Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 194 avis depuis le 10/02/2016

Vous devriez vérifier que les produits envoyés soient en cours de validité pendant la durée du traitement, vos manières sont très malhonnêtes
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Commentaire de ACTINUTRITION
Bonjour Dominique,

Je vous confirme la bonne prise en compte de votre requête. Aussi, la commande datant du 18/05, la préparation n'a pas bloqué compte tenu de la DLUO de M'Oméga 3 Krill au 30/06. Toutefois, je vous informe qu'un ordre de réexpédition a été transmis ce jour pour 2 unités à compter de la nouvelle production en cours prévue au 25/06.

Aussi, pourrez-vous revoir votre avis à réception svp ?

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,
Sylvain - 04.81.09.22.84
Service Client des Laboratoires ACTInutrition

Très bien, rien à signaler
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

RAS.

suite à une expérience du 07/10/2019

Les produits sont de qualité et l'accueil téléphonique très convivial.

suite à une expérience du 29/08/2019

Pas de suivi comme la première fois pas d'accès au site internet pr voir sont évoluer deux contacts téléphoniques durant la cure dommage dans ce processus on a besoin d'être encouragé et encadrés pr éviter les écarts

suite à une expérience du 22/06/2019

Commentaire de ACTINUTRITION
Bonjour Lindsey,

Je vous confirme la bonne prise en compte de votre requête.

Aussi, vérification faite, vous avez bien bénéficié à l'intérieur de votre colis de la plaquette de bienvenue, avec notamment le feuillet dédié aux 30 jours avec la Méthode Rougier et la carte de visite avec le code promo.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Sylvain - 04.81.09.22.84
Service Client des Laboratoires ACTInutrition

RAS Très bien

suite à une expérience du 04/10/2019

Très bons produits , je me soigne avec l aromathérapie et l homéopathie. Je suis convaincue par vos produits

suite à une expérience du 12/07/2019

Cette méthode m'a donné entière satisfaction. Les propositions de menus sont variées on peut composer facilement à son goût.le classement des aliments par couleur est pratique Les pilules qui accompagnent ont l'air efficaces. Ce mode d'alimentation me convenait parfaitement L'accompagnement est bien fait ,pas pesant du tout Le rapport qualité/prix est correct J'ai perdu tout le poids que je voulais Bref j'ai mis 5 étoiles

suite à une expérience du 03/10/2019

Personne aimable et compétente.
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

La nutritionniste m'a appelé lundi a-midi et j'ai reçu mes produits jeudi matin..bon suivi,c'est agréable cette rapidite.
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Actinutrition.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Actinutrition.fr

Les Laboratoires Actinutrition proposent une large gamme de compléments alimentaires pour vos besoins minceur, vitalité, circulation, articulation, sérénité, sommeil

ACTINUTRITION
543 Rue de la Castelle