Je suis très satisfaite de la prestation réalisée. Elle a, à mon avis, grandement facilité le coup de cœur des futurs acquéreurs avec lesquels un compromis a été signé.
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Très pro, réalisation faite avec beaucoup goût.
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

j ai été bluffé !
le 21/06/2021 par .

Commentaire de Home-Staging Experts
Merci Mr C. pour votre commentaire. Les techniques du home staging permettent ce résultat : l'étonnement pour vous (propriétaire) mais surtout le "WHAOU" pour les acheteurs. Cela a bien fonctionné pour votre appartement, en mettant en valeur la pièce de vie et en gommant le point faible qui était le coin nuit.

Pascale Bonnet est très professionnelle et donne de très bons conseils pour mettre son appartement en valeur en vue d'une mise en vente. Je recommande !
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Merci pour cette qualité de prestation. Vendeur et acquéreur a été ravie.

Simple, rapide et efficace

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Excellent travail. Personne a l’écoute et très présente.

suite à une expérience du 21/12/2020

Très bon travail! Grace à son professionnalisme et à son écoute, Nadine Vericel a su faire oublier les points faibles de mon logement ! Avec son ameublement dans l'air du temps, les acheteurs se sont tout de suite projetés et la vente a pu être rapide. Je recommande!
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Merci Mme L. !
Mon métier consiste à faciliter la vente, notamment en mettant en valeur les points forts ; mécaniquement, les points faibles s'estompent ! C'était le cas pour votre appartement avec un peu de vis-à-vis, mais avec une belle pièce de vie lumineuse ! En tout cas, la vente s'est faite en 2 semaines, je suis ravie pour vous et les acquéreurs !

Parfait ! Je recommande Nadine ! Travail soigné ! Bravo !
le 06/05/2021 par .

Commentaire de Home-Staging Experts
Je vous remercie pour votre avis sur ma prestation et votre vive recommandation ! Une nouvelle fois, la mise en valeur immobilière d'un bien, a porté ses fruits et a permis la vente rapidement.

VERICEL N.

L'oeil expert et le professionnalisme de Nadine Véricel ont rendu ma maison attractive et permettent aux acquéreurs de se projeter facilement. Je recommande Nadine Véricel.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Commentaire de Home-Staging Experts
Merci pour votre recommandation ! Cet outil est efficace puisqu'il permet de vendre dans les meilleures conditions. Il favorise effectivement la décision d'achat des acquéreurs grâce à la projection.

Vericel N.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Home-staging.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Home-staging.fr

Home-Staging Experts est le réseau national de home stagists®, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Préparer son logement pour le vendre dans les meilleures conditions est une pratique très courante dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, le Canada ou encore le Royaume-Uni. En France, nous ne connaissons pas encore le même développement de cette évidence. Chez Home-Staging Experts, nous avons repris les recettes qui fonctionnent à l’étranger en les testant dans des entreprises pilotes. Nous avons donc créer une offre complète et normalisée afin de pouvoir offrir notre expertise de Home Staging au plus grand nombre. Cette offre comprend systématiquement une analyse fine du logement, la mise en scène complète de toutes les pièces, le prêt de l’ensemble du mobilier et des accessoires pendant la vente et un shooting photos réalisé par un photographe professionnel spécialisé en immobilier. Selon nous, le home staging se définit en cinq grands principes : • L’OBJECTIF DU HOME STAGING, c’est de vendre et non de décorer. • L’ACTION DU HOME STAGING est de faire avec l’existant afin de minimiser les coûts. • L’INTÉRÊT DU HOME STAGING : Valoriser les atouts, à savoir volume, luminosité, circulation et non camoufler les défauts. • LA VALEUR AJOUTÉE DU HOME STAGING : Permettre de vendre rapidement et au bon prix. • UNE OFFRE EXCLUSIVE DE SERVICE IMMOBILIER EFFICACE : la prestation de home staging est 100% remboursée à la vente, pas besoin d’investir pour partir.

Home-Staging Experts
31 Rue jean Huss