home-staging.fr

Avis clients de home-staging.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois

206 avis depuis le 10/12/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Home-Staging Experts A propos d'Avis Vérifiés

Informations home-staging.fr

• Société

Home-Staging Experts

• Description

Home-Staging Experts est le réseau national de home stagists®, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Préparer son logement pour le vendre dans les meilleures conditions est une pratique très courante dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, le Canada ou encore le Royaume-Uni. En France, nous ne connaissons pas encore le même développement de cette évidence. Chez Home-Staging Experts, nous avons repris les recettes qui fonctionnent à l’étranger en les testant dans des entreprises pilotes. Nous avons donc créer une offre complète et normalisée afin de pouvoir offrir notre expertise de Home Staging au plus grand nombre. Cette offre comprend systématiquement une analyse fine du logement, la mise en scène complète de toutes les pièces, le prêt de l’ensemble du mobilier et des accessoires pendant la vente et un shooting photos réalisé par un photographe professionnel spécialisé en immobilier. Selon nous, le home staging se définit en cinq grands principes : • L’OBJECTIF DU HOME STAGING, c’est de vendre et non de décorer. • L’ACTION DU HOME STAGING est de faire avec l’existant afin de minimiser les coûts. • L’INTÉRÊT DU HOME STAGING : Valoriser les atouts, à savoir volume, luminosité, circulation et non camoufler les défauts. • LA VALEUR AJOUTÉE DU HOME STAGING : Permettre de vendre rapidement et au bon prix. • UNE OFFRE EXCLUSIVE DE SERVICE IMMOBILIER EFFICACE : la prestation de home staging est 100% remboursée à la vente, pas besoin d’investir pour partir.

• Adresse

Filtrer par note

• 20
  • 2

Modifier Signaler

Je tiens à remercier vivement Madame Vericel pour sa disponibilité, sa gentillesse et son travail incroyable réalisé en un temps record pour la location de mon appartement en meublé. Grâce à son travail de qualité, j'ai pu louer au meilleur prix sans avoir à gérer l'aménagement, l'achat, et le montage des meubles, du canapé à la petite cuillère ! Le tout, alors que nous étions à 400km de distance. Je vous recommande vivement ses services si comme moi vous n'avez pas le temps nécessaire pour gérer la partie aménagement + meuble de votre location.

Modifier Signaler

Au top très bon service rapide et efficace je recommande vivement

Modifier Signaler

Magnifique expérience, un bel accompagnement de Sandryne Mirone, satisfaite au plus hat point, gratitude 🙏

Réponse de home-staging.fr

Merci Sophie pour votre confiance, j'ai été ravie de vous accompagner pour vous permettre de désencombrer, valoriser et vendre votre appartement rapidement dans de bonnes conditions. Je vous souhaite bonne chance pour vos nouveaux projets et au plaisir ...Sandryne

Modifier Signaler

Les prestations sont soignées. Ils s'occupent de tout. Très bon rapport qualité-prix. C'est vraiment utile et très efficace.

Modifier Signaler

Au top! Sandrine est vraiment très professionnelle et a beaucoup de goût !

Modifier Signaler

Formation très qualifiante, adaptée aux spécificités de notre métier. Facilité de mise en œuvre dans sa propre structure pour travailler dans des conditions optimales.

Modifier Signaler

C eqst un reseau qui propose un accompagnement complet avec echanges et formations

Modifier Signaler

Une bonne équipe, un bon accueil.

Modifier Signaler

Un réseau d'experts en effet ! Très à l'écoute et bienveillant, je recommande.

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Cette formation a répondu à mes attentes. Je tiens à remercier plus particulièrement les animatrices... J'ai grandement apprécié le partage des expériences vécues.

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Très bonnes formations qui m'ont permis de progresser dans mon métier d'entrepreneur.

Modifier Signaler

Formation découverte des réseaux sociaux ; très enrichissante pour moi qui ne connaissait pas les caractéristiques de chaque réseau.

Modifier Signaler

Formation sur la gestion financière, analyse de compte de résultat ; ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le fichier de suivi de gestion, donné à la fin. Je m'en sers tous les mois pour suivre ma compta et savoir où j'en suis dans mes objectifs/réalisés. Formation indispensable en début d'activité !

Modifier Signaler

Un partage d'expérience et une entraide riche et précieuse.

Modifier Signaler

Formation complète en présentiel.

Modifier Signaler

Une équipe accueillante, disponible et réactive Le site est intuitif, permet de naviguer facilement et d'obtenir les informations recherchées

Modifier Signaler

C est un réseau qui apporte beaucoup d echanges, une formation complète et qui est en bonne évolution

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Fiabilité et professionnalisme . A recommander !

Modifier Signaler

Formation sur la méthodologie commerciale avec de la théorie et les grands principes de la prospection. Puis des mises en situation filmées pour des rendez-vous avec les prospects. Formatrice très compétente avec beaucoup d'expérience commerciale.

Modifier Signaler

Très bonne prestation de Nadine, à l'écoute et compétente ! Je recommanderais sans hésiter !

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Réponse de home-staging.fr

Merci Léonard ! Je m'adapte effectivement aux demandes de mes clients et aussi au bien à aménager en location meublée : le vôtre avait certaines contraintes d'accès et de hauteur sous mansarde... L'essentiel est que l'aménagement vous plaît et plaira surtout à vos locataires !

Modifier Signaler

Réactivité, travail soigné et de qualité, je recommande vivement ce professionnel.

Modifier Signaler

Equipe très professionnelle - décoration de très bon goût