PARFAIT ! COMME D'HABITUDE !
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

très satisfaite de la prestation fournie
le 13/09/2020 par .

Bonjour Madame JOUYS,

Merci beaucoup pour ce nouvel avis très positif !
Cette prestation a permis de mettre en valeur le potentiel de votre maison et de déclencher la vente très rapidement.
Je suis ravi d'avoir pu vous accompagner sur votre transaction immobilière.

Xavier Ducatelle

Réactive et professionnelle, travail de qualité et soigneux. Je recommande
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Commentaire de Home-Staging Experts
Je vous remercie pour cette collaboration ! Elle a été efficace puisque les acquéreurs se sont décidés très vite : ils ont pu se projeter et voir tout le potentiel du bien !
Nadine Vericel

Je suis ravie de la rencontre avec Angéline , très professionnelle , sympathique , elle a sublimé l appartement pour réussir la vente , je recommande totalement home staging experts 👍 Merci Angéline
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Pro, compétente, disponible
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Je recommande sans souci Angeline Perconte de Home Staging Expert. Elle est efficace et percutante et evidement avec un goût indéniable.
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Trés bon travail qui a permis de vendre l'appartement dans le mois de sa mise en vente
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2019

Pascale est très professionnelle, maîtrise très bien son sujet et n'hésite pas à aider ses clients même au delà de la prestation de home staging. la dépense est conséquente mais vraiment mérité et valorisable.
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Excellente prestation réalisée ! La responsable lilloise est très serviable, a apporté une prestation avec des prix maitrisés et a parfaitement tenu les délais. Bravo !
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Très bonne intervention de N. avec professionnalisme, conseils et bonne humeur ! Je la recommande sans hésitez et je la ferai intervenir prochainement dans un nouveau dossier. P.
le 02/07/2020 par .

Commentaire de Home-Staging Experts
Je suis ravie de notre partenariat ; l'objectif a été atteint très rapidement : l'acheteuse a eu le coup de cœur pour l'appartement et va pouvoir emménager rapidement ! Merci pour votre avis très positif !
Nadine Vericel

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Home-staging.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Home-staging.fr

Home-Staging Experts est le réseau national de home stagists®, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Préparer son logement pour le vendre dans les meilleures conditions est une pratique très courante dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, le Canada ou encore le Royaume-Uni. En France, nous ne connaissons pas encore le même développement de cette évidence. Chez Home-Staging Experts, nous avons repris les recettes qui fonctionnent à l’étranger en les testant dans des entreprises pilotes. Nous avons donc créer une offre complète et normalisée afin de pouvoir offrir notre expertise de Home Staging au plus grand nombre. Cette offre comprend systématiquement une analyse fine du logement, la mise en scène complète de toutes les pièces, le prêt de l’ensemble du mobilier et des accessoires pendant la vente et un shooting photos réalisé par un photographe professionnel spécialisé en immobilier. Selon nous, le home staging se définit en cinq grands principes : • L’OBJECTIF DU HOME STAGING, c’est de vendre et non de décorer. • L’ACTION DU HOME STAGING est de faire avec l’existant afin de minimiser les coûts. • L’INTÉRÊT DU HOME STAGING : Valoriser les atouts, à savoir volume, luminosité, circulation et non camoufler les défauts. • LA VALEUR AJOUTÉE DU HOME STAGING : Permettre de vendre rapidement et au bon prix. • UNE OFFRE EXCLUSIVE DE SERVICE IMMOBILIER EFFICACE : la prestation de home staging est 100% remboursée à la vente, pas besoin d’investir pour partir.

Home-Staging Experts
31 Rue jean Huss