travaux a su m'écouter et m'orienter. Très satisfait du résultat final

Bonne compréhension de notre projet. Respect du budget et des dates d'interventions. Bon accompagnement dans le choix des matériaux. A sélectionner une entreprise professionnel proche de chez nous.

Professionnalisme ,suivi des travaux et convivialité .

Christophe de La Maison des Travaux La Roche sur Yon est un professionnel au service de ses clients. Il est compréhensif et tente toujours d'obtenir le meilleur. Je suis ravi d'avoir fait appel à lui et je recommencerai pour mon prochain projet

Une équipe sympathique et à l'écoute des clients . Des partenaires artisans au top. Je recommande fortement

Très bon suivi excellent professionnel

J’ai été très bien accompagnée dans mes travaux et remercie mille fois monsieur Figiel pour cela.

Très bon choix des entreprises et excellent suivi

Comme toujours Christophe est là pour nous conseiller. Nous recommandons.

Très bonne réactivité et prise en charge de mes besoins

Christophe de la maison des travaux est un très grand professionnel. Par son écoute attentive, il a ciblé les attentes permettant un gain de temps sur la réalisation d’un chantier complexe. Je le recommande sans hésitation.

Notre courtier a su répondre entièrement à nos demandes.

Bonne organisation pour les travaux de ma boutique dans des délais très courts. Juste un petit bémol pour les finitions du peintre. Parfait pour les autres intervenants.

M. Perruchot a été d'une aide précieuse pour la rénovation complète d'un appartement. Disponible, de bon conseil, il nous a permis de sélectionner rapidement une entreprise compétente qui a réalisé les travaux de façon très satisfaisante dans le respect du budget et dans un délai raisonnable.

Benoît Leguay a été très disponible, réactif et nous a donné d'excellents conseils et idées dans notre projet de rénovation de maison.

pour le moment tous va bien.

Bon suivi et réactivité. Bons prestataires.

Très bonne écoute de mes projets . Traité rapidement.

Satisfaite du professionnalisme et de l'efficacité du courtier.

Très bonne accompagnement

très bonne communication , rapide efficace et très bon rapport qualité prix , je recommande vivement

Notre copropriété se trouvait dans une impasse technique lourde , différents travaux structurels étaient à envisager , nous tournions en rond désespérément dans la recherche de solutions ainsi que des entreprises compétentes et adéquates. L’intervention de Monsieur Etasse a été providentielle à tous égards laquelle nous a sortis de l’ornière, apport d’entrepreneurs au top , devis honnêtes , toutes issues trouvées et réalisation des chantiers dans les temps impartis sous la supervision de la maison des travaux . Encore grand merci

Ien z dire

Expérience parfaite grâce au sérieux et à la disponibilité de Monsieur Etasse. Moi qui craignais les travaux n’étant pas sur place je n’aurais pu espérer meilleur accompagnement. Quant à ses artisans non seulement ils ont tenu leur délai mais le travail était presque parfait. Je recommande sans une hésitation. Merci à chacun d’entre eux!

Excellent suivi de nos travaux .Excellent conseil.

Satisfait du courtier et de l'artisan qu'il à choisi.

Impeccable de bout en bout.

Deuxième fois que nous utilisons LMDT Deauville. Après des travaux intérieurs, cette fois ci c'était pour un projet d'extension à notre maison. Nous avons été correctement accompagné dans notre projet, notamment lors des échanges avec les artisans et lors des petites difficultés inhérentes à chaque chantier.

Très satisfaite. Mr Etasse très réactif et disponible. A l´écoute . N'étant pas sur place pour la rénovation de l'appartement j'ai pu lui confier cette mission et me dégager du suivi. Cela m'a rassurée et le résultat est très satisfaisant. Je recommande. Délai respecté.

Travaux respectés, bien réalisés et dans les temps. Avec un accompagnement professionnel de maison et travaux respectueux de leur engagement et devis.

Après des travaux de rénovation complète de notre salle de bain et de cuisine dont nous étions très satisfaits, nous avons refait appel à la maison des travaux pour l'aménagement de nos combles. La reprise de la charpente et de la toiture était très technique, on a été rassurés par le professionalisme de l'ingénieur d'étude. Le budget annoncé par le courtier et les délais ont bien été respectés. Que du positif donc, merci encore à Florian.

Excellente entente, parfait!

Excellents conseils et suivi très professionnel

Devant faire rénover entièrement un appartement dans la cadre d'une mutation professionnelle, j'ai fait appel à la Maison des Travaux (Pau) afin de m'aider à trouver les artisans en capacité de réaliser mes travaux. Durant toute la phase de préparation du chantier (consultation des artisans, choix des matériaux) j'ai été accompagné de façon professionnelle et cordiale par Frédéric Gomez. Pendant la phase d’exécution, j'ai pu aussi compter sur lui pour me conseiller lorsque des aléas se sont présentés. Grace à cette excellente collaboration, j'ai pu emménager dans mon nouveau domicile comme prévu et je suis très satisfait du résultat. Cette première expérience, réussie, avec la Maison des Travaux m'amène à rédiger cet avis pour les personnes qui, comme moi, auraient besoin d'être accompagnées dans l'organisation de leur travaux de rénovation.

Je remercie Mr Lamourelle pour sa réponse a ma demande, très rapide et professionnelle. Il m’a conseillé un excellent artisan, carreleur et plombier.

En ce qui me concerne je pense que trouver des artisans fiables pour réaliser un projet important est difficile. Avoir un intermédiaire avant et pendant la réalisation du projet augmente considérablement l'assurance d'une bonne qualité du travail obtenu et évite les mauvaises surprises.

Une coordination très efficace, et de très bons artisans (mais des réserves pour l'électricien)

Equipe d'artisans de qualité, et très bonne réactivité de notre courtière. Les délais et le budget ont été respectés donc nous sommes très satisfaits

Service impeccable. Je ne savais pas comment engager ma recherche pour les travaux. Les conseils, la recommandation d'un artisan fiable m'ont permis de démarrer en confiance. Le suivi à été fait avec compétence.

Accompagnement pro et agreable! C’est rare!

Nous remercions Mme DELAUNAY pour son professionnalisme ainsi que les artisans qui sont venus faire de peinture et menuiserie à notre domicile. Si nous avons de nouveau besoin nous n'hésiterons pas à leur accorder de nouveau toute notre confiance.

Disponibilité, compétence, amabilité!

Notre interlocuteur, Monsieur LAMOURELLE, a géré avec efficacité et professionnalisme notre projet de surélévation. Il nous a mis en relation avec des artisans de qualité et a été présent tout au long du chantier afin de s'assurer que tout se passait bien. Outre ses compétences, Monsieur LAMOURELLE est de contact très agréable. Nous recommandons vivement La Maison Des Travaux !

J’avais peu de temps pour refaire l’intégralité de mon appartement et peu de temps à y consacrer également. Anthony de la maison des travaux de saint cloud à su trouver l’artisan qui correspondait à mon besoin. Un ratio prix/qualité/gain de temps formidable.

Très bon suivi de Mme Caretey

C est grâce à notre courtière que nous avons trouvé une entreprise qui travaille avec une grande qualité et à un tarif raisonnable.

Très rassurant d'avoir des artisans sélectionnés et disponibles pour le chantier

Mme Chevalier est très réactive et attentionné.

conforme à mes attentes malgré les délais un peu longs

Accompagnement très professionnel et excellents conseils

Excellente expérience! Le courtier nous a permis de sélectionner les entreprises adaptées à la taille de notre chantier au bon rapport/ qualité prix. La relation avec le courtier a été excellente de bout en bout, et il a joué son rôle d’intermédiaire avec les entreprises. Le résultat des travaux est magnifique, à la hauteur de l’expérience globale. Un grand merci!

Très bonne écoute, bon conseil, facilitation des intermédiaires. Je recommande !

Accompagnement du début au la fin. Très clair et réactif

Présent, disponible

Un chantier sensé durer "une grosse semaine, deux graaand maximum" et qui au final dure deux mois... bien que dans les faits il n'est pas vraiment terminé mais je jette l'éponge. J'ai par ailleurs dû passer par avis vérifié pour pouvoir laisser cet avis, n'ayant jamais reçu de la part de Maison des Travaux celui-ci. Il est facile de n'avoir que de bons avis si on envoie la demande uniquement aux clients que l'on sait satisfaits ! À éviter donc.

Réponse de lamaisondestravaux.com

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour nous exposer plus en détail les raisons de votre mécontentement (reclamation@lamaisondestravaux.com). Bonne journée, L'équipe La Maison Des Travaux

J'ai trouvé dans cette agence un service ultra professionnel, et un personnel très sympathique et très réactif. Monsieur Maxime Verges et son équipe ont tout à fait répondu à mes attentes et ont parfaitement géré mon dossier. Je recommande vivement cette agence.

Mitigé

Beaucoup de professionnalisme. Monsieur Etasse est de très bon conseil, très à l'écoute de ses clients et réactif à tout moment. Les travaux ont été bien réalisés avec de très beaux matériaux.

Artisans de qualité, mais travaux tirés en longueur.

Très satifait. Aussi bien par la relation courtier AT par sa sélection des artisans qui par leur professionnalisme ont apportes de nombreux conseils et solutions.

Une équipe au top et très pro, je recommande.

Martin a tout de suite compris notre besoin et nous a accompagné efficacement tout au long de notre projet

Très bon choix des artisans. Très bonne qualité d'exécution.

Salle de bain refaite dans les temps défini au départ, artisans très sérieux, budget respecté !

Travail efficace et résultat très satisfaisant, livraison dans les délais

Sur les conseils d’amis connaissant mon projet de réfection globale de mon appartement j’ai contacté la Maison des Travaux et grâce à cette rencontre je me suis lancée dans cette aventure ! J’ai été écoutée, conseillée, rassurée… bref, accompagnée ! Sur la base de mon budget, on m’a fait des propositions, mise en relation avec d’excellents professionnels et j’ai été supportée tout au long de ce parcours ! Avec le recul, je sais que sans cette rencontre et ce rapport de confiance j’aurais eu du mal à me lancer… et j’aurais sans doute dû faire face à des déboires. Je suis maintenant installée et heureuse dans mon nouvel environnement, tout beau, confortable et à mon image 😊 Dès que j’en ai l’opportunité je conseille ce partenariat et je ne les remercierai jamais assez pour les soins que tous ont apportés pour réussir mon investissement de jeune retraitée ! 👍🤩😘

Parfaite satisfaction de nos échanges avec Martin qui a su nous trouver une entreprise qui a parfaitement su répondre à nos attentes de rénovation/modernisation de notre salon, salle à manger, cuisine et couloir.

Les artisans ne vont pas toujours au bout des choses notamment au niveau de la "recette" ou de la finition des chantiers.

Nous sommes très satisfaits d'avoir fait appel à la Maison des Travaux et à son représentant Ses conseils ont été adaptés à nos objectifs et les propositions correspondaient à notre budget. De plus, l'artisan retenu nous a donné toute satisfaction: rigueur, qualité des réalisations, respect des délais pour un travail final conforme à nos attentes.

Très satisfaite de l'accompagnement de Pierrick DORIOL !

Réactivité dès le premier contact. J'ai envoyé un mail via le formulaire de contact et ai été contacté le lendemain. L'ensemble des artisans proposé par le Cabinet Vergès était professionnel, sympathique et ponctuel. Travaux effectués : enlèvement d'un mur porteur (mise en place d'un IPN), pose d'un faux plafond (cuisine-salon-salle à manger) avec spots intégrés, peinture intérieur + tapisserie, revêtement sol (parquet, carrelage), pose d'un poêle à bois, réfection totale d'une petite salle de bain. Isolation des combles. Tous les différents chantiers se sont parfaitement déroulés. Nous avons écouté notre intuition en choisissant La Maison des Travaux et notre intuition ne nous trompe jamais ; ) Vous avez de petits ou gros travaux à réaliser dans votre habitation... Qu'une adresse ! La Maison des Travaux et le Cabinet Vergès.

Toujours présents et à l'écoute pour conseiller et suivre l'avancement des travaux.

Nous avons fait appel à plusieurs reprises à M. Vergès de l'agence de Mulhouse pour différents travaux (descente de garage, terrasse en bois, clôture). A à chaque fois nous avons été très satisfaits des prestations fournies et du travail réalisé. Je recommande à 100% !

Courtier très serieux, bonne connaissance des artisans et du déroulement des chantiers. C'est une vrai valeur ajoutée.

Très professionnel en Alsace et Normandie. Expérience plus mitigée sur Reims.

tout s'est bien passé je recommande

Un très bon accompagnement pour nos travaux d’aménagement des combles. Bruno a tout très bien géré, avec de très bons conseils, très bons artisans et tout gèré en temps accordés.

Du début à la fin, tant avec le courtier de la Maison des Travaux qu'avec l' artisan proposé, ce chantier a été parfaitement mené.

Bonne équipe.. un véritable accélérateur pour trouver des artisans qui correspondent au besoin. Gros gain de temps.

J’ai eu entière satisfaction avec le courtier avec lequel j’effectuais pour la seconde fois des travaux . Par contre j’ai eu affaire au courtier de Sceaux - Clamart avec qui l’expérience a été désastreuse, donc tous les courtiers ne mettent pas tous La maison des Travaux en valeur

Un courtier réactif qui a su nous accompagner pour que notre projet puisse aboutir.

Christophe a su m'accompagner sur la sélection des artisans, le déroulement du chantier et jusqu'à l'émission de la facture pour s'assurer que tout était conforme et satisfaisant. Les prix étaient corrects et les artisans sélectionnés m'ont donné entière satisfaction. Merci pour l'accompagnement sur cette belle rénovation.

Accompagnement précieux autour de sujets techniques!

Christophe VILLARD a été très réactif, à notre écoute et force de propositions . Les artisans proposés ont été compétents , sympathiques et se sont parfaitement coordonnés sur le chantier pour respecter le planning .Je recommande vivement .

Bon suivi des travaux, une aide précieuse à la coordination des artisans !

Très professionnel et efficace

Bien, très professionnel, aucun problème particulier durant le suivi des travaux. La réception des travaux a été un peu précipitée: je n'ai pas vraiment eu le temps de déceler certaines imperfections (Problème sur la plomberie qui a été sous traitée par l'entreprise titulaire du marché et imperfections sur la pose du parquet), les autres prestations sont de très bonne qualité.

Tout à fait satisfait Bonne sélection dans l’ensemble des artisans en dehors du menuisier pour ma part mais la maison des travaux n’est en rien responsable Délais respectés Pour les reste tout à été correct en particulier le contact et la disponibilité de Monsieur Etasse mon courtier .

J'ai apprécié la disponibilité, le professionnalisme et la réactivité de Mme Delaunay tout au long de mon projet.

M. Villard a été présent du début à la fin et a été forcé de proposition. Le chiffrage du montant était juste. Le suivi des tres pointu et il n'a pas hésité à venir régulièrement sur le chantier pour vérifier l'avancée des travaux et remuer les artisans pour que les délais soient tenus. La Maison des travaux a permis un enchaînement parfait des artisans dans l'appartement. Ils ont l'habitude de travailler ensemble et se coordonnent parfaitement

A conseiller les yeux fermés. L'accompagnement de Morgane est top, du plan initial à la réception des travaux. Très satisfait du résultat final, malgré l'ampleur importante des travaux (merci aux artisans!) On n'hésitera pas pour de futurs travaux :)

Notre projet comprenait la réfection totale des murs , plafonds , sols ,du rez de chaussée de notre maison , une modification de cloisons , portes fenêtres , une extension et la réalisation d'une salle d'eau . Pour nous aider, notre choix c'est porté sur la Maison des Travaux de Vertou , représentée par Morgane Chevalier . Très bon contact d'emblée . Personne bien à l'écoute de nos idées, sans à priori , pouvant distiller bien sûr , des conseils pertinents . C'est par la présentation de l'équipe d'artisans , leurs écoutes , conseils et gentillesse ,que le projet s'est concrétisé . Plusieurs corps de métier étaient engagés: maçonnerie , charpentier couvreur , plaquistes ,électricien plombier , carreleur , peintre . Il faut saluer la parfaite entente des différentes entreprises choisies par la Maison des Travaux ,pour l'organisation des interventions respectives au sein du groupe formé , ce qui a grandement facilité notre rôle de Maître d'œuvre . A noter : respect des délais , qualité des encadrants et de leurs intervenants dans tous les corps de métier . Nous sommes très satisfait du résultat . La Maison des Travaux est à recommander à ceux qui hésitent dans leurs choix d'accompagnement et de réalisation de leur projet .Merci à tous Merci à Morgane Chevalier et son équipe .

Grande satisfaction pour la réfection d'une grange et de ses annexes. Malgré les difficultés rencontrées le courtier est resté présent et s'est toujours efforcé de trouver des solutions grâce à son sens de la communication et le sens des responsabilités.

Très efficace

Nous sommes parfaitement satisfait des travaux réalisés par la Maison des Travaux. Morgane a été à l’écoute pour répondre efficacement à nos attentes. Toujours disponible, elle répond rapidement aux moindres interrogations. Malgré la situation, nous n’avons eu aucun retard et les quelques problématiques rencontrées ont été facilement solutionnées. On sent que les différents artisans ont le souci du détail.

Très bons conseils et suivis de chantier. Merci.

Bonjour J'ai hésité à écrire ne faisant d'habitude pas de retour que ce soit positif ou négatif cependant si le passage par le courtier s'est bien passé, les finitions des travaux quant à elles ne sont pas au rendez-vous surtout dans la salle de bain, les joints sont jaunes, la peinture du bord de carrelage s'écaille dans la salle de bain, un parquet de qualité... déjà rayé. Donc un retour plus que mitigé.

Réactivité et accès facilité aux artisans

En résumé, 1er RDV : 15 minutes passées à mesurer, 40 minutes à venter CV et Maison des travaux, un semblant de chiffrage caché sur ses genoux en dessous de notre table. Donc des choses à cachées. 2ème RDV : il a vu la poule au œufs d'ors et comme par hasard toujours sur la tranche haute. Devis présenté sans un travail visuel (plaquette ou visuel 3D de notre future salle de bain) à part 3 ou 4 photos de la réalisation de l'artisan et que de l'artisan. Promesse de venir pendant et à réception des travaux !!! Personne. Et entre deux, pas de nouvelles !! . Sauf que votre courtier est venu à l'improviste après la fin des travaux, sans prévenir, comme si on s'invitait chez les gens à l'improviste. On devine bien que la commission à 2 chiffres nous a été répercutée. DE CE FAIT NON JUSTIFIEE vu le travail fait par le courtier. MERCI DE VOIR LA SITUATION. Nous félicitons seulement l'artisan ZG BAT pour son professionnalisme, son écoute et son goût du bien faire. Un travail de qualité.

Réponse de lamaisondestravaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience avec l'une de nos agences La Maison Des Travaux. Nous nous appuyons sur ce type de partage pour améliorer notre service et éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour nous exposer plus en détail les raisons de votre mécontentement : reclamation@lamaisondestravaux.com Merci, L'équipe La Maison Des Travaux

Je suis très satisfait de la prestation de la Maison des Travaux qui a su être de très bon conseils et nous a bien guidé dans notre projet.

Accompagnement impeccable. Courtière qui a facilité les choses. Présence rassurante

Réactivité et accompagnement très appréciés

rapidité des travaux , bon professionnel

Toujours présent, de bons conseils et réactif.

echanges clairs et sans surprises

super communication , rien à dire ! je recommande

Madame Charlène Lamort, mon courtier pour La maison des travaux (agence de Granville), a fait preuve, tout au long de mon projet et du chantier, d'un grand professionnalisme et d'une écoute à toutes épreuves. Très réactive, elle a su me guider, m'orienter, m'accompagner tout en me rassurant et en positionnant mon projet dans son contexte et son environnement. Attentionnée et empathique, elle a toujours répondu à chacune de mes demandes, chacune de mes interrogations. Grâce à elle, j'ai osé franchir le cap et me lancer ! Il était essentiel pour moi de bénéficier des services d'une structure professionnelle qui se charge de trouver et coordonner les artisans, de suivre le chantier, de veiller au respect des normes et réglementations en vigueur, car je demeure à 350 kilomètres de l'habitation dans laquelle les travaux ont été réalisés. Au titre de La maison des travaux, Charlène a été cette référente, socle incontournable dans mon cas. Une personne par ailleurs chaleureuse et profondément humaine : une belle personne ! Un grand merci à elle, sans oublier l'équipe de l'agence de Granville, dont les membres ne manquent pas, eux aussi, d'être réactifs et professionnels lorsqu'ils vous accueillent au bureau, rue des Armateurs. Sans conteste, je recommande La maison des travaux !

très professionnel , travail de qualité ,

Projet d'agrandissement et de rénovation nécessitant plusieurs artisans. La Maison des Travaux a été parfait sur compétences, conseils, coordination, planning et en plus en pleine pandémie COVID.

Le site donne une bonne idée des prestations, des contacts sur le lieu des travaux. Le courtier apporte de bonnes idées de réalisation, des démarches efficaces auprès des artisans ce qui évite de courir après chacun d'eux, bon choix des artisans en fonction des différents travaux à réaliser.

À l'écoute, bon accompagnement, bons conseils et avoir un seul interlocuteur est très appréciable

Ras Pleinement satisfaite

Courtier Très professionnel et les artisans sélectionnés font un travail de qualité. Les délais ont été respectés.

Deux points très forts : respect des délais (date d'emménagement respectée), et qualité des artisans proposés. En matière de travaux immobiliers, et en période de crise sanitaire, c'est assez remarquable.

Très pro et à l'écoute de nos besoins

Notre courtier a réalisé un accompagnement de qualité tout au long du projet : de la phase préliminaire jusqu’à la fin de chantier. Personne compétente , fiable et à l’écoute qui ramène toujours les choix dans le triptyque qualité délai et coût .

Merci à toute l'équipe pour vos travaux !

Excellent accompagnement du début à la fin, délais et budget respectés, à recommander les yeux fermés!

Réactivité, compétence, force de proposition, conseil judicieux…… Excellente coordination Devis précis Respect des délais Bravo

Bon accompagnement du maître d'œuvre pour les travaux. Gain de temps, et tranquillité d'esprit.

Nous sommes très satisfaits de la prestation de la Maison des Travaux. M. Cyril CONGNET est un très bon professionnel, excellent relationnel. Nous recommandons grandement.

Un 1ere expérience totalement réussie, et pourtant la rénovation n'était pas simple, je recommande vivement!! Une mention particulière pour le cuisiniste Claude, très à l'écoute et qui a su réaliser la cuisine de nos rêves!