Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 149 avis depuis le 20/07/2015

Je suis parfaitement satisfaite de mon expérience vis à vis de Home-Staging. L'écoute, la volonté le dynamisme de Hélène CAILLAUD m'a permis d'obtenir du professionnalisme. Partant sur notre agence de Toulouse j'espère retrouver cette satisfaction auprès d'une nouvelle interlocutrice. J'ai aussi parlé de vous à des collègues (Agence sur Toulouse et Bayonne)
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Agencement en cohésion tant sur le mariage des couleurs qu'au niveau de l’harmonie des objets et de leurs styles, belles prestations

suite à une expérience du 01/07/2019

J.H. guide me from the first time we spoke together until the end. It was great to have someone taking care of everything but still including you in every steps. I would highly recommend to work with J.H.

suite à une expérience du 01/02/2019

Après une première visite, Mme Le Roi s'est occupé de tout et a équipé et décoré tout l'appartement. Le résultat a été impressionnant et a fait l'unanimité. Chaque pièce a été mise en valeur, les meubles étaient bien choisis et disposés, ils permettaient de se projeter facilement. Les photos pro ont permis à l'annonce de se démarquer et les visiteurs étaient surpris de voir à quel point la réalité était en phase avec celles-ci. L'appartement a été vendu sur un coup de coeur le premier jour des visites.

suite à une expérience du 01/09/2019

Nous avons fait appel à Mr Ducatelle après avoir essayé de vendre notre bien pendant 1 an, en vain. Une fois sa prestation terminée et l annonce en ligne, les appels étaient nombreux et nous avons vendu lors de la première visite. Nous sommes plus que satisfaits de cette collaboration.Mr Ducatelle est très à l'écoute, passionné par ce qu'il fait et cela ce ressent. Nous le recommandons sans aucunes hésitations.

suite à une expérience du 01/09/2019

Pascale a été très professionnelle. Elle a su mettre en valeur l'appartement que nous souhaitions vendre rapidement. Grâce au Home Staging et aux photos professionnelles, nous avons eu en 10 jours une quinzaine de prise de contact, 9 visites, et un compromis de vente signé dans la foulée. Pour 80% des visites c'était soit un coup de cœur ou soit le plus bel appartement qu'ils avaient visité. Le Home Staging a permis de mettre en avant les atouts de notre bien, mais il a permis aussi aux visiteurs de mieux se projeter car le mobilier était là pour appréhender l'espace disponible des petites et grandes pièces. N'hésitez pas si vous voulez vendre rapidement, pensez au Home Staging, et si vous êtes du coté de Mulhouse, faites appel à Pascale Martz !

suite à une expérience du 01/08/2019

Efficacité, simplicité. Le meublement + photos pro sont extrêmement efficace pour déclencher les visites (10 visites en 3 jours et vente contre une dizaine de visite en 1 an...)Après, au vendeur de proposer le bon prix... Dans mon cas, le bien est partit au prix sans négocier (mais prix réajuster avant remise en ligne de l'annonce).

suite à une expérience du 01/05/2019

Mme Prince a meublé entièrement - en une journée! - notre maison de 170 m2, qui était complètement vide et destinée à la vente. Le home-staging a permis de mettre en valeur les espaces et volumes, en apportant un ameublement moderne et susceptible de plaire au plus grand nombre. Ce qui n'a pas manqué, puisqu'une semaine après la mise en place du home-staging, une famille a eu un coup de coeur pour la maison et fait une offre d'achat!

suite à une expérience du 01/04/2019

Mme Caillaud est quelqu'un de très professionnelle, quelqu'un de très efficace et qui a beaucoup de goût. Mes clients étaient ravis de découvrir l'appartement témoin et ils sont repartis avec pleins d'idée de décoration pour leur propre logement. Un grand merci à elle.

suite à une expérience du 01/07/2019

Un home staging qui a porté ses fruits, puisque nous avons réussi à vendre notre bien grâce à la mise en valeur des pièces par le biais du home staging de Xavier Ducatelle.Des couleurs et des objets qui se confondent dans le décor. Une valorisation du bien qui suscite l'envie de visiter. Un professionnalisme et une écoute au top.

suite à une expérience du 01/05/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Home-staging.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Home-staging.fr

Home-Staging Experts est le réseau national de home stagists®, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Préparer son logement pour le vendre dans les meilleures conditions est une pratique très courante dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, le Canada ou encore le Royaume-Uni. En France, nous ne connaissons pas encore le même développement de cette évidence. Chez Home-Staging Experts, nous avons repris les recettes qui fonctionnent à l’étranger en les testant dans des entreprises pilotes. Nous avons donc créer une offre complète et normalisée afin de pouvoir offrir notre expertise de Home Staging au plus grand nombre. Cette offre comprend systématiquement une analyse fine du logement, la mise en scène complète de toutes les pièces, le prêt de l’ensemble du mobilier et des accessoires pendant la vente et un shooting photos réalisé par un photographe professionnel spécialisé en immobilier. Selon nous, le home staging se définit en cinq grands principes : • L’OBJECTIF DU HOME STAGING, c’est de vendre et non de décorer. • L’ACTION DU HOME STAGING est de faire avec l’existant afin de minimiser les coûts. • L’INTÉRÊT DU HOME STAGING : Valoriser les atouts, à savoir volume, luminosité, circulation et non camoufler les défauts. • LA VALEUR AJOUTÉE DU HOME STAGING : Permettre de vendre rapidement et au bon prix. • UNE OFFRE EXCLUSIVE DE SERVICE IMMOBILIER EFFICACE : la prestation de home staging est 100% remboursée à la vente, pas besoin d’investir pour partir.

Home Staging Experts
31 Rue jean Huss