home-staging.fr

Avis clients de home-staging.fr

207 avis depuis le 10/12/2021

Informations home-staging.fr

Home-Staging Experts

Home-Staging Experts est le réseau national de home stagists®, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Préparer son logement pour le vendre dans les meilleures conditions est une pratique très courante dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, le Canada ou encore le Royaume-Uni. En France, nous ne connaissons pas encore le même développement de cette évidence. Chez Home-Staging Experts, nous avons repris les recettes qui fonctionnent à l’étranger en les testant dans des entreprises pilotes. Nous avons donc créer une offre complète et normalisée afin de pouvoir offrir notre expertise de Home Staging au plus grand nombre. Cette offre comprend systématiquement une analyse fine du logement, la mise en scène complète de toutes les pièces, le prêt de l’ensemble du mobilier et des accessoires pendant la vente et un shooting photos réalisé par un photographe professionnel spécialisé en immobilier. Selon nous, le home staging se définit en cinq grands principes : • L’OBJECTIF DU HOME STAGING, c’est de vendre et non de décorer. • L’ACTION DU HOME STAGING est de faire avec l’existant afin de minimiser les coûts. • L’INTÉRÊT DU HOME STAGING : Valoriser les atouts, à savoir volume, luminosité, circulation et non camoufler les défauts. • LA VALEUR AJOUTÉE DU HOME STAGING : Permettre de vendre rapidement et au bon prix. • UNE OFFRE EXCLUSIVE DE SERVICE IMMOBILIER EFFICACE : la prestation de home staging est 100% remboursée à la vente, pas besoin d’investir pour partir.

31 Rue jean Huss 42000 St Etienne

Immobilier

Tout était parfait. Et le résultat était à la hauteur des attentes.

Réponse de home-staging.fr

Merci à vous pour votre confiance

Je tiens à remercier vivement Madame Vericel pour sa disponibilité, sa gentillesse et son travail incroyable réalisé en un temps record pour la location de mon appartement en meublé. Grâce à son travail de qualité, j'ai pu louer au meilleur prix sans avoir à gérer l'aménagement, l'achat, et le montage des meubles, du canapé à la petite cuillère ! Le tout, alors que nous étions à 400km de distance. Je vous recommande vivement ses services si comme moi vous n'avez pas le temps nécessaire pour gérer la partie aménagement + meuble de votre location.

Au top très bon service rapide et efficace je recommande vivement

Magnifique expérience, un bel accompagnement de Sandryne Mirone, satisfaite au plus hat point, gratitude 🙏

Réponse de home-staging.fr

Merci Sophie pour votre confiance, j'ai été ravie de vous accompagner pour vous permettre de désencombrer, valoriser et vendre votre appartement rapidement dans de bonnes conditions. Je vous souhaite bonne chance pour vos nouveaux projets et au plaisir ...Sandryne

Les prestations sont soignées. Ils s'occupent de tout. Très bon rapport qualité-prix. C'est vraiment utile et très efficace.

Au top! Sandrine est vraiment très professionnelle et a beaucoup de goût !

Une bonne équipe, un bon accueil.

C eqst un reseau qui propose un accompagnement complet avec echanges et formations

Formation très qualifiante, adaptée aux spécificités de notre métier. Facilité de mise en œuvre dans sa propre structure pour travailler dans des conditions optimales.

Un réseau d'experts en effet ! Très à l'écoute et bienveillant, je recommande.

Cette formation a répondu à mes attentes. Je tiens à remercier plus particulièrement les animatrices... J'ai grandement apprécié le partage des expériences vécues.

Formation découverte des réseaux sociaux ; très enrichissante pour moi qui ne connaissait pas les caractéristiques de chaque réseau.

Très bonnes formations qui m'ont permis de progresser dans mon métier d'entrepreneur.

Un partage d'expérience et une entraide riche et précieuse.

Une équipe accueillante, disponible et réactive Le site est intuitif, permet de naviguer facilement et d'obtenir les informations recherchées

Formation sur la gestion financière, analyse de compte de résultat ; ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le fichier de suivi de gestion, donné à la fin. Je m'en sers tous les mois pour suivre ma compta et savoir où j'en suis dans mes objectifs/réalisés. Formation indispensable en début d'activité !

Formation complète en présentiel.

C est un réseau qui apporte beaucoup d echanges, une formation complète et qui est en bonne évolution

Fiabilité et professionnalisme . A recommander !

Formation sur la méthodologie commerciale avec de la théorie et les grands principes de la prospection. Puis des mises en situation filmées pour des rendez-vous avec les prospects. Formatrice très compétente avec beaucoup d'expérience commerciale.

Très bonne prestation de Nadine, à l'écoute et compétente ! Je recommanderais sans hésiter !

Réponse de home-staging.fr

Merci Léonard ! Je m'adapte effectivement aux demandes de mes clients et aussi au bien à aménager en location meublée : le vôtre avait certaines contraintes d'accès et de hauteur sous mansarde... L'essentiel est que l'aménagement vous plaît et plaira surtout à vos locataires !

Réactivité, travail soigné et de qualité, je recommande vivement ce professionnel.

Equipe très professionnelle - décoration de très bon goût

Je suis très satisfaite de la prestation réalisée. Elle a, à mon avis, grandement facilité le coup de cœur des futurs acquéreurs avec lesquels un compromis a été signé.

Très pro, réalisation faite avec beaucoup goût.

j ai été bluffé !

Réponse de home-staging.fr

Merci Mr C. pour votre commentaire. Les techniques du home staging permettent ce résultat : l'étonnement pour vous (propriétaire) mais surtout le "WHAOU" pour les acheteurs. Cela a bien fonctionné pour votre appartement, en mettant en valeur la pièce de vie et en gommant le point faible qui était le coin nuit.

Pascale Bonnet est très professionnelle et donne de très bons conseils pour mettre son appartement en valeur en vue d'une mise en vente. Je recommande !

Excellent travail. Personne a l’écoute et très présente.

Simple, rapide et efficace

Merci pour cette qualité de prestation. Vendeur et acquéreur a été ravie.

Très bon travail! Grace à son professionnalisme et à son écoute, Nadine Vericel a su faire oublier les points faibles de mon logement ! Avec son ameublement dans l'air du temps, les acheteurs se sont tout de suite projetés et la vente a pu être rapide. Je recommande!

Réponse de home-staging.fr

Merci Mme L. ! Mon métier consiste à faciliter la vente, notamment en mettant en valeur les points forts ; mécaniquement, les points faibles s'estompent ! C'était le cas pour votre appartement avec un peu de vis-à-vis, mais avec une belle pièce de vie lumineuse ! En tout cas, la vente s'est faite en 2 semaines, je suis ravie pour vous et les acquéreurs !

Parfait ! Je recommande Nadine ! Travail soigné ! Bravo !

Réponse de home-staging.fr

Je vous remercie pour votre avis sur ma prestation et votre vive recommandation ! Une nouvelle fois, la mise en valeur immobilière d'un bien, a porté ses fruits et a permis la vente rapidement. VERICEL N.

L'oeil expert et le professionnalisme de Nadine Véricel ont rendu ma maison attractive et permettent aux acquéreurs de se projeter facilement. Je recommande Nadine Véricel.

Réponse de home-staging.fr

Merci pour votre recommandation ! Cet outil est efficace puisqu'il permet de vendre dans les meilleures conditions. Il favorise effectivement la décision d'achat des acquéreurs grâce à la projection. Vericel N.

Pascale est très agréable, arrangeante, réactive et fait du super boulot. Bref, rien à dire a part que c’était super, n’hésitez pas une seconde.

Travail remarquable et magnifique. Je suis vraiment satisfaite. la personne qui s’est chargée de notre maison était super, toujours disponible et à notre écoute

Très bien, service à la hauteur de mes espérances , attentif et soigneux.Rien à redire. Je recommande

Réponse de home-staging.fr

Je vous remercie d'avoir fait appel à la solution du home staging ; le résultat a été probant puisque votre appartement s'est vendu à la 1 ère visite après avoir été mis sur son 31 ! En tous cas, merci pour votre confiance ! Nadine VERICEL

Superbe prestation de Nadine dans cet appartement qui a permis de vendre le logement en moins de 3 jours au prix !! BRAVO !!!!

Réponse de home-staging.fr

Je suis ravie d'avoir pu apporter mon expertise pour optimiser les points forts du bien ! Cela a été un partenariat gagnant ! Merci pour votre confiance ! Nadine VERICEL

PARFAIT ! COMME D'HABITUDE !

très satisfaite de la prestation fournie

Réponse de home-staging.fr

Bonjour Madame JOUYS, Merci beaucoup pour ce nouvel avis très positif ! Cette prestation a permis de mettre en valeur le potentiel de votre maison et de déclencher la vente très rapidement. Je suis ravi d'avoir pu vous accompagner sur votre transaction immobilière. Xavier Ducatelle

Réactive et professionnelle, travail de qualité et soigneux. Je recommande

Réponse de home-staging.fr

Je vous remercie pour cette collaboration ! Elle a été efficace puisque les acquéreurs se sont décidés très vite : ils ont pu se projeter et voir tout le potentiel du bien ! Nadine Vericel

Je suis ravie de la rencontre avec Angéline , très professionnelle , sympathique , elle a sublimé l appartement pour réussir la vente , je recommande totalement home staging experts 👍 Merci Angéline

Pro, compétente, disponible

Je recommande sans souci Angeline Perconte de Home Staging Expert. Elle est efficace et percutante et evidement avec un goût indéniable.

Trés bon travail qui a permis de vendre l'appartement dans le mois de sa mise en vente

Pascale est très professionnelle, maîtrise très bien son sujet et n'hésite pas à aider ses clients même au delà de la prestation de home staging. la dépense est conséquente mais vraiment mérité et valorisable.

Excellente prestation réalisée ! La responsable lilloise est très serviable, a apporté une prestation avec des prix maitrisés et a parfaitement tenu les délais. Bravo !

Très bonne intervention de N. avec professionnalisme, conseils et bonne humeur ! Je la recommande sans hésitez et je la ferai intervenir prochainement dans un nouveau dossier. P.

Réponse de home-staging.fr

Je suis ravie de notre partenariat ; l'objectif a été atteint très rapidement : l'acheteuse a eu le coup de cœur pour l'appartement et va pouvoir emménager rapidement ! Merci pour votre avis très positif ! Nadine Vericel

Pascale Bonnet est très professionnel, de bon conseil, en étant à l'écoute de nos souhaits.

Excellente prestation. Aucune mauvaise surprise.

Réponse de home-staging.fr

Je vous remercie pour votre avis sur ce projet de location meublée. Ravie que le service que je vous ai proposé, ait répondu à vos attentes ! Nadine Vericel

Travail parfait et grand professionnalisme de Pascale Bonnet !

Prestation de qualité et résultat instantané ! 2 offres d'achat suite à ce travail de home staging . Merci pour ce service sur mesure alliant efficacité et respect des vendeurs Je recommande

Réponse de home-staging.fr

Merci Loïc pour votre confiance ! L'alliance de nos compétences a donné ce résultat efficace. Nadine Vericel

J'ai été très agréablement surprise par le travail effectué par Pascale, tout en finesse et dans le respect de mes gouts. Elle a su magnifié mon appartement. Elle va très loin dans le détail qui fait la différence. Je recommande vivement !

Très professionnel, à l'écoute et réactif.

Excellente prestation : un réel investissement avec du professionnalisme, du goût, de l'efficacité, des idées,...une mise en valeur parfaite ayant permis de concrétiser la vente d'un appartement. Bravo !

Réponse de home-staging.fr

Merci M.FERRADOU pour votre retour très positif ainsi que votre confiance et surtout d'avoir convaincu vos frères et sœurs de suivre les conseils de l'agence Henry IV de Saint Ismier suite à la succession. Cet appartement est resté plusieurs années à la vente dans différentes agences de Grenoble et la solution home staging a révélé le potentiel de ce grand appartement qu'il suffisait de bien présenter pour aider les acquéreurs à se projeter : vendu en 1 mois après Homes Staging ! Sandryne Mirone

Les équipes sont sympathiques,

Appartement vendu en moins d’un mois. Je vous la conseille fortement.

Réponse de home-staging.fr

Merci pour votre confiance. C'était un plaisir de travailler avec vous et surtout très efficace : l'objectif de vendre rapidement a été atteint ! Nadine Véricel

Merci pour la décoration moderne qui met en valeur les pièces de ma maison sans avoir effectué de travaux. Les photos sont magnifiques. J'ai aussi apprécié les conseils pour la présentation lors des visites. Prestation humaine et professionnelle.

et bien une prestation interessante, un transformation notable de l'aspect de mon appartement, "dans l'air dutemps", plus aere, plus clair et plus sympa (commentaires de la famille et des amis!) cela a sans doute permis la vente qui est en cours aujourd'hui

Je suis parfaitement satisfaite de mon expérience vis à vis de Home-Staging. L'écoute, la volonté le dynamisme de Hélène CAILLAUD m'a permis d'obtenir du professionnalisme. Partant sur notre agence de Toulouse j'espère retrouver cette satisfaction auprès d'une nouvelle interlocutrice. J'ai aussi parlé de vous à des collègues (Agence sur Toulouse et Bayonne)

Nous étions assez réservés quant à ce concept (tout nouveau pour nous jusqu'à ce jour)de mise en valeur de notre bien. On a tenté l’expérience et nous ne regrettons pas car le ces aménagements simples et conseils pratiques de notre Charmante Experte en staging ont vite payés!

Nous avons été très satisfaits de l'intervention de Christiane PRINCE lors de la vente de notre maison d'habitation. Ces conseils ont été très pertinents et le bien a été indéniablement mis en valeur par sa prestation. Nous sommes convaincus que la prestation de home-staging a déclenché la vente du bien.

Personne compétente et sérieuse.Elle n'a pas hésité à revenir ajouter des cailloux dans les ports lorsqu'elle a vu que ceux ci ne tenaient pas debouts à cause du vent.

Madame Prince a su par son professionalisme , son ecoute, sa disponibilité et son expérience très bien mettre en valeur mon appartement. Elle a su s'adapter à mes besoins .Avant son intervention peu d'appel et ensuite beaucoup de visites et une belle vente réalisée. Un seul mot ! BRAVO

Un immense merci à l’entreprise Home Staging pour sa prestation exemplaire. Christiane Prince a su parfaitement répondre à ma demande concernant l’aménagement de mon appartement. Cela a été effectué dans les délais prévus et avec un très grand soin. Je suis enchantée du résultat et recommande vivement cette société pour tous ceux qui souhaitent relooker leur bien immobilier afin de pouvoir le vendre dans des délais très raisonnables.

j'ai mis en vente mon appartement au bout d'un an 2 visites et pas de vente,j'ai fait appel a Christiane Prince pour amenager l'appartement,et je l'ai vendu peu de temps apres

Le 1° contact - comme les suivants - avec Christiane Prince a été très agréable et suffisamment précis et argumenté pour nous amener à adhérer au projet proposé. L'aménagement réalisé, simple et accueillant, nous a semblé décisif pour amener notre acheteur à réserver notre bien, juste trois semaines après la diffusion de notre annonce de mise en vente. Bravo et merci.

Christiane a su mettre en valeur l'appartement avec une décoration appropriée à son caractère ancien. Prestation de qualité, en respectant les délais court que nous lui avions imposé. Photos très valorisante. Les visiteurs ont beaucoup apprécié et s'y sont facilement projetés !

Nous avons fait appel à Anne Sophie V car notre maison était meublée à moitié et les gens qui la visitaient n'arrivaient pas à se projeter. Tout s'est bien déroulé, elle a utilisé nos meubles et rajouter les siens plus la déco.Elle a ainsi redonné ""vie"" à notre maison.Nous avons repris nous même la vente. Nous avons récupéré les clés le vendredi soir, le lendemain matin nous avons eu 2 Visites avec proposition d'achat dont une au prix que nous avons accepté!Nous sommes donc satisfaits.Le travail a été parfaitement réalisé, les délais respectés.De plus Mme V est une personne à l'écoute et très agréable. Nous la recommandons sans hésiter!

Réponse très efficace à nos attentes , efficacité simplicité de l’aménagement. Très professionnel et photographe compétent.

Un vrai travail de professionnel, une décoration magnifique qui a permis de vendre mon appartement très rapidement. La preuve que, amabilité et compétence peuvent se combiner à merveille pour fournir un service de qualité.

Caroline a su mettre notre appartement à la vente en valeur, aussi bien sur l’équipement mis à disposition et l’agencement, que sur la qualité des photos. Mission réussie!

Le Home-Staging est en plein essor et grâce à Christiane Prince, celui-ci prend toute son importance dans la transaction immobilière. Valorisation des espaces et fluidité de circulation, désencombrement et mise en valeur avec une décoration soignée aux couleurs tendances : le coup de cœur est assuré pour les clients. Grâce à son intervention, j'ai pu vendre mon appartement rapidement et au meilleur prix . Merci Christiane !

Si vous cherchez une experte du home staging n'hésitez pas un instant et faites appel a Christiane Prince.Une vraie professionnelle qui allie un contact agréable, une réactivité et une efficacité remarquable.Elle met tout en oeuvre pour apporter une prestation optimale et le résultat est vraiment remarquable.N'hésitez ^pas à faire appel a ses services vous ne pourrez qu'être satisfait

conforme au besoin et au cahiers des charges, budget coherent , bonne reactivite , le resultat et la mise en valeur a la hauteur du besoin

Merci Christiane Prince pour ce travail de Home Staging dans mon appartement. J'aurais été bien incapable de le rafraîchir et le décorer comme vous l'avez fait. J'aurais dû vous rencontrer avant. Bonne continuation.Michelle Chevreau

Un œil neuf et une remise en valeur du bien qui a favorisé la vente..................................................................................

Le sérieux et les très bons conseils nous ont permis une vente rapide de notre bien. je recommande chaleureusement ce contact, N'hésitez surtout pas !!!

prestation très professionnel dans un délais d'une journée pour tout installée,une semaine après l'appartement était vendumerci beaucoup et a recommander a toute personnes voulant vendre ou louer un biens

De très bons conseils et à l'écoute, professionnel de la déco !!! N'hésitez pas à contacter M Prince christianne pour ça bon humeur et son professionnalisme !! A consommer sans modération !

l'appartement était dans une belle résidence de standing, belle, au calme, classique, mais endormie...Christiane par sa patte de pro en HS a réveillé tout ça et voila que l'appartement a trouvé son locataire trés rapidement.

Très belle réalisation, il est vrai que la déco est sympa et que la maison est ainsi beaucoup plus accueillante. Les éventuels acheteurs en visite pourront de suite se projeter dans la surface et le volume. Les photos suscitent aussi l'envie d'aller voir ce bien.

En parfaite liaison avec mon Agence Immobilière IAD sur Voiron et à distance (400 km), l'appartement qui était vide a été mis en situation et valorisé. Très bonnes photos aussi qui ont p u être publiées sur les sites d'annonces. L'acquéreur a été également séduit par l'équipe. Vente boostée par le home staging sur un marché difficile (Grenoble). Travail en totale autonomie du début à la fin (installation du ""mobilier"" et récupération juste après l'état des lieux avant signature chez le notaire), coordonné avec l'Agence immobilière. Installation le 16 juillet , engagement de l’acquéreur avec l'Agence fin juillet, signature acte de vente chez le notaire le 25 octobre. Très bon climat d'affaire, sain.

je lui fait entièrement confiance ces réalisations et ses photos font vendre rapidement vous pouvez y aller les yeux fermer

c'est bien joli, mais pas sûr du tout que ce soit très utile, surtout vu le prix. On n'est pas vraiment convaincu.

Agencement en cohésion tant sur le mariage des couleurs qu'au niveau de l’harmonie des objets et de leurs styles, belles prestations

Beaucoup de professionnalisme et de capacité d'écoutePermet d'attirer déja l'attention des acquéreurs sur les photos mises sur les siteset permet de valoriser les volumes dans les appartements avec ce service

Réactivité ,professionnalisme,goût,accompagnement,aboutissement, voila les mots que je choisirais pour exprimer mon avis sur le travaille réaliserune expérience que j'ai découvert il y a peut et que je renouvellerais et recommanderais sens une seconde d'hésitation !!!!!

Christiane P. est une très bonne professionnelle. Elle connaît parfaitement son domaine et a toujours les bonnes idées et les bons ressentis par rapport aux biens ou projets que nous lui soumettons. Elle sait également parfaitement expliquer au client les avantages du Home Staging et le relationnel suit facilement. Elle est hyper réactive ! ce qui nous permet de donner des réponses rapides à nos clients . A chaque fois que la réalisation se fait, c'est la même belle surprise, on ne peut que lui dire que tout est en adéquation avec le bien !Je la recommande les yeux fermés , et même davantage !

Avec son professionalisme elle a su bien me convaincre et donner lde bonnes idées simples mais efficaces pour mettre en valeur avec peu de budget .

Un appartement anciennement loué et confié pour la commercialisation à une agence immobilière locale depuis le mois de mars. Quelques visites et très peu de retour sur cet appartement vide. Nous avons connaissance via fb des prestations de Caroline Semac avec qui nous prenons contact. Elle nous oriente vers un autre agent immobilier. Le duo réalise une excellente prestation et nous convainc de réajuster le prix de vente. L’appartement est vendu en deux semaines.

Confronté à l'aménagement d'un logement témoin dans une résidence neuve, j'ai pu opter pour une solution de location réalisée par une professionnelle aussi bien pour l'aspect de l'aménagement et des choix décoratifs que pour la mise en oeuvre. Les délais ont été respecté et les photos réalisées sont particulièrement convaincantes.

Quelque soit le type de bien, grâce au home staging de Christiane, le volume des pièces est clairement mis en évidence, la décoration est sobre est soignée, ce qui est essentiel pour attirer les futurs acheteurs et créer le coup de coeur.C'est une valeur sure pour une vente rapide de votre bien!

Aménagement complet d'un appartement de 3 pièces. Une prestation en parfait accord avec notre demande, un rendu de qualité réalisé avec beaucoup de goût. un service ++. Je recommande

Réactivité Compétence accueil Beaucoup de goût A l écoute Adaptabilité Disponibilité Courtoisie

Excellente prestation et un haut niveau de professionalisme. Très creative et innovative.

Pascale a été très professionnelle. Elle a su mettre en valeur l'appartement que nous souhaitions vendre rapidement. Grâce au Home Staging et aux photos professionnelles, nous avons eu en 10 jours une quinzaine de prise de contact, 9 visites, et un compromis de vente signé dans la foulée. Pour 80% des visites c'était soit un coup de cœur ou soit le plus bel appartement qu'ils avaient visité. Le Home Staging a permis de mettre en avant les atouts de notre bien, mais il a permis aussi aux visiteurs de mieux se projeter car le mobilier était là pour appréhender l'espace disponible des petites et grandes pièces. N'hésitez pas si vous voulez vendre rapidement, pensez au Home Staging, et si vous êtes du coté de Mulhouse, faites appel à Pascale Martz !

appartement meublé avec soin, qui a attiré des prospects, vente en retourtravail de professionnel

Après 9 mois de mise en vente sans succès, suite au conseil de mon agent immobilier j'ai fait appel à la société Apeco pour home stager ma maison. Suite à la prestation mon bien c'est vendu à la 3eme visite.

L'aménagement complètement nouveau du 1/2 pièces donne une représentation complètement nouvelle, lumineuse, avec une unité de couleurs et une luminosité qui n'existait pas auparavant.Les photos effectuées par un professionnel sont d'une excellente qualité.

Mme Prince a meublé entièrement - en une journée! - notre maison de 170 m2, qui était complètement vide et destinée à la vente. Le home-staging a permis de mettre en valeur les espaces et volumes, en apportant un ameublement moderne et susceptible de plaire au plus grand nombre. Ce qui n'a pas manqué, puisqu'une semaine après la mise en place du home-staging, une famille a eu un coup de coeur pour la maison et fait une offre d'achat!

Prestation de qualitéBelle mise en lumière du bienBonne transaction

Efficacité, simplicité. Le meublement + photos pro sont extrêmement efficace pour déclencher les visites (10 visites en 3 jours et vente contre une dizaine de visite en 1 an...)Après, au vendeur de proposer le bon prix... Dans mon cas, le bien est partit au prix sans négocier (mais prix réajuster avant remise en ligne de l'annonce).

J’ai contacté mme le roi pour la mise en valeur pour la mise en vente d’une superbe maison. N ayant auparavant jamais fait de Home Staging, et voulant le meilleur pour mes clients j’étais pleine d’interrogations. J’ai été bien vite rassurée quand j’ai rencontré Mme Le Roi : je ne regrette pas cette collaboration et mes clients non plus !! Catherine est très appliquée dans son travail. Les résultats parlent d’eux même... je recommande à 100% !! Mille merci

J'étais sceptique quant à l'intérêt de cette démarche, je ne comprenais pas qu'on ne puisse pas se projeter dans 106 m² refaits à neuf !! Le fait est qu'après le Home Staging, l'appartement (notamment la pièce de vie) était vivant, sublimé....Mme PRINCE, personne de goût, connaît parfaitement son travail...

Travail très soigné. Tout est mis en oeuvre dans les moindre detail. Contact parfait également vraiment agréable à l'écoute souriante disponible.

Catherine a su faire un home staging très adapté à la maison qui en avait un grand besoin.Le choix de ses accessoires a été extra et son implication et sa rapidité d'exécution exemplaire.J'étais en réunion d'équipe ce matin je lui ai fait sa promotion.Bonnes fêtes à tous.

Je pense sincèrement avoir vendu ma maison grâce au home staging La deco était magnifique Toutes nos félicitations Bonne continuation