hit-air-france.fr

1557 avis depuis le 21/08/2017

Informations hit-air-france.fr

Tout est ok

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre fonctionnement vous convient. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Reçu ds les délais

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Notre équipe logistique fait son maximum afin que votre commande vous parvienne rapidement. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Livraison rapide je recommande

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos services et notre fonctionnement vous ont plu. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

très bien et rapide merci

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

rien a dire. normal quoi

Réponse de hit-air-france.fr

Commande reçue rapidement et conforme à la description

Réponse de hit-air-france.fr

Reçu rapidement c’est génial !!

Top. SAV réactif et super. Merci

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente. Nous sommes ravies de constater que notre fonctionnement de SAV vous a plu. Nous faisons en sorte de réparer rapidement et efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite ! Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Simple et efficace. Service au rendez-vous !

Articles conformes

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que nos services et notre fonctionnement vous ont plu. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Très bonne qualité de produit et envoie rapide. Cependant, j’ai été très surprise que les renvoies soit au frais de l’acheteur vu le prix des produits…

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravies d'apprendre que nos services et notre fonctionnement vous plaisent ! Effectivement, nous précisons dans les conditions générales de ventes accessibles sur notre site internet qu’en cas d’échange ou de remboursement, les frais de retour seront à la charge du client, tandis que nous prendrons en charge les frais de renvoi du nouveau colis en cas d’échange. Nous avons fait le choix de ce système afin de limiter l’empreinte carbone créée par les trajets en camion de nos transporteurs. Nous constatons qu’avec ce système, une attention particulière est portée quant au choix du coloris et de la taille du gilet choisi. Nous restons évidemment disponibles par téléphone ou par mail afin de vous guider au mieux dans votre achat. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que nos services et notre fonctionnement vous ont plu. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

tres bien envoie rapide merci

Service parfait.

Intuitif

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez le fonctionnement de notre site internet. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Réponse de hit-air-france.fr

Top service. Suite au déclenchement de mon air-bag, la bague de serrage s’est cassée. SAV hyper réactif et proactif. Si vous êtes à Paris, ils vous le font sur place en 5 minutes.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente. Nous sommes ravies de constater que notre service de remplacement de la bague rouge cassé vous a plu. Nous faisons en sorte de réparer rapidement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite ! Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Retour rapide avec information des réparations avant Top pour efficace Par contre colis ouvert à l arrivée car le scotch ne tenait pas Faire attention

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos services et notre fonctionnement vous ont plu. Nous sommes navrés que votre colis soit arrivé ouvert. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus ! Toute l'équipe d'Hit Air vous souhaite une très belle année 2024 !

Réponse de Lea C

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle année 2024 !

C'est la premiere fois que je commande. J'ai d'abord telephoné car je n'etais pas sur du modele et là, réponse super rapide au telephone, gentille dame 👍 j'ai donc fait ma commande et ça a été bien plus rapide que ce que je ne pensais. Vraiment agreablement surprise.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravies d'apprendre que nous avons su vous aider ! C'est un plaisir de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle année 2024 !

Excellent site

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux que vous appréciez notre site internet. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle année 2024 !

très rapide : même les cartouches antérieures qui n'étaient plus bonnes ont été percutées avec succès. envoi de cartouches de remplacement réalisé avec sérieux

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos services et notre fonctionnement vous ont plus. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle année 2024 !

Le service commercial a répondu à toutes mes interrogations dans un délai record et m'a fourni un lien pour faciliter ma commande de pièce de rechange. L'envoi a été ultra rapide, l'article parfaitement conforme, et tout cela avec un super rapport qualité prix. Je recommande vivement l'équipe et le site HIT AIR

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravies d'apprendre que nos conseils vous ont aidé ! Également, c'est un plaisir de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle année 2024 !

Très rapide rien à redire

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez nos services. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle année 2024 !

Article facile d'utilisation

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravies de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle année 2024 !

Parfait Super top article Bien emballé Livré en 7jours

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez nos services ainsi que nos produits. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle année 2024 !

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle année 2024 !

Livraison rapide et soignée, je recommande.

Top!

Réponse de hit-air-france.fr

Réponse rapide au téléphone. Très bon conseil .

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que nos conseils ont pu vous être utiles et que vous appréciez nos services. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle année 2024 !

Site clair

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez notre site internet. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle année 2024 !

Envoi rapide. Produit de qualité. Sav réponse sérieuse et claire.

Tres pro

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle année 2024 !

Livraison relativement rapide

Service client de qualité, qui prend le temps de vous répondre et vous trouve la solution qui vous convient.

Produit conforme à mes attentes, facile à porter,s'oublie vite.Après un retour suite erreur de taille,l'équipe est a l’écoute, réactives et compétentes.Content de mon achat.

Traitement et envoi très rapide en dépit de la période des fêtes de fin d'année.

Rapide, efficace

Livraison rapide, emballage sérieux, produit répondant aux attentes

Arrivato in tempo . A tutte le mie domande hanno sempre risposto in brevi tempi . Ottimo servizio

Spedizione rapida,servizio assistenza presente e disponibile

Livraison rapide, produits un peu chers mais conformes et de qualité.

produit conforme livré dans les délais prévus

Toujours parfait !

Très bien et bonne réactivité du personnel

Site internet sérieux

Livraison très rapide et matériel de qualité mais le suivis de la commande est très mal gérer: il était toujours marquer en cours de préparation alors que ma commande était expédié

satisfait du produit , livraison rapide

Ça fait deux semaines que j’attends mon colis la date de livraison et toujours retardé et je l’attend encore …

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, et nous sommes navrés de lire que vous rencontrez un souci concernant l'acheminement de votre commande jusqu'à votre domicile. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Soyez assurée que nous faisons immédiatement le nécessaire pour vous adresser un email avec toutes les informations de livraison de votre colis. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre équipe support à l'adresse suivante : contact@hit-air-france.fr. Bien cordialement, L'équipe Hit-Air France

Air bag de très belle qualité, livraison rapide et bien emballée

Délai d'envoi super court; Merci.

Service client téléphonique très agréable et répondant clairement aux questions. Irréprochable !

Très bon produit je recommande

Tres bon produit qui a arrivé tres vite, bien emballé. Seule probleme: le sangle d'attache est pas celui qui est dans le manuel d'instruction et c'est pas du tout reglable. Allo au service client qui etait pas du tout gentille et a dit; soit il faut un noed, soit acheter une sangle additionelle. Comme j'achète ce produit pour 2 cavaliers du meme poids mais differents tailles j'ai trouvé ce reponse reponds pas au besoins du client. Comme c'est un produit cher j´étais un peu étonné par cette réponse inflexible.

Site sérieux et réactif 👍

Correct

Ils se sont trompé lors de ma commande. Mais le service SAV était a mon écoute et très rapide. Ils m'ont renvoyé ma commande en 2 jours. Merci beaucoup !

commande simple et rapide.

Super service , rapide et efficace

Le service client est au top. Très bons conseils sur le choix des modèles et des tailles d'airbag. J'ai dû annuler ma commande pour des raisons personnelles. Là encore, ils ont été parfaits ! Bravo.

Site clair, précis, efficace quand on a besoin d'une pièce détachée ou d'un gilet.

bon rapport qualité prix, service client a l'écoute et efficace , livraison dans les délais prévus et rapide

merci. Bien recu.

parfait expédition trés rapide et frais de port raisonnable au plus bas du marché

parfait, dans le délai

Rapidité de la livraison

très rapide

Excellente expérience client, hyper pro j avais acheté un kit réparation pour le gilet de sécurité de ma fille. Après vérification par vos soins il manquait 20 euros pour changement de pièce vous ma vex envoyer un petit e-mail avec votre RIB et voilà le tour est joué l. Aucun stress d argent ou de pression. Le colis a été réceptionné dans un super emballage carton. Vraiment super merci

La partie SAV n’est pas très intuitive

Pas de problème pour trouver ce que je voulais.

Commande facile à effectuer, livraison rapide!

Navigation facile

Parfait Reçu rapidement

Commande facile et rapide

Livraison conforme et rapide

Livraison très rapide, article de très bonne qualité. Emballage très soigneux. Je recommande ce site sans aucune hésitation.

Parfait, rapide et tres pro

Site ergonomique et facile d'utilisation

Livraison rapide et service client réactif

Excellente transaction, envoi rapide et soigné

Tri par type d’articles pas forcément simple mais le site reste accessible. Commande et communication par mail correctes.

très satisfaite, envoi rapide soigneux en colissimo

Sûrement pas la faute de Hit Air, mais l'enveloppe remis par Chronoposte était déchirée et la sangle n'y était pas. Que 34€ mais tout de même. Réclamation faite. Il faudrait des enveloppes plus résistantes.

Tout très bien 👍

rapidité et efficacité !!! Parfait

Site clair et service efficace. Produits conformes.

Génial !!

Article conforme reçu dans les délais

Envoi rapide, bien emballé.

Navigation aisée sur le site, renseignement sur la taille à choisir efficace. Par contre très déçue du service client, la commande n'était pas validée alors que le règlement a été fait immédiatement, j'ai du les appeler pour savoir ce qu'il se passait. Une fois la commande validée, l'expédition a été longue (environ 5 jours ouvrés), j'ai du rappeler le service client une nouvelle fois. En tout plus de 10 jours de délais entre la saisie et l'expédition plus le délai de transport, un total de 15 jours pour un article disponible. J'ai privilégié un achat chez le fabricant plutôt qu'un revendeur pensant que ce serait plus rapide mais assez déçue.

Parfait. Au top