Pascale est très agréable, arrangeante, réactive et fait du super boulot. Bref, rien à dire a part que c’était super, n’hésitez pas une seconde.
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

Travail remarquable et magnifique. Je suis vraiment satisfaite. la personne qui s’est chargée de notre maison était super, toujours disponible et à notre écoute
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Très bien, service à la hauteur de mes espérances , attentif et soigneux.Rien à redire. Je recommande
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Commentaire de Avéo Développement HOSE
Je vous remercie d'avoir fait appel à la solution du home staging ; le résultat a été probant puisque votre appartement s'est vendu à la 1 ère visite après avoir été mis sur son 31 ! En tous cas, merci pour votre confiance !
Nadine VERICEL

Superbe prestation de Nadine dans cet appartement qui a permis de vendre le logement en moins de 3 jours au prix !! BRAVO !!!!
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Commentaire de Avéo Développement HOSE
Je suis ravie d'avoir pu apporter mon expertise pour optimiser les points forts du bien ! Cela a été un partenariat gagnant ! Merci pour votre confiance !
Nadine VERICEL

PARFAIT ! COMME D'HABITUDE !
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

très satisfaite de la prestation fournie
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Bonjour Madame JOUYS,

Merci beaucoup pour ce nouvel avis très positif !
Cette prestation a permis de mettre en valeur le potentiel de votre maison et de déclencher la vente très rapidement.
Je suis ravi d'avoir pu vous accompagner sur votre transaction immobilière.

Xavier Ducatelle

Réactive et professionnelle, travail de qualité et soigneux. Je recommande
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Commentaire de Avéo Développement HOSE
Je vous remercie pour cette collaboration ! Elle a été efficace puisque les acquéreurs se sont décidés très vite : ils ont pu se projeter et voir tout le potentiel du bien !
Nadine Vericel

Je suis ravie de la rencontre avec Angéline , très professionnelle , sympathique , elle a sublimé l appartement pour réussir la vente , je recommande totalement home staging experts 👍 Merci Angéline
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Pro, compétente, disponible
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Je recommande sans souci Angeline Perconte de Home Staging Expert. Elle est efficace et percutante et evidement avec un goût indéniable.
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Home-staging.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Home-staging.fr

Home-Staging Experts est le réseau national de home stagists®, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Préparer son logement pour le vendre dans les meilleures conditions est une pratique très courante dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, le Canada ou encore le Royaume-Uni. En France, nous ne connaissons pas encore le même développement de cette évidence. Chez Home-Staging Experts, nous avons repris les recettes qui fonctionnent à l’étranger en les testant dans des entreprises pilotes. Nous avons donc créer une offre complète et normalisée afin de pouvoir offrir notre expertise de Home Staging au plus grand nombre. Cette offre comprend systématiquement une analyse fine du logement, la mise en scène complète de toutes les pièces, le prêt de l’ensemble du mobilier et des accessoires pendant la vente et un shooting photos réalisé par un photographe professionnel spécialisé en immobilier. Selon nous, le home staging se définit en cinq grands principes : • L’OBJECTIF DU HOME STAGING, c’est de vendre et non de décorer. • L’ACTION DU HOME STAGING est de faire avec l’existant afin de minimiser les coûts. • L’INTÉRÊT DU HOME STAGING : Valoriser les atouts, à savoir volume, luminosité, circulation et non camoufler les défauts. • LA VALEUR AJOUTÉE DU HOME STAGING : Permettre de vendre rapidement et au bon prix. • UNE OFFRE EXCLUSIVE DE SERVICE IMMOBILIER EFFICACE : la prestation de home staging est 100% remboursée à la vente, pas besoin d’investir pour partir.

Avéo Développement HOSE
31 Rue jean Huss