je ne suis pas satisfaite des graines de courges Gleisdorfer car elles ne sont pas sortie
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

j'a fait une commande le 1er juillet ma commande est toujours en préparation, je suis fort mécontent
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Commentaire de Graines Baumaux
bien évidemment, notre Société est fermée de fin juin à fin août,
ceci est indiqué sur notre site et surtout au moment de passer votre commande.

pas de problème pour naviguer bien que j'aime mieux un catalogue
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Pas satisfaite du tout
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

tout était déjà presque sec et très petit
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

les artichauds végètent, le système de culture sur un sac de terre pas évident, un pied de tomate végète; les poires melons aussi; avec les dalhias , seuls deux sont sortis de terre! bref la cata!
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Une commande passée le 27 juin et toujours non reçue au 17 juillet. Impossible de contacter l'entreprise, la messagerie ne marche pas. Apparemment l'entreprise est fermée pour les mois de juillet et août la commande ne partira que début septembre. Le paiement par contre a bien été encaissé. Pour une commande de graines à semer en juillet c'est vraiment inacceptable.Aucune information n'a été donnée au moment de la commande, ni après pour indiquer la possibilité que la livraison soit retardée. Je suis donc très insatisfait.
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Commentaire de Graines Baumaux
désolés mais l'information des dates de nos vacances annuelles est indiquée sur la page d’accueil de notre site internet et encore au moment de passer votre commande ceci depuis le jeudi 23 juin 2022. Ceci a échappé à votre vigilance !

Ma commande m a ete integralement remboursée frais de port compris cat la plupart des plans etaient avariés, Cet incident m a fait perdre du temps et je n ai pas pu faire mes plzntations en remps voulu. Donc pas de capucine tubereuse pour cette année. Le service client est tres correct
le 24/07/2022

suite à une expérience du 14/05/2022

J'avais commandé 2 Artemisia, et je n'en ai reçu qu'un... Le dernier pot, tout moche tout sec .. moi qui avait fait une commande groupée par soucis écologique et économique...et bien c'est loupé ! J'aurais aimé au moins être prévenue ! + Un retard de 48h GLS... J'ai fait une réclamation à l'un et à l'autre, mais aucune réponse ! Alors c'était ma 1ere cde, et ce sera ma dernière !
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Des plants étaient moribonds à la réception : 2 pieds de poires de terre sur 3 perdus, tous les pieds de fuchsias commandés, 2 pieds de fraisiers sur une douzaines. Au-delà de ces soucis, ce qui m'a le plus gêné c'est de n'avoir obtenu aucune réponse au signalement de cette situation. Je ne demandais pas de remboursement, je faisais simplement un constat sur l'état de ma commande. Et rien ! Aucun retour. Le site est très bien, le choix énorme mais le suivi laisse à désirer.
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Graines-baumaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Graines-baumaux.fr

Graines Baumaux offre une large gamme de semences potagères en graines sélectionnées dans les variétés que nous pensons les meilleures et les plus adaptées à la réussite de notre clientèle de jardiniers avertis et exigeants.

Graines Baumaux
2 FERME DU CHATEAU