Excellente prestation : un réel investissement avec du professionnalisme, du goût, de l'efficacité, des idées,...une mise en valeur parfaite ayant permis de concrétiser la vente d'un appartement. Bravo !
le 19/05/2020 par .

Commentaire de Home-Staging Experts
Merci M.FERRADOU pour votre retour très positif ainsi que votre confiance et surtout d'avoir convaincu vos frères et sœurs de suivre les conseils de l'agence Henry IV de Saint Ismier suite à la succession.

Cet appartement est resté plusieurs années à la vente dans différentes agences de Grenoble et la solution home staging a révélé le potentiel de ce grand appartement qu'il suffisait de bien présenter pour aider les acquéreurs à se projeter : vendu en 1 mois après Homes Staging !

Sandryne Mirone

Les équipes sont sympathiques,
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Appartement vendu en moins d’un mois. Je vous la conseille fortement.
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de Home-Staging Experts
Merci pour votre confiance. C'était un plaisir de travailler avec vous et surtout très efficace : l'objectif de vendre rapidement a été atteint ! Nadine Véricel

Merci pour la décoration moderne qui met en valeur les pièces de ma maison sans avoir effectué de travaux. Les photos sont magnifiques. J'ai aussi apprécié les conseils pour la présentation lors des visites. Prestation humaine et professionnelle.
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

et bien une prestation interessante, un transformation notable de l'aspect de mon appartement, "dans l'air dutemps", plus aere, plus clair et plus sympa (commentaires de la famille et des amis!) cela a sans doute permis la vente qui est en cours aujourd'hui
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Je suis parfaitement satisfaite de mon expérience vis à vis de Home-Staging. L'écoute, la volonté le dynamisme de Hélène CAILLAUD m'a permis d'obtenir du professionnalisme. Partant sur notre agence de Toulouse j'espère retrouver cette satisfaction auprès d'une nouvelle interlocutrice. J'ai aussi parlé de vous à des collègues (Agence sur Toulouse et Bayonne)
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Agencement en cohésion tant sur le mariage des couleurs qu'au niveau de l’harmonie des objets et de leurs styles, belles prestations

suite à une expérience du 01/07/2019

J.H. guide me from the first time we spoke together until the end. It was great to have someone taking care of everything but still including you in every steps. I would highly recommend to work with J.H.

suite à une expérience du 01/02/2019

Après une première visite, Mme Le Roi s'est occupé de tout et a équipé et décoré tout l'appartement. Le résultat a été impressionnant et a fait l'unanimité. Chaque pièce a été mise en valeur, les meubles étaient bien choisis et disposés, ils permettaient de se projeter facilement. Les photos pro ont permis à l'annonce de se démarquer et les visiteurs étaient surpris de voir à quel point la réalité était en phase avec celles-ci. L'appartement a été vendu sur un coup de coeur le premier jour des visites.

suite à une expérience du 01/09/2019

Nous avons fait appel à Mr Ducatelle après avoir essayé de vendre notre bien pendant 1 an, en vain. Une fois sa prestation terminée et l annonce en ligne, les appels étaient nombreux et nous avons vendu lors de la première visite. Nous sommes plus que satisfaits de cette collaboration.Mr Ducatelle est très à l'écoute, passionné par ce qu'il fait et cela ce ressent. Nous le recommandons sans aucunes hésitations.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Home-staging.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Home-staging.fr

Home-Staging Experts est le réseau national de home stagists®, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français.

Préparer son logement pour le vendre dans les meilleures conditions est une pratique très courante dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, le Canada ou encore le Royaume-Uni. En France, nous ne connaissons pas encore le même développement de cette évidence.

Chez Home-Staging Experts, nous avons repris les recettes qui fonctionnent à l’étranger en les testant dans des entreprises pilotes. Nous avons donc créer une offre complète et normalisée afin de pouvoir offrir notre expertise de Home Staging au plus grand nombre.

Cette offre comprend systématiquement une analyse fine du logement, la mise en scène complète de toutes les pièces, le prêt de l’ensemble du mobilier et des accessoires pendant la vente et un shooting photos réalisé par un photographe professionnel spécialisé en immobilier.

Selon nous, le home staging se définit en cinq grands principes :

• L’OBJECTIF DU HOME STAGING, c’est de vendre et non de décorer.

• L’ACTION DU HOME STAGING est de faire avec l’existant afin de minimiser les coûts.

• L’INTÉRÊT DU HOME STAGING : Valoriser les atouts, à savoir volume, luminosité, circulation et non camoufler les défauts.

• LA VALEUR AJOUTÉE DU HOME STAGING : Permettre de vendre rapidement et au bon prix.

• UNE OFFRE EXCLUSIVE DE SERVICE IMMOBILIER EFFICACE : la prestation de home staging est 100% remboursée à la vente, pas besoin d’investir pour partir.

Home-Staging Experts
31 Rue jean Huss