Racines endives de deuxième choix
le 02/01/2023 par .

suite à une expérience du 24/10/2022

J’achète des graines. Les frais de ports sont excessifs et je reçois un catalogue que je n’ai pas demandé. Sinon, l’emballage des graines me semble trop important et pas très eco friendly. Je n’ai pas encore semé les graines.
le 01/01/2023

suite à une expérience du 21/10/2022

Très clair
le 30/12/2022 par .

suite à une expérience du 20/10/2022

J’ai reçu des bulles de crocus en fleurs, trop tard dans la saison pour les mettre en terre. Chance de survie ou de récoltes compromises.
le 21/12/2022 par .

suite à une expérience du 09/10/2022

Commentaire de Graines Baumaux
Normal, vous avez commandé début décembre des CROCUS SATIVUS (safran) qui fleurissent en septembre/octobre. Il suffit de couper les fleurs, de les planter, vous obtiendrez des feuilles au printemps puis repos de végétation puis floraison à l'automne.
Si vous désirez recevoir des safran en période de repos, il convient de les commander en septembre.

achat plant de fraisier
le 21/12/2022 par .

suite à une expérience du 12/10/2022

La commande a été livrée très en retard .. Après mon retour à l'étranger...
le 14/12/2022 par .

suite à une expérience du 06/10/2022

Aucunes garanties sur les pieds reçus (sur deux livraisons d abricotier somo, 2 sont morts et ils ne garantissent rien malgré la forte augmentation du prix par pied entre les 2 livraisons (42.5€ en 2019 et 57€ en 2021) Par téléphone il est impossible de les contacter. alors que j ai déjà 30 fruitiers colonnaires et que je n'ai jamais eu de probléme
le 08/12/2022 par .

suite à une expérience du 28/09/2022

J'ai commandé 50 plants de fraises à racines nues, GLS a dit qu'ils les avaient livrés et a menti, une semaine plus tard ils les ont livrés, cette société a dit que les plants seraient ok même s'ils étaient desséchés, et morts... je les ai plantés parce qu'ils ont dit qu'ils se rétabliraient... seulement 15 sur 50 sont vivants, je suis très déçu par la société, j'avais l'habitude de commander beaucoup chez eux mais je ne pense pas que je peux leur faire confiance à nouveau.
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 18/09/2022

Pas très facile à utiliser sans les code produit . Site à améliorer globalement
le 25/11/2022

suite à une expérience du 15/09/2022

Commentaire de Graines Baumaux
les recherches se font aisément avec le nom des produits même incomplets.

Livraison très difficile, en retard et sans communication
le 20/11/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Graines-baumaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Graines-baumaux.fr

Graines Baumaux offre une large gamme de semences potagères en graines sélectionnées dans les variétés que nous pensons les meilleures et les plus adaptées à la réussite de notre clientèle de jardiniers avertis et exigeants.

Graines Baumaux
2 FERME DU CHATEAU