. Avis Home-staging NANTERRE | Tous les avis clients pour Avéo Développement HOSE NANTERRE

Avis client de HOME STAGING EXPERTS PASCALE BONNET

9.9 10 1 10

* 17 avis

Evaluations clients HOME STAGING EXPERTS PASCALE BONNET

Pascale est très agréable, arrangeante, réactive et fait du super boulot. Bref, rien à dire a part que c’était super, n’hésitez pas une seconde.
le 17/03/2021 par .
suite à une expérience du 16/10/2020

Travail remarquable et magnifique. Je suis vraiment satisfaite. la personne qui s’est chargée de notre maison était super, toujours disponible et à notre écoute
le 16/03/2021 par .
suite à une expérience du 21/12/2020

Pascale est très professionnelle, maîtrise très bien son sujet et n'hésite pas à aider ses clients même au delà de la prestation de home staging. la dépense est conséquente mais vraiment mérité et valorisable.
le 17/07/2020 par .
suite à une expérience du 22/06/2020

Pascale Bonnet est très professionnel, de bon conseil, en étant à l'écoute de nos souhaits.
le 26/06/2020 par .
suite à une expérience du 11/05/2020

Travail parfait et grand professionnalisme de Pascale Bonnet !
le 25/06/2020 par .
suite à une expérience du 12/11/2019

J'ai été très agréablement surprise par le travail effectué par Pascale, tout en finesse et dans le respect de mes gouts. Elle a su magnifié mon appartement. Elle va très loin dans le détail qui fait la différence. Je recommande vivement !
le 19/06/2020 par .
suite à une expérience du 16/06/2020

Afin de redonner vie à la maison, Pascale s'est investie à 200% et le résultat est fantastique ! Merci pour tout le travail réalisé. La maison est prête pour accueillir sa future famille.
suite à une expérience du 01/01/2019

Assurant la gestion de mon bien immobilier à distance j'ai apprécié l'accueil adapté à ma situation, le conseil, le concept et le résultat final de l'action.
suite à une expérience du 01/05/2018

Pascale a apporté une réelle plus-value à notre appartement. Les photos avant/après sont sans appel.Elle a de très bonnes idées déco et un choix impressionnant de mobilier. Et surtout, elle a toujours la pêche et le sourire ! Elle est chaleureuse et même après son travail terminé, elle prend régulièrement de nos nouvelles et apporte même de la visibilité à notre annonce. Elle a été disponible, arrangeante et compréhensive. Et le résultat est à la hauteur de nos attentes. Très belle rencontre !
suite à une expérience du 01/05/2017

J’ai décidé de confier mon bien à Mme Pascal BONNET, grâce à son expertise, ses conseils et travail de home staging mon appartement de Cergy le Haut s'est vendu rapidement!!! Un grand merci à Mme BONNET
suite à une expérience du 01/05/2017

Magasin HOME STAGING EXPERTS PASCALE BONNET

HOME STAGING EXPERTS PASCALE BONNET

Home-Staging Experts est le réseau national des experts en home-staging, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Nous vous proposons un accompagnement clé en main quel que soit votre souhait : la vente, la location, ou la mise en scène d’un appartement témoin.

47 avenue du Maréchal Joffre
92000 NANTERRE