Une bonne équipe, un bon accueil.

suite à une expérience du 27/09/2021

C eqst un reseau qui propose un accompagnement complet avec echanges et formations

suite à une expérience du 14/04/2020

Formation très qualifiante, adaptée aux spécificités de notre métier. Facilité de mise en œuvre dans sa propre structure pour travailler dans des conditions optimales.

suite à une expérience du 16/04/2020

Un réseau d'experts en effet ! Très à l'écoute et bienveillant, je recommande.
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Cette formation a répondu à mes attentes. Je tiens à remercier plus particulièrement les animatrices... J'ai grandement apprécié le partage des expériences vécues.
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Formation sur la gestion financière, analyse de compte de résultat ; ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le fichier de suivi de gestion, donné à la fin. Je m'en sers tous les mois pour suivre ma compta et savoir où j'en suis dans mes objectifs/réalisés. Formation indispensable en début d'activité !

suite à une expérience du 11/10/2019

Formation découverte des réseaux sociaux ; très enrichissante pour moi qui ne connaissait pas les caractéristiques de chaque réseau.

suite à une expérience du 25/11/2019

Une équipe accueillante, disponible et réactive Le site est intuitif, permet de naviguer facilement et d'obtenir les informations recherchées

suite à une expérience du 27/09/2021

C est un réseau qui apporte beaucoup d echanges, une formation complète et qui est en bonne évolution
le 02/12/2021

suite à une expérience du 25/11/2019

Très bonnes formations qui m'ont permis de progresser dans mon métier d'entrepreneur.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Home-staging.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Home-staging.fr

Home-Staging Experts est le réseau national de home stagists®, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Préparer son logement pour le vendre dans les meilleures conditions est une pratique très courante dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, le Canada ou encore le Royaume-Uni. En France, nous ne connaissons pas encore le même développement de cette évidence. Chez Home-Staging Experts, nous avons repris les recettes qui fonctionnent à l’étranger en les testant dans des entreprises pilotes. Nous avons donc créer une offre complète et normalisée afin de pouvoir offrir notre expertise de Home Staging au plus grand nombre. Cette offre comprend systématiquement une analyse fine du logement, la mise en scène complète de toutes les pièces, le prêt de l’ensemble du mobilier et des accessoires pendant la vente et un shooting photos réalisé par un photographe professionnel spécialisé en immobilier. Selon nous, le home staging se définit en cinq grands principes : • L’OBJECTIF DU HOME STAGING, c’est de vendre et non de décorer. • L’ACTION DU HOME STAGING est de faire avec l’existant afin de minimiser les coûts. • L’INTÉRÊT DU HOME STAGING : Valoriser les atouts, à savoir volume, luminosité, circulation et non camoufler les défauts. • LA VALEUR AJOUTÉE DU HOME STAGING : Permettre de vendre rapidement et au bon prix. • UNE OFFRE EXCLUSIVE DE SERVICE IMMOBILIER EFFICACE : la prestation de home staging est 100% remboursée à la vente, pas besoin d’investir pour partir.

Home-Staging Experts
31 Rue jean Huss